Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
[Migrations] ADSL
-
Idem pour moi
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
+1
Migration le : 4/12/2018 à 17h13
Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
Dép: 68
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Rlvt en cours... le 09/12/2018
Bon de commande n° 838453306
Paiement de la Delta le 20/12/2018
Réception de la Delta le 27/12/2018
Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
Dép: 68
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Rlvt en cours... le 09/12/2018
Bon de commande n° 838453306
Paiement de la Delta le 20/12/2018
Réception de la Delta le 27/12/2018
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
Dans le même bateau que tous. J'ai signé et commenté la pétition.
Je vais la faire circuler sur Twitter. N'hésitez pas, ceux qui font comme moi, à taguer Angélique Gérard, la directrice de la relation abonnés Free. Elle a l'air de plutôt lire ses tweets, si elle remarque que plusieurs personnes tweetent la même chose, cela devrait l'interpeller.
Bonne journée à tous et bon courage.
Kamel.
Dans le même bateau que tous. J'ai signé et commenté la pétition.
Je vais la faire circuler sur Twitter. N'hésitez pas, ceux qui font comme moi, à taguer Angélique Gérard, la directrice de la relation abonnés Free. Elle a l'air de plutôt lire ses tweets, si elle remarque que plusieurs personnes tweetent la même chose, cela devrait l'interpeller.
Bonne journée à tous et bon courage.
Kamel.
Migration de Fbx Révolution vers Fbx Delta
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
skFb :
> A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients
> ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je
> ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est
> vous pourrir la vie pour pas grand chose
.
Entièrement d'accord, on dirait des mômes
Les enfants, restez un peu sage sinon le père Noël risque de ne pas passer !
> A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients
> ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je
> ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est
> vous pourrir la vie pour pas grand chose
Entièrement d'accord, on dirait des mômes
Les enfants, restez un peu sage sinon le père Noël risque de ne pas passer !
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Moi aussi
J'ai reçu un SMS de Free !!
... concernant la portabilité de ma ligne mobile... Ascenseur émotionnel

... concernant la portabilité de ma ligne mobile... Ascenseur émotionnel
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Bonjour à tous,
Freenaute depuis longtemps...
Je suis dépité que nous les anciens, fidèles et promoteurs de Free (j'ai convaincu au moins 10 personnes d'aller chez Free), nous soyons traités de la sorte. De plus, j'ai 4 comptes Free mobile...
Commercial de profession, si je traitais mes clients ainsi, il y a longtemps qu'ils auraient changer de fournisseur.
Notre ancienneté ne payent pas. XN pourquoi est-ce ainsi ? me répondras-tu ?
[attachment=0]FREE.jpg[/attachment]
Freenaute depuis longtemps...
Je suis dépité que nous les anciens, fidèles et promoteurs de Free (j'ai convaincu au moins 10 personnes d'aller chez Free), nous soyons traités de la sorte. De plus, j'ai 4 comptes Free mobile...
Commercial de profession, si je traitais mes clients ainsi, il y a longtemps qu'ils auraient changer de fournisseur.
Notre ancienneté ne payent pas. XN pourquoi est-ce ainsi ? me répondras-tu ?
[attachment=0]FREE.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
FREE.jpg (49.81 Kio)Vu 4196 fois
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
the.koala :
> skFb :
> > A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les
> clients
> > ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en
> charge, je
> > ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce
> n'est
> > vous pourrir la vie pour pas grand chose
.
>
> Entièrement d'accord, on dirait des mômes
>
> Les enfants, restez un peu sage sinon le père Noël risque de ne pas passer !
Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté paternaliste merci.
Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais également des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer ses clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique somme" de 99€ ou de 148€.
Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute une question de respect!!
Cdlt
Stéph.
> skFb :
> > A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les
> clients
> > ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en
> charge, je
> > ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce
> n'est
> > vous pourrir la vie pour pas grand chose
>
> Entièrement d'accord, on dirait des mômes
>
> Les enfants, restez un peu sage sinon le père Noël risque de ne pas passer !
Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté paternaliste merci.
Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais également des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer ses clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique somme" de 99€ ou de 148€.
Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute une question de respect!!
Cdlt
Stéph.
Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Bonjour,
Pétition signée.
Topic créer sur le forum de l'aduf (association des utilisateurs de free): https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283656
Ce forum a largement contribuer à l'installation de la fibre chez moi, après avoir un topic la bas on ma contacter par téléphone et les gars était le lendemain matin au portail de la maison a 7h sans me prévenir pour venir me connecter...
Pétition signée.
Topic créer sur le forum de l'aduf (association des utilisateurs de free): https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283656
Ce forum a largement contribuer à l'installation de la fibre chez moi, après avoir un topic la bas on ma contacter par téléphone et les gars était le lendemain matin au portail de la maison a 7h sans me prévenir pour venir me connecter...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
jejedu35 :
> Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
Pareil, rien reçu.
> Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
Pareil, rien reçu.
Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
jejedu35 :
> Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
Tu vas le recevoir, je l'ai reçu en 6 exemplaires lol
> Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
Tu vas le recevoir, je l'ai reçu en 6 exemplaires lol
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Teddy530iPackM :
> jejedu35 :
> > Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
>
> Pareil, rien reçu.
C'est peut-être Free qui l'envoie
> jejedu35 :
> > Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
>
> Pareil, rien reçu.
C'est peut-être Free qui l'envoie
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Magolia :
> jejedu35 :
> > Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
>
> Tu vas le recevoir, je l'ai reçu en 6 exemplaires lol
Mail reçu mais désormais un message d'erreur "The server is misbehaving".
> jejedu35 :
> > Il y a que moi qui ne reçois pas le mail de confirmation pour la pétition ?
>
> Tu vas le recevoir, je l'ai reçu en 6 exemplaires lol
Mail reçu mais désormais un message d'erreur "The server is misbehaving".
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
migration vers freebox delta le 4/12/2018 à 18h45
étape 1: paiement de 148€ accepté
étape 2: mail de confirmation reçu le 04/12/2018 à 18h57
étape 3: peut-être en 2020
étape 4: date totalement inconnu
en tout cas free ne communique pas et se fou complétement de la gueule de ses anciens abonnés
pour une box qui devait être sous le sapin c'est du gros foutage de gueule

étape 1: paiement de 148€ accepté
étape 2: mail de confirmation reçu le 04/12/2018 à 18h57
étape 3: peut-être en 2020
étape 4: date totalement inconnu
en tout cas free ne communique pas et se fou complétement de la gueule de ses anciens abonnés
pour une box qui devait être sous le sapin c'est du gros foutage de gueule
Modifié en dernier par nico69 le 13 décembre 2018, 10:36, modifié 2 fois.
hcpass :
> Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté
> paternaliste merci.
> Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais également
> des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
> Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer ses
> clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique somme" de
> 99€ ou de 148€.
> Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute une
> question de respect!!
>
> Cdlt
>
> Stéph.
Paternaliste ? Hou-là, tu y vas ! Mais c'est certainement une question de génération en effet.
Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet n'est pas encore disponible, donc j'attends.
Ayant vécu la même chose au moment de la sortie de la Freebox Révolution, je sais qu'il faut juste patienter, que les choses se décantent, et harceler Free ne fera pas avancer le schmilblick AMHA, mais ce n'est que mon avis...
> Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté
> paternaliste merci.
> Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais également
> des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
> Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer ses
> clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique somme" de
> 99€ ou de 148€.
> Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute une
> question de respect!!
>
> Cdlt
>
> Stéph.
Paternaliste ? Hou-là, tu y vas ! Mais c'est certainement une question de génération en effet.
Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet n'est pas encore disponible, donc j'attends.
Ayant vécu la même chose au moment de la sortie de la Freebox Révolution, je sais qu'il faut juste patienter, que les choses se décantent, et harceler Free ne fera pas avancer le schmilblick AMHA, mais ce n'est que mon avis...
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
the.koala :
> Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre
> Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de
> procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
>
> Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet
> n'est pas encore disponible, donc j'attends.
Bah voila : t'as tout compris (t'aurais pas free :p ? Ok je sors...)
Je rappelle qu'on a fait une PRE-commande. Pas une commande.
Voyez les sommes déjà payées comme un accompte pour une réservation.
> Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre
> Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de
> procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
>
> Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet
> n'est pas encore disponible, donc j'attends.
Bah voila : t'as tout compris (t'aurais pas free :p ? Ok je sors...)
Je rappelle qu'on a fait une PRE-commande. Pas une commande.
Voyez les sommes déjà payées comme un accompte pour une réservation.
Modifié en dernier par kendrakstef le 13 décembre 2018, 10:31, modifié 1 fois.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou
Dommage ce forum était sympa et amusant. ça devient n'importe quoi. pétition ou pas vous n'aurez pas votre delta plus rapidement...
the.koala :
> hcpass :
> > Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté
> > paternaliste merci.
> > Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais
> également
> > des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
> > Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer
> ses
> > clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique
> somme" de
> > 99€ ou de 148€.
> > Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute
> une
> > question de respect!!
> >
> > Cdlt
> >
> > Stéph.
>
> Paternaliste ? Hou-là, tu y vas ! Mais c'est certainement une question de génération
> en effet.
>
> Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre
> Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de
> procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
>
> Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet
> n'est pas encore disponible, donc j'attends.
>
> Ayant vécu la même chose au moment de la sortie de la Freebox Révolution, je sais
> qu'il faut juste patienter, que les choses se décantent, et harceler Free ne fera pas
> avancer le schmilblick AMHA, mais ce n'est que mon avis...
C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, les choses ne bougeront pas, Ne pas oublier que c'est grâce à la colère des freenautes et en harcelant Free, que les frais de mise en service sont offerts.
Free n'a pas à traiter ses clients de la sorte, nous , les anciens clients faisons monter les actions de ce cher Monsieur Niel et de Friliad.
> hcpass :
> > Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté
> > paternaliste merci.
> > Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais
> également
> > des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
> > Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer
> ses
> > clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique
> somme" de
> > 99€ ou de 148€.
> > Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute
> une
> > question de respect!!
> >
> > Cdlt
> >
> > Stéph.
>
> Paternaliste ? Hou-là, tu y vas ! Mais c'est certainement une question de génération
> en effet.
>
> Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre
> Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de
> procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
>
> Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet
> n'est pas encore disponible, donc j'attends.
>
> Ayant vécu la même chose au moment de la sortie de la Freebox Révolution, je sais
> qu'il faut juste patienter, que les choses se décantent, et harceler Free ne fera pas
> avancer le schmilblick AMHA, mais ce n'est que mon avis...
C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, les choses ne bougeront pas, Ne pas oublier que c'est grâce à la colère des freenautes et en harcelant Free, que les frais de mise en service sont offerts.
Free n'a pas à traiter ses clients de la sorte, nous , les anciens clients faisons monter les actions de ce cher Monsieur Niel et de Friliad.
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Magolia :
>
> C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, les choses ne bougeront pas, Ne pas
> oublier que c'est grâce à la colère des freenautes et en harcelant Free, que les
> frais de mise en service sont offerts.
> Free n'a pas à traiter ses clients de la sorte, nous , les anciens clients faisons
> monter les actions de ce cher Monsieur Niel et de Friliad.
La seule chose qui a été obtenue c'est l'extension de la gratuité des frais de migration (48e) aux clients de plus de 5 ans (au lieu de 8). Quant aux 99 € il se sont transformés de frais mise en service en paiement du Disque dur et du pack sécurité.
Je rajouterais même que cela n'a pas été fait pour faire plaisir aux râleurs mais pour augmenter le nombre de souscriptions qui devait être en dessous des objectifs (et aussi pour l'image de free).
>
> C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, les choses ne bougeront pas, Ne pas
> oublier que c'est grâce à la colère des freenautes et en harcelant Free, que les
> frais de mise en service sont offerts.
> Free n'a pas à traiter ses clients de la sorte, nous , les anciens clients faisons
> monter les actions de ce cher Monsieur Niel et de Friliad.
La seule chose qui a été obtenue c'est l'extension de la gratuité des frais de migration (48e) aux clients de plus de 5 ans (au lieu de 8). Quant aux 99 € il se sont transformés de frais mise en service en paiement du Disque dur et du pack sécurité.
Je rajouterais même que cela n'a pas été fait pour faire plaisir aux râleurs mais pour augmenter le nombre de souscriptions qui devait être en dessous des objectifs (et aussi pour l'image de free).
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD