[Migrations] ADSL

  • #freedelta202x
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Fait pour @freebox....
    Ca sert peut être à rien pour certains mais je n'ai JAMAIS vu une boite se foutre autant de ses clients.
    NB je suis chez Free depuis le début de la freebox révolution et chez Free Mobile depuis le tout tout début (premières heures)....
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • Sylvain 04 :
    >
    > https://www.change.org/p/xavier-niel-fr ... Term%3EBMM

    J'attends juste que tu corrige toutes les fautes et je signe :lol: Faut que ce soit serieux au max
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • bonjour à tous
    je viens de lancer une pétition si ça intéresse du monde
    j'ai essayé qu'elle reste correcte et reprenne le ressenti de la majorité.
    objectif plus de comm sur la migration des anciens abonnés, plus de reconnaissance d'autant que nous avons déjà été prélevé...


    https://www.change.org/p/xavier-niel-fr ... Term%3EBMM
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • lanigbigoud :
    > vincent93130 :
    > > Sylvain 04 :
    > > > Paschas :
    > > > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ
    > 2500.
    > > > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister
    > par
    > > > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
    > > > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
    > > > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
    > > > > présent, Djingo me tente bien.
    > > >
    > > > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
    > >
    > > sa peut etre une bonne idee
    > Très bonne idée
    bonne idée oui, mais il faut faire ça bien
  • nous sommes deux pour le moment lol
  • j'ai fait, j'ai mis le lien, j'ai créé une page spécifique dans le forum pour ne pas emboliser celle ci...
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • orguerra :
    > vincent93130 :
    > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    >
    > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
    > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
    A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est vous pourrir la vie pour pas grand chose :) .
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • skFb :
    > orguerra :
    > > vincent93130 :
    > > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    > >
    > > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
    > pareil.
    > > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
    > A part encombrer la hotline, les mettre de mauvaise humeur et d'impacter les clients
    > ayant un réel problème en augmentant inconsidérément les temps de prise en charge, je
    > ne voit pas l'intérêt. Elles vont arriver, de chouiner n'arrangera rien si ce n'est
    > vous pourrir la vie pour pas grand chose :) .

    Pourtant la grogne concernant les frais s'est faite entendre et ça a changé bien des choses. Comme quoi...
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • signé
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • désolé pour les fautes sur la pétition, mais fatigué et pas les yeux en face des trous :shock: et en train de faire d'autres choses... le principal soit que le message soit compréhensible.
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • le chapitre spécifique sur la pétition a été enlevé, peut être n'avais je pas le droit de le mettre sur ce site... désolé si c'est effectivement le cas... je ne pensais pas sortir du cadre
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • je viens de signer la pétition 8-)
  • Signé.
    Peut-être relayer cette pétition sur d'autres forums de la communauté Free??

    Cdlt

    Stéph.
  • +1
  • hcpass :
    > Signé.
    > Peut-être relayer cette pétition sur d'autres forums de la communauté
    > Free??
    >
    > Cdlt
    >
    > Stéph.
    >SUR TWITTER
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • Sylvain 04 :
    > le chapitre spécifique sur la pétition a été enlevé, peut être n'avais je
    > pas le droit de le mettre sur ce site... désolé si c'est effectivement le
    > cas... je ne pensais pas sortir du cadre

    Pourquoi n'aurions nous pas le droit???
  • moi aussi j'attends mon mail ou sms .
    après être délester de 148 euros le 08/12/08 aucune nouvelle et quand on vois les messages ici ça ne rassure pas sur la suite pour la livraison :evil:
  • chacun peut relayer... aucun soucis...
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »