[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Etape 4 / 5 pour moi, la box arrive dans quelques heures. Par contre olus d'internet sosh depuis 2 jours et je pense que ft orange va prendre son temps pour raccorder. Bref on verra bien deja j'aurai une box qui me servira.... a rien lol
Je comprend les gens impatients et inquiets, c'est pas facile quand cest long et quon a aucune info
Bon courage
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> Etape 4 / 5 pour moi, la box arrive dans quelques heures. Par contre olus
> d'internet sosh depuis 2 jours et je pense que ft orange va prendre son
> temps pour raccorder. Bref on verra bien deja j'aurai une box qui me
> servira.... a rien lol
>
> Je comprend les gens impatients et inquiets, c'est pas facile quand cest
> long et quon a aucune info
> Bon courage
Internet coupé par FT ce matin (oui c'est l'agrume

Etape 3 validé, je pense que demain, j'aurai un mail de UPS et j'aurai un trou de 2j comme toi mais c'est pas bien grave il reste la 4G

> Etape 4 / 5 pour moi, la box arrive dans quelques heures. Par contre olus
> d'internet sosh depuis 2 jours et je pense que ft orange va prendre son
> temps pour raccorder. Bref on verra bien deja j'aurai une box qui me
> servira.... a rien lol
>
> Je comprend les gens impatients et inquiets, c'est pas facile quand cest
> long et quon a aucune info
> Bon courage
Pareil, plus d'internet depuis 48h00, Box en cours de livraison, et aucune idée de quand FT viendra faire le câblage :-/
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
> confirmation de souscription reçu a instant inscription le 04 bug de
> payement mail pour payé les 99 euro le 12 et aujourd’hui la confirmation sa
> commence a bougé
Good ! Hier j'ai eu comme toi, le lendemain j'ai perdu internet (coucou la 4G) et passage des étapes à vitesse éclair 1-4..
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
SMS reçu mardi : livraison de la box mercredi au domicile de la ligne.
Dans la nuit de mardi à mercredi je me connecte au site UPS pour changer la destination et le faire livrer en point relais UPS car je n etais pas disponible chez moi ce mercredi.
Changement validé par UPS pour une livraison en point relais ce jeudi.
Aujourd’hui : Aucun colis en point relais. J appel UPS et ils ne savent pas ou est le colis ! Bravo !
Vraiment dommage surtout que je viens de passer à l étape 6 avec connexion établie

> Conseil : NE CHANGER PAS votre adresse de livraison UPS !
>
> SMS reçu mardi : livraison de la box mercredi au domicile de la ligne.
>
> Dans la nuit de mardi à mercredi je me connecte au site UPS pour changer la
> destination et le faire livrer en point relais UPS car je n etais pas
> disponible chez moi ce mercredi.
>
> Changement validé par UPS pour une livraison en point relais ce jeudi.
>
> Aujourd’hui : Aucun colis en point relais. J appel UPS et ils ne savent
> pas ou est le colis ! Bravo !
>
> Vraiment dommage surtout que je viens de passer à l étape 6 avec connexion
> établie

Oups :-/ Moi j'ai fais une demande de changement UPS pour aujourd'hui avec livraison en relais (je travaille en journée) mais il est 16h15 et le colis est toujours en cours de livraison d'après le suivi (et normalement les livraisons dans ce relais se font généralement vers 11h30), du coup je sais pas s'il sera bien au point relais ce soir quand je vais y passer ou si pareil, je vais courir après...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
J’appel UPS. On me dit que je peux encore l avoir aujourd’hui car il y a plusieurs transporteurs pour le même point relais.
J y crois pas trop ...

Statut du site UPS : en transit date non définie
J'ai appelé UPS, ils ne savent pas ou est le colis...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Vive UPS...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Certains on commander il y a 4 jours et on leurs box
J’ai payer 149€ au final donc c’est à rien comprendre
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :