Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
[Migrations] ADSL
-
C'est quoi l'adresse du chat je ne vois que la visio dans mon assistance
Idem pour le Twitter officiel
MerciEtape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Patrick65 :
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> Hélas pour faire avancer les choses, ou du moins essayer d'obtenir de nouvelles
> informations ( fiables j'espère ) j'ai bien peur que ce soit l'unique solution
> VIncent !
>oui va falloir au moins qu'on paye ce foutu player sa sera une bonne chose et qu'il communique surtout
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> Hélas pour faire avancer les choses, ou du moins essayer d'obtenir de nouvelles
> informations ( fiables j'espère ) j'ai bien peur que ce soit l'unique solution
> VIncent !
>oui va falloir au moins qu'on paye ce foutu player sa sera une bonne chose et qu'il communique surtout
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
vincent93130 :
> je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil. Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"
> je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil. Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Free a toujours été très mauvais dans la communication des informations lors des sorties de nouvelles box et l'on voit bien qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs passées. Outre le fait que livrer les nouveaux abonnés en priorité est discutable, ils pourraient à minima indiquer une date de livraison maxi.
Lorsqu'un nouveau produit Apple, Samsung, Microsoft, etc.. sort, les premières commandes sont traitées en priorité. Que l'on soit nouveau client ou ancien ne change rien. Un délai de livraison est toujours annoncé.
Pour une entreprise qui se veut à la pointe de la technologie, ne pas savoir gérer un suivi de commande digne de ce nom, c'est regrettable. On pourrait croire que c'est un caprice de notre part mais moi j'appelle ça du respect.
En attendant, il ne sert à rien de râler, nous seront tous livrés et bien que ce soit frustrant, personne ne mourra de ne pas être livré avant Noël.
Lorsqu'un nouveau produit Apple, Samsung, Microsoft, etc.. sort, les premières commandes sont traitées en priorité. Que l'on soit nouveau client ou ancien ne change rien. Un délai de livraison est toujours annoncé.
Pour une entreprise qui se veut à la pointe de la technologie, ne pas savoir gérer un suivi de commande digne de ce nom, c'est regrettable. On pourrait croire que c'est un caprice de notre part mais moi j'appelle ça du respect.
En attendant, il ne sert à rien de râler, nous seront tous livrés et bien que ce soit frustrant, personne ne mourra de ne pas être livré avant Noël.
Client + de 8 ans | Delta + player Devialet
Migration : 30/02 - 15h20
(Ultra + player pop + répéteur)
Confirmation : 30/02 - 15h22
En cours de préparation : 08/02
Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
Reçu le : *En attente*
Migration : 30/02 - 15h20
Confirmation : 30/02 - 15h22
En cours de préparation : 08/02
Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
Reçu le : *En attente*
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
orguerra :
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
> Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"
Moi aussi
> vincent93130 :
> > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
>
> J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire pareil.
> Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"
Moi aussi
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Magolia :
> orguerra :
> > vincent93130 :
> > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
> >
> > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
> pareil.
> > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"
>
> Moi aussi
J’ai du leur envoyer trois ou quatre tweets avec Angélique Gérard en copie et aucune réponse hier ;(
> orguerra :
> > vincent93130 :
> > > je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
> >
> > J'ai laissé un petit message dans ce sens sur twitter, a vous tous de faire
> pareil.
> > Ciblez le dernier post "changement d'offre delta"
>
> Moi aussi
J’ai du leur envoyer trois ou quatre tweets avec Angélique Gérard en copie et aucune réponse hier ;(
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Que ce soit ici ou ailleurs c'est dingue d'en être rendu à se culpabiliser d'une situation dont nous ne sommes pas responsables
Et c'est sur que si l'on reste là à se lamenter sur cette situation à simplement râler sur un forum, ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.
Alors soit on agit soit on ferme notre grande g...... et on attends que Mr XN daigne nous gratifier de sa boiboite.
Cdlt
Stéph.
Et c'est sur que si l'on reste là à se lamenter sur cette situation à simplement râler sur un forum, ça ne risque pas de changer quoi que ce soit.
Alors soit on agit soit on ferme notre grande g...... et on attends que Mr XN daigne nous gratifier de sa boiboite.
Cdlt
Stéph.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de notre demande de Migration.
Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et 2 jours fériés en semaine).
Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et 2 jours fériés en semaine).
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Pas du tout, il faut bien lire.
Il est indiqué "9.1. Délai de mise en service de l’accès". Les anciens clients ont déjà accès au service (donc internet). Cet article ne porte donc que pour les nouveaux clients et ne peut en aucun point être opposable à Free en tant qu'ancien client (client actuel).
Il est indiqué "9.1. Délai de mise en service de l’accès". Les anciens clients ont déjà accès au service (donc internet). Cet article ne porte donc que pour les nouveaux clients et ne peut en aucun point être opposable à Free en tant qu'ancien client (client actuel).
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
twitt envoyé à freebox, XN et Angélique
pas sur de l'utilité mais fait...
pas sur de l'utilité mais fait...
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Message posté un peu partout sur le compte facebook de free, si chacun y va de sa serie de message, ca les poussera à réagir
XN lors de ses différentes interviews, à indiqué que contrairement à la freebox révolution, les clients qui participent à la bonne santé financière de free ne seront pas lésés. force est de constater que c'est toujours le cas, sur les forums des centaines de clients ayant deja payés les frais de migration sont frustré par la gestion et la communication catastrophique de free, il apparait que les nouveaux arrivants sont valorisés, que certains ont déjà reçu leur box alors que leur ligne n'est pas encore construite et de l'autre la force vive de free les regarde, et reste frustrée... il serait peut être temps de communiquer en ce sens... ( chaque utilisateur qui a contacté les services de free revient avec des informations différentes), sachant que eux ont déjà versés entre 100 et 148 euro, je pense que vous pourriez faire un pas vers eux.
XN lors de ses différentes interviews, à indiqué que contrairement à la freebox révolution, les clients qui participent à la bonne santé financière de free ne seront pas lésés. force est de constater que c'est toujours le cas, sur les forums des centaines de clients ayant deja payés les frais de migration sont frustré par la gestion et la communication catastrophique de free, il apparait que les nouveaux arrivants sont valorisés, que certains ont déjà reçu leur box alors que leur ligne n'est pas encore construite et de l'autre la force vive de free les regarde, et reste frustrée... il serait peut être temps de communiquer en ce sens... ( chaque utilisateur qui a contacté les services de free revient avec des informations différentes), sachant que eux ont déjà versés entre 100 et 148 euro, je pense que vous pourriez faire un pas vers eux.
A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500. Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à présent, Djingo me tente bien. Seuls nous sommes rien. Groupés nous donne un poids. Si les nouveaux clients sont privilégiés c’est uniquement pour optimiser le stock de Delta disponibles en vu d’un rush de nouveaux clients qui n’arrivera pas. L’offre est trop cher par rapport à son attractivité
Modifié en dernier par Paschas le 13 décembre 2018, 09:15, modifié 1 fois.
lanigbigoud :
> Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
> GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
> notre demande de Migration.
> Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
> 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
> ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
> cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
> l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
> locale cuivre ou optique.
>
> Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
> 2 jours fériés en semaine).
Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel
> Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
> GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
> notre demande de Migration.
> Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
> 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
> ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
> cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
> l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
> locale cuivre ou optique.
>
> Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
> 2 jours fériés en semaine).
Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
ai fait également page fb en plus de twitter (free et XN)
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
Paschas :
> A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
> Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> présent, Djingo me tente bien.
on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
> A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
> Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> présent, Djingo me tente bien.
on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
Sylvain 04 :
> Paschas :
> > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
> > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > présent, Djingo me tente bien.
>
> on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
sa peut etre une bonne idee
> Paschas :
> > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
> > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > présent, Djingo me tente bien.
>
> on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
sa peut etre une bonne idee
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Paschas :
> lanigbigoud :
> > Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
> > GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
> > notre demande de Migration.
> > Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
> > 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
> > ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
> > cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
> > l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
> > locale cuivre ou optique.
> >
> > Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
> > 2 jours fériés en semaine).
> Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel
J'ai pensé que nous avions souscrit à un nouvel abonnement et étions considérés comme tels
> lanigbigoud :
> > Il est bien indiqué dans le Mél de confirmation de Free dans les CONDITIONS
> > GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de
> > notre demande de Migration.
> > Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
> > 9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours
> > ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous-
> > cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de
> > l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle
> > locale cuivre ou optique.
> >
> > Donc la Delta sera livrée au grand max le 17 janv. 2019 (30 jours ouvrés et
> > 2 jours fériés en semaine).
> Ça ne tient pas on a déjà une Freebox et notre accès est opérationnel
J'ai pensé que nous avions souscrit à un nouvel abonnement et étions considérés comme tels
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
vincent93130 :
> Sylvain 04 :
> > Paschas :
> > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
> > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > > présent, Djingo me tente bien.
> >
> > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
>
> sa peut etre une bonne idee
Très bonne idée
> Sylvain 04 :
> > Paschas :
> > > A nous tous qui attendent une migration. Nous devons être environ 2500.
> > > Pourquoi pas faire un genre de class action. Cest a dire nous lister par
> > > nos identifiants avec nos demandes et envoyer un mail unique demandant
> > > d’être traités comme des nouveau clients ou bien irons tous à la
> > > concurrence. Personnellement moi qui était hermétique à Orange jusqu’à
> > > présent, Djingo me tente bien.
> >
> > on peut faire une pétition... en ligne signe qui veut...
>
> sa peut etre une bonne idee
Très bonne idée
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Excellente idée, qui se lance??
Cdlt
Stéph
Cdlt
Stéph
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Oui bonne idée 
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD