[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • #freedelta202x
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Fait pour @freebox....
    Ca sert peut être à rien pour certains mais je n'ai JAMAIS vu une boite se foutre autant de ses clients.
    NB je suis chez Free depuis le début de la freebox révolution et chez Free Mobile depuis le tout tout début (premières heures)....
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • Sylvain 04 :
    >
    > https://www.change.org/p/xavier-niel-fr ... Term%3EBMM

    J'attends juste que tu corrige toutes les fautes et je signe :lol: Faut que ce soit serieux au max
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • bonjour à tous
    je viens de lancer une pétition si ça intéresse du monde
    j'ai essayé qu'elle reste correcte et reprenne le ressenti de la majorité.
    objectif plus de comm sur la migration des anciens abonnés, plus de reconnaissance d'autant que nous avons déjà été prélevé...


    https://www.change.org/p/xavier-niel-fr ... Term%3EBMM
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • lanigbigoud :
    > vincent93130 :
    > > Sylvain 04 :
    > > > Paschas :
    > > > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ
    > 2500.
    > > > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister
    > par
    > > > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
    > > > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
    > > > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
    > > > > présent, Djingo me tente bien.
    > > >
    > > > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
    > >
    > > sa peut etre une bonne idee
    > Très bonne idée
    bonne idée oui, mais il faut faire ça bien
  • nous sommes deux pour le moment lol
  • j'ai fait, j'ai mis le lien, j'ai créé une page spécifique dans le forum pour ne pas emboliser celle ci...
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • orguerra :
    > vincent93130 :
    > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    >
    > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
    > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
    A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est vous pourrir la vie pour pas grand chose :) .
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • skFb :
    > orguerra :
    > > vincent93130 :
    > > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    > >
    > > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
    > pareil.
    > > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
    > A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients
    > ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je
    > ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est
    > vous pourrir la vie pour pas grand chose :) .

    Pourtant la grogne concernant les frais s'est faite entendre et ça a changé bien des choses. Comme quoi...
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • signé
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • désolé pour les fautes sur la pétition, mais fatigué et pas les yeux en face des trous :shock: et en train de faire d'autres choses... le principal soit que le message soit compréhensible.
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • le chapitre spécifique sur la pétition a été enlevé, peut être n'avais je pas le droit de le mettre sur ce site... désolé si c'est effectivement le cas... je ne pensais pas sortir du cadre
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • je viens de signer la pétition 8-)
  • Signé.
    Peut-être relayer cette pétition sur d'autres forums de la communauté Free??

    Cdlt

    Stéph.
  • +1
  • hcpass :
    > Signé.
    > Peut-être relayer cette pétition sur d'autres forums de la communauté
    > Free??
    >
    > Cdlt
    >
    > Stéph.
    >SUR TWITTER
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • Sylvain 04 :
    > le chapitre spécifique sur la pétition a été enlevé, peut être n'avais je
    > pas le droit de le mettre sur ce site... désolé si c'est effectivement le
    > cas... je ne pensais pas sortir du cadre

    Pourquoi n'aurions nous pas le droit???
  • moi aussi j'attends mon mail ou sms .
    après être délester de 148 euros le 08/12/08 aucune nouvelle et quand on vois les messages ici ça ne rassure pas sur la suite pour la livraison :evil:
  • chacun peut relayer... aucun soucis...
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »