Branchement home cinéma

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Peut ton brancher un home cinéma et couper le son de la delta
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère en 2 minutes dans l'emplacement prévu ce SSD Crucial P3 dans la Freebox Ultra, il fait l'unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Ce n'est pas le bon endroit pour poser la question, et celle-ci a déjà été posée; Voir "[Matériel] Le boitier Player Free | Devialet"
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • Quelle question veut tu moi pour home cinéma mon implantation est au top comme au cinéma
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »