[Migrations] ADSL
-
nico69 :
> orguerra :
> > nico69 :
> > > angélique gerard repond sur twitter elle nous demande nos id
> >
> > Elle répond simplement a une question et demande l'ID de la personne. Rien ne
> dit que
> > cela va avancer quoi que ce soit. Patience ! La bonne nouvelle c'est
> qu’apparemment
> > ils auraient fini de toucher aux brochures tarifaires donc attendons.
> c bien pour faire avancer les choses qu'elle demande c pas pour ne rien faire lol
il faut arreter de se précipiter, son tweet est une réponse a une personne qui pose une question, elle demande donc l'ID de cette personne et y'a une dizaines de mecs qui n'ont rien compris qui balancent leur ID en dessous... Reflechissez un peu, la vous faites n'importe quoi.Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Pour un sondage à quel heure et quel date avez vous demander votre
> Migration Delta ?
J'ai demandé ma migration le 12/12/2018 à 9h30 et je suis en attente de l'e-mail et sms de Free.
- Somme Payée : 148 €
- En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
> Pour un sondage à quel heure et quel date avez vous demander votre
> Migration Delta ?
Salut
Le 4/12 16 heures
Et pas de mail
Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
Dép: 68
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Rlvt en cours... le 09/12/2018
Bon de commande n° 838453306
Paiement de la Delta le 20/12/2018
Réception de la Delta le 27/12/2018
4/12 - 16H45....
Silence radio depuis que j'ai payé....
14 ans chez Free....
Moi le 4/12 a 21h00 pas recu de mail ni sms
Etape 2 confirmation cde 148 E facture 838463301
Etape 3 sms reçu le 16/01 a 11h55 paiement 12h00
Etape 4 c'est long !!!!!!
> selon UF, ca part aujourd'hui pour ceux qui ont reçu le mail mais c'est
> bizarre quand meme que personne ici n'ait reçu ce putain de mail !!!!!
Je lui ai twitté pour lui demander comme il on fait leurs choix

DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Etape 2 confirmation cde 148 E facture 838463301
Etape 3 sms reçu le 16/01 a 11h55 paiement 12h00
Etape 4 c'est long !!!!!!
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
2éme commande le 06/12 validée
Pas reçu de mail ni sms
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL

Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
> nico69 :
> > orguerra :
> > > nico69 :
> > > > angélique gerard repond sur twitter elle nous demande nos id
> > >
> > > Elle répond simplement a une question et demande l'ID de la personne. Rien
> ne
> > dit que
> > > cela va avancer quoi que ce soit. Patience ! La bonne nouvelle c'est
> > qu’apparemment
> > > ils auraient fini de toucher aux brochures tarifaires donc attendons.
> > c bien pour faire avancer les choses qu'elle demande c pas pour ne rien faire
> lol
>
> il faut arreter de se précipiter, son tweet est une réponse a une personne qui pose
> une question, elle demande donc l'ID de cette personne et y'a une dizaines de mecs
> qui n'ont rien compris qui balancent leur ID en dessous... Reflechissez un peu, la
> vous faites n'importe quoi.
Quand on voit qu'ils répondent au sondage de Ezour
J'abandonne...
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
> Quand on voit qu'ils répondent au sondage de Ezour
> J'abandonne...
Ah non mais carrément... Y'a un suivi de commande avec les horaires et les quotas, ils suivent des tweets a la XXX... ils me font de la peine.
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
> J'abandonne...
Je n'etais pas d'accord sur le sondage d'Ezour, donc je n'ai pas signé
Si celui-ci est leur choix à Free pour les Migrations ce n'est pas logique



DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
> Titane :
>
> > Quand on voit qu'ils répondent au sondage de Ezour
> > J'abandonne...
>
> Ah non mais carrément... Y'a un suivi de commande avec les horaires et les quotas,
> ils suivent des tweets a la XXX... ils me font de la peine.
Pas mieux
Les seuls que j'ai vus ayant reçu la box n'étaient pas encore raccordés au réseau Free et étaient donc bloqués en étape 2 sur leur Server...
Et vous, avez-vous eu vent d'une personne ayant pu se connecter au réseau avec leur nouvelle Freebox ?
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
> J'ai beau regarder un peu partout, entre autres sur Twitter, je n'ai pas vu
> pour le moment de personne ayant reçu la Freebox Delta et ayant pu se
> connecter.
>
> Les seuls que j'ai vus ayant reçu la box n'étaient pas encore raccordés au
> réseau Free et étaient donc bloqués en étape 2 sur leur Server...
>
> Et vous, avez-vous eu vent d'une personne ayant pu se connecter au réseau
> avec leur nouvelle Freebox ?
Voilà une très bonne question
Celles qui sont livrées ne peuvent pas fonctionner et celle qui pourraient fonctionner ne sont pas livrées à se demander si tout ça n'est pas fait exprès
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
> the.koala :
> > J'ai beau regarder un peu partout, entre autres sur Twitter, je n'ai pas vu
> > pour le moment de personne ayant reçu la Freebox Delta et ayant pu se
> > connecter.
> >
> > Les seuls que j'ai vus ayant reçu la box n'étaient pas encore raccordés au
> > réseau Free et étaient donc bloqués en étape 2 sur leur Server...
> >
> > Et vous, avez-vous eu vent d'une personne ayant pu se connecter au réseau
> > avec leur nouvelle Freebox ?
> Voilà une très bonne question
> Celles qui sont livrés ne peuvent pas fonctionner et celle qui pourraient fonctionner
> ne sont pas livrées à se demander si tout ça n'est pas fait exprès
Exactement ! Ils gagnent du temps pour corriger les derniers bugs,

Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!