[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

  • Den72 :
    > Toujours en étape 1, commande du 4/12.
    > Certains on commander il y a 4 jours et on leurs box
    > J’ai payer 149€ au final donc c’est à rien comprendre

    pareil je suis passer en boutique free près de chez moi et leur excuse c'est que le répartiteur et plein ils attendent qu'orange fasse de la place pour que je puisse passer a la prochaine étape :( j'ai essayer a plusieurs reprise de résilier par tel et par chat et on me dit d'envoyer le coupon par recommander hors je n'est pas reçu de mail avec le contrat depuis le 04 sans aucune nouvelle a chaque appel une version différente je pense vraiment aller voir ailleurs
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • malotru :
    > Den72 :
    > > Toujours en étape 1, commande du 4/12.
    > > Certains on commander il y a 4 jours et on leurs box
    > > J’ai payer 149€ au final donc c’est à rien comprendre
    >
    > pareil je suis passer en boutique free près de chez moi et leur excuse c'est que le
    > répartiteur et plein ils attendent qu'orange fasse de la place pour que je puisse
    > passer a la prochaine étape :( j'ai essayer a plusieurs reprise de résilier par tel
    > et par chat et on me dit d'envoyer le coupon par recommander hors je n'est pas reçu
    > de mail avec le contrat depuis le 04 sans aucune nouvelle a chaque appel une version
    > différente je pense vraiment aller voir ailleurs


    moi aussi commande le 4/12 a 16h bloqué étape 1 mes moi je n est rien payé a ce jour mes d après free mon dossier et complet faut juste attendre :lol: :lol: moi qui avais prévu mon coup j'ai ft ma résiliation sosh pour le 14/12 donc demain j'ai plus rien.
    on dit merci qui? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Bon pour ma commande du 4/12 en porta adsl mail confirmation d’indcription reçu vers 14h30 aujourd’hui .Toujours a l etape 1 mais ça a l’air de commencer à se débloquer :)
  • C'est le vraiment le grand bordel la quand même.
    Entre ceux qui sont bloqué a l'étape 1 et les box qui se perdent.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Voilà colis arrivé en point relais à 17h30 :D

    Voilà tout y est :
    - la Delta,
    - le passage à l étape 6 ce midi.

    Je suis passé à travers les beug des commandes perdues et j ai bien fait de suivre le live et de souscrire directement à 13h00 le 4/12.

    Tout s est décanté depuis mardi 11/12 passage à l étape 1.

    Mercredi 12/12 passage à l étape 2, 3 et 4.

    Aujourd’hui 13/12 Delta livrée en point relais et passage à l étape 6.

    Pour les amateurs je pourrai vous poster des photos de ce que vous voulez voir.

    Patience pour les autres ... ;)
  • Ced1103 :
    > Voilà colis arrivé en point relais à 17h30 :D
    >
    > Voilà tout y est :
    > - la Delta,
    > - le passage à l étape 6 ce midi.
    >
    > Je suis passé à travers les beug des commandes perdues et j ai bien fait de
    > suivre le live et de souscrire directement à 13h00 le 4/12.
    >
    > Tout s est décanté depuis mardi 11/12 passage à l étape 1.
    >
    > Mercredi 12/12 passage à l étape 2, 3 et 4.
    >
    > Aujourd’hui 13/12 Delta livrée en point relais et passage à l étape 6.
    >
    > Pour les amateurs je pourrai vous poster des photos de ce que vous voulez
    > voir.
    >
    > Patience pour les autres ... ;)

    Yes on est pareil,
    Elle arrive demain pour ma part, ligne activée

    Profites en bien

    Courage pour les autres, j’étais comme vous, mais je dois dire qu’en 1j tous a basculer !
    Internet coupe ce matin, étape 2, a 13h étape 3 et 17h étape 4 envoie de la box à 19h et activation de la ligne à 20h ! Good job
  • Super pour vous .
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Mon dieu que c est long 😱😱😱😱
    Fichiers joints
    1544730974752..jpg
    1544730974752..jpg (155.19 Kio)
    Vu 4446 fois
  • boby31 :
    > Bon pour ma commande du 4/12 en porta adsl mail confirmation d’indcription
    > reçu vers 14h30 aujourd’hui .Toujours a l etape 1 mais ça a l’air de
    > commencer à se débloquer :)

    La même chose pour moi ;)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • tonny :
    > Mon dieu que c est long 😱😱😱😱

    Courage à toi... c’est chaud pour toi :/
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Je commence aussi à désespérer.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Je viens de recevoir mail free qui explique comment profitez des 100e de remboursement changement opérateur.
    Inscrit en boutique à 18h le jeudi 6 décembre.
    Étape 1 ok
    Étape 2 nop.

    Je sais pas si on peux en conclure quelque chose du fameux mail.

    Désolé si je suis pas très clair la fatigue.
  • wolfangus :
    > Je viens de recevoir mail free qui explique comment profitez des 100e de
    > remboursement changement opérateur.
    > Inscrit en boutique à 18h le jeudi 6 décembre.
    > Étape 1 ok
    > Étape 2 nop.
    >
    > Je sais pas si on peux en conclure quelque chose du fameux mail.
    >
    > Désolé si je suis pas très clair la fatigue.

    Sa en déduit a pas grand chose mail ou pas faut envoyer ta facture resilition a free et sa sera déduit sur ta facture rien plus
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Oui mais je parle de l'avancement de l'envoie de la delta.
    Est ce que ce mail est envoyé suite à la préparation de la commande par exemple.
  • wolfangus :
    > Oui mais je parle de l'avancement de l'envoie de la delta.
    > Est ce que ce mail est envoyé suite à la préparation de la commande par
    > exemple.

    Oui sa peux l'être 😉,même si sur le forum leur seul indice concret pour un éventuel avancement on été des coupure internet
  • Je pense que j'aurais pas de coupure.
    Je suis chez sfr fibre via coaxiale.
    Hors la je pense en adsl via ligne téléphonique.
    Enfin je dis peut être une bêtise sur la non coupure.
    Si quelqu'un à la réponse d'ailleurs.
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Bon ben delta recus mais etape 4 depuis quelques jours..... ca peut durer longtemps?
    Modifié en dernier par cracoss13 le 14 décembre 2018, 09:14, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Toujours au même point pour moi ...
    Etape 1 depuis 04/12, pas de mail, pas de paiement, rien ...
    ---------------------------------------
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : OK le 03/01
    ETAPE 6 : OK le 03/01
  • Moi aussi rien ne bouge.Malgres tous mes contacts service client.Rien de rien.J'attend on verra bien.
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • cracoss13 :
    > Bon ben rr recus mais etape 4 depuis quelques jours..... ca peut durer
    > longtemps?

    Moi j'y suis depuis mardi et sans internet puisque Orange m'a immédiatement coupé ma ligne...

    Et d'après la FAQ, cette étape peut durer jusqu’à 21 jours :roll:

    J'espère pas !

    J'ai regardé par le passé les abonnements de ma famille (tous chez free) et tout le monde a été raccordé un vendredi, donc avec un peu de chance ça sera mon cas aujourd'hui :!:

    J'ai aussi reçu hier soir mon échéancier pour le paiement de la box avec première mensualité au 05/02/2019 ;-)
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12