[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • C'est quoi l'adresse du chat je ne vois que la visio dans mon assistance
    Idem pour le Twitter officiel
    Merci
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Patrick65 :
    > vincent93130 :
    > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    >
    > Hélas pour faire avancer les choses, ou du moins essayer d'obtenir de nouvelles
    > informations ( fiables j'espère ) j'ai bien peur que ce soit l'unique solution
    > VIncent !

    >oui va falloir au moins qu'on paye ce foutu player sa sera une bonne chose et qu'il communique surtout
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • vincent93130 :
    > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter

    J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil. Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Free a toujours été très mauvais dans la communication des informations lors des sorties de nouvelles box et l'on voit bien qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs passées. Outre le fait que livrer les nouveaux abonnés en priorité est discutable, ils pourraient à minima indiquer une date de livraison maxi.
    Lorsqu'un nouveau produit Apple, Samsung, Microsoft, etc.. sort, les premières commandes sont traitées en priorité. Que l'on soit nouveau client ou ancien ne change rien. Un délai de livraison est toujours annoncé.
    Pour une entreprise qui se veut à la pointe de la technologie, ne pas savoir gérer un suivi de commande digne de ce nom, c'est regrettable. On pourrait croire que c'est un caprice de notre part mais moi j'appelle ça du respect.
    En attendant, il ne sert à rien de râler, nous seront tous livrés et bien que ce soit frustrant, personne ne mourra de ne pas être livré avant Noël.
    Client + de 8 ans | Delta + player Devialet
    Migration : 30/02 - 15h20 :D (Ultra + player pop + répéteur)
    Confirmation : 30/02 - 15h22 :D
    En cours de préparation : 08/02 :D
    Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
    Reçu le : *En attente*
  • orguerra :
    > vincent93130 :
    > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    >
    > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
    > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)

    Moi aussi ;)
    Abonnée Free depuis le 16/11/2005
    Migration fibre ZMD Delta
    paiement player le 04/12 à 16h57
    sms pour achat player le 19/12 à 23h18
    Attente sms UPS
  • Magolia :
    > orguerra :
    > > vincent93130 :
    > > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
    > >
    > > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
    > pareil.
    > > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta" ;)
    >
    > Moi aussi ;)

    J’ai du leur envoyer trois ou quatre tweets avec Angélique Gérard en copie et aucune réponse hier ;(
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Que ce soit ici ou ailleurs c'est dingue d'en être rendu à se culpabiliser d'une situation dont nous ne sommes pas responsables :twisted: :twisted:
    Et c'est sur que si l'on reste là à se lamenter sur cette situation à simplement râler sur un forum, ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.
    Alors soit on agit soit on ferme notre grande g...... et on attends que Mr XN daigne nous gratifier de sa boiboite.

    Cdlt

    Stéph.
  • Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de notre demande de Migration.
    Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
    9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.

    Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et 2 jours fériés en semaine).
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • Pas du tout, il faut bien lire.
    Il est indiqué "9.1. Délai de mise en service de l’accès". Les anciens clients ont déjà accès au service (donc internet). Cet article ne porte donc que pour les nouveaux clients et ne peut en aucun point être opposable à Free en tant qu'ancien client (client actuel).
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • twitt envoyé à freebox, XN et Angélique
    pas sur de l'utilité mais fait...
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • Message posté un peu partout sur le compte facebook de free, si chacun y va de sa serie de message, ca les poussera à réagir

    XN lors de ses différentes interviews, à indiqué que contrairement à la freebox révolution, les clients qui participent à la bonne santé financière de free ne seront pas lésés. force est de constater que c'est toujours le cas, sur les forums des centaines de clients ayant deja payés les frais de migration sont frustré par la gestion et la communication catastrophique de free, il apparait que les nouveaux arrivants sont valorisés, que certains ont déjà reçu leur box alors que leur ligne n'est pas encore construite et de l'autre la force vive de free les regarde, et reste frustrée... il serait peut être temps de communiquer en ce sens... ( chaque utilisateur qui a contacté les services de free revient avec des informations différentes), sachant que eux ont déjà versés entre 100 et 148 euro, je pense que vous pourriez faire un pas vers eux.
  • A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500. Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à présent, Djingo me tente bien. Seuls nous sommes rien. Groupés nous donne un poids. Si les nouveaux clients sont privilégiés c’est uniquement pour optimiser le stock de Delta disponibles en vu d’un rush de nouveaux clients qui n’arrivera pas. L’offre est trop cher par rapport à son attractivité
    Modifié en dernier par Paschas le 13 décembre 2018, 09:15, modifié 1 fois.
  • lanigbigoud :
    > Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
    > GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
    > notre demande de Migration.
    > Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
    > 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
    > ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
    > cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
    > l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
    > locale cuivre ou optique.
    >
    > Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
    > 2 jours fériés en semaine).
    Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel
  • ai fait également page fb en plus de twitter (free et XN)
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • Paschas :
    > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
    > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
    > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
    > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
    > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
    > présent, Djingo me tente bien.

    on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
    confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
    commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
    sms en attente
    livraison à prévoir
  • Sylvain 04 :
    > Paschas :
    > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
    > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
    > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
    > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
    > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
    > > présent, Djingo me tente bien.
    >
    > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...

    sa peut etre une bonne idee
    Etape 1: 04/12 - 17h42
    Etape 2: Ok
    Etape 3: sms reçu le 23/12
    Etape 4: ...
  • Paschas :
    > lanigbigoud :
    > > Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
    > > GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
    > > notre demande de Migration.
    > > Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
    > > 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
    > > ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
    > > cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
    > > l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
    > > locale cuivre ou optique.
    > >
    > > Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
    > > 2 jours fériés en semaine).
    > Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel

    J'ai pensé que nous avions souscrit à un nouvel abonnement et étions considérés comme tels
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • vincent93130 :
    > Sylvain 04 :
    > > Paschas :
    > > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
    > > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
    > > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
    > > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
    > > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
    > > > présent, Djingo me tente bien.
    > >
    > > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
    >
    > sa peut etre une bonne idee
    Très bonne idée
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • Excellente idée, qui se lance??

    Cdlt

    Stéph
  • Oui bonne idée ;)
    Abonnée Free depuis le 16/11/2005
    Migration fibre ZMD Delta
    paiement player le 04/12 à 16h57
    sms pour achat player le 19/12 à 23h18
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