[Migrations] ADSL
-
#freedelta202xMigration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca sert peut être à rien pour certains mais je n'ai JAMAIS vu une boite se foutre autant de ses clients.
NB je suis chez Free depuis le début de la freebox révolution et chez Free Mobile depuis le tout tout début (premières heures)....
Option multi-TV en mini 4K
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
>
> https://www.change.org/p/xavier-niel-fr ... Term%3EBMM
J'attends juste que tu corrige toutes les fautes et je signe

Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
je viens de lancer une pétition si ça intéresse du monde
j'ai essayé qu'elle reste correcte et reprenne le ressenti de la majorité.
objectif plus de comm sur la migration des anciens abonnés, plus de reconnaissance d'autant que nous avons déjà été prélevé...
https://www.change.org/p/xavier-niel-fr ... Term%3EBMM
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
> vincent93130 :
> > Sylvain 04 :
> > > Paschas :
> > > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ
> 2500.
> > > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister
> par
> > > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > > > présent, Djingo me tente bien.
> > >
> > > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
> >
> > sa peut etre une bonne idee
> Très bonne idée
bonne idée oui, mais il faut faire ça bien
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
> Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"

A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est vous pourrir la vie pour pas grand chose

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> orguerra :
> > vincent93130 :
> > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
> >
> > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
> pareil.
> > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"

> A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients
> ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je
> ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est
> vous pourrir la vie pour pas grand chose

Pourtant la grogne concernant les frais s'est faite entendre et ça a changé bien des choses. Comme quoi...
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :

commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir

Peut-être relayer cette pétition sur d'autres forums de la communauté Free??
Cdlt
Stéph.
> Signé.
> Peut-être relayer cette pétition sur d'autres forums de la communauté
> Free??
>
> Cdlt
>
> Stéph.
>SUR TWITTER
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
> le chapitre spécifique sur la pétition a été enlevé, peut être n'avais je
> pas le droit de le mettre sur ce site... désolé si c'est effectivement le
> cas... je ne pensais pas sortir du cadre
Pourquoi n'aurions nous pas le droit???
après être délester de 148 euros le 08/12/08 aucune nouvelle et quand on vois les messages ici ça ne rassure pas sur la suite pour la livraison

commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir