[Migrations] ADSL
-
v83fred :
> appercu de mon tchat avec un conseiller Free
>
> 21h23 Moi: puis-je espérer une livraison début de semaine prochaine ?
> 21h24 Assistance: la livraison est assuré maintenant uniquement pour les
> nouvelles suscriptions afin qu'ils puissent récupérer les services
> 21h24 Assistance: par la suite nous allons traiter vos demandes par ordre
> de date de renouvellement
> 21h24 Moi: ce qui veux dire que je ne vais pas avoir mon player la semaine
> prochaine prochaine ?
> 21h26 Assistance: elle ne sera pas envoyée ce mois ci
j'espère pour eux que c'est du vent sinon ils vont devoir rembourser car elle est promise pour le 24/12....Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
> bebar69 :
> > >Lol bien moi j ai pas rager j ai fermer ma bouche j ai commander la
> migration
> > hier soir le 12 a 23h55 et j ai reçu le SMS le 13/12 à >18h47
> > >aucun frais en supp hdd+pack secu cado , client depuis 2001 ils pouvaient
> faire
> > un geste

> >
> > WTF
>
> j'ai un peu de mal à y croire
Du Pipeau, si tu regardes son historique de message il dit tout et son contraire
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
J'ai retrouvé un article....
https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... s.html/amp
> Qui veut se tordre la poire!!!
>
> J'ai retrouvé un article....
>
>
> https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... s.html/amp
Paroles paroles paroles
en tout cas j'espère que la réponse un peu plus haut est fausse car sinon je stoppe tout chez free ( 5 lignes de mobile et 1 adsl)
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Ceux qui ont eu le mail sms, quelle est la procédure d renvoie de la v6? Echange immédiat avec ups ou dépôt plus tard en relais?
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ...

Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> Ca a l'air de s'etre calmer, le nombre de migration semble ne plus bouger
> ....

Je suis en mode pessimiste mais je sens qu’il n’y aura rien de plus avant la semaine prochaine....
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
Moi c sera un échange direct au point relais.
Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
Cf la liste du mail:
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> rke29 :
> > Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> > player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> > ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
>
> Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
>
> Moi c sera un échange direct au point relais.
>
> Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
> Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
>
> Cf la liste du mail:
>
> Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
> doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
> et TV :
> * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
> * une télécommande,
> * un cordon d'alimentation électrique,
> * un cordon Ethernet,
> * un cordon Péritel,
> * un adaptateur téléphonique.
Merci
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
- Fichiers joints
-
-
35861DD4-C20F-4BAB-9E45-53CF3BDCE124.jpeg (116.88 Kio)Vu 4178 fois
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> rke29 :
> > Sinon j'ai une question, actuellement j'ai la révolution avec un 2 ème
> > player mini 4k. Devrais je rendre le boitier mini 4k pour reprendre un
> > ensuite ou il faut juste rendre la révolution avec son player?
>
> Alors je vais répondre à ça et à un autre message plus haut.
>
> Moi c sera un échange direct au point relais.
>
> Et sinon j'ai un deuxième player. Le mini 4k
> Dans le mail de validation il n'est pas citer et donc n'est pas à rendre.
>
> Cf la liste du mail:
>
> Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
> doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
> et TV :
> * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
> * une télécommande,
> * un cordon d'alimentation électrique,
> * un cordon Ethernet,
> * un cordon Péritel,
> * un adaptateur téléphonique.
Merci, ok donc faudra rajouter 2€ de plus je suppose pour le deuxième boitier?
> Pas forcément rassurant....
oui mais cela fera promesse de vente non tenue dsl et toi tu as de la chance d'avoir une réponse mais il est clair que s'ils continuent ainsi bcp vont partir ....
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> Pas forcément rassurant....
Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse mes équipements !
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
> oui mais cela fera promesse de vente non tenue dsl et toi tu as de la chance d'avoir
> une réponse mais il est clair que s'ils continuent ainsi bcp vont partir ....
Je lui ai envoyé au moins 10 messages pour une réponse lol
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
>
> Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse
> mes équipements !
la même je te rassure car publicité doublement mensongère juillet 1 pas de préférences entre nouveaux abonnés et migrants et 2 delta pour noël
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> jejedu35 :
> > Pas forcément rassurant....
>
> Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me rembourse
> mes équipements !
Au moins on sait qu’on l’aura qu'en 2019....
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Ezour :
> > jejedu35 :
> > > Pas forcément rassurant....
> >
> > Non pas trop :/ il aurait pu prévoir si on la pas au pied du sapin il me
> rembourse
> > mes équipements !
>
> Au moins on sait qu’on l’aura qu'en 2019....
pas sur car pour moi il s'agit du kdo familial en fait et si pas pour noel je supprime tout de chez eux donc 5 forfait mobile à 16 euros (dont 1 à 20) et l'adsl
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .