[Multi-TV] Choix du player possible ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum, j'espère poser ma question au bon endroit.

    j'étais abonnée free depuis pas mal d'années, quand l'an dernier nous avons souscrit chez orange pour avoir la fibre car ils étaient alors en exclusivité chez nous(chose que je regrette fortement...). Bref, nous voudrions retourner chez Free qui est maintenant disponible en fibre chez nous en profitant de cette nouvelle box Delta, mais je ne sais pas s'il est possible de retrouver les mêmes services que ce que j'avais avant avec la Révolution.

    Je m'explique : nous avions l'option multi TV en louant une second freeboxtv révolution qui connectée en freeplug donnait accès aux mêmes services exactement que sur la freeboxtv principale (vu que c'était les mêmes), soit l'accès au server sur lequel je transvasais des vidéos de mon mac. Je ne sais plus s'il y avait netflix, je n'étais pas encore abonnée.

    Bref c'est principalement cette facilité d'accès à mes propres média que je regrette chez orange et que j'aimerais retrouver chez free, et je préfère savoir si c'est possible avant de m'embarquer avec la Delta.

    J'imagine que l'option multitv ne se fera pas avec un second module Devialet vu le prix. Donc avec quelle boxtv secondaire? Aurons-nous accès à un serveur comme c'était possible avec 2 boxtv révolution? Netflix sera t'il accessible depuis une boxtv plus basique?

    Désolé du pavé, j'ai besoin d'être rassuré, j'ai trop été déçue d'Orange... ^^

    Merci.
  • Bonjour, l'offre muti TV est toujours proposée avec au choix le player Mini 4K ou le Player de la Révolution.
    De mémoire les prix sont de 5€ pour le mini 4K et 10 € pour la Révolution ( On va pas chipoter pour quelques centimes)

    Et tu aura accès exactement comme avant a tes médias stocké sur le serveur Delta.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Et d'autres qui réclament juste un tuyau, comme quoi (mais fallait-il encore s'en convaincre) c'est vraiment propre à chacun !

    Concernant le multi-tv, je vous renvoie à la brochure tarifaire (fin de document, à ma partie "options") qui a été mise à jour pour Delta :

    > OPTIONS ET SERVICES TELEVISION PRIX
    > Option Multi-TV (disponible pour tous les Forfaits Freebox en zone dégroupée et éligible au service TV) : mise à
    > disposition d’un second boitier TV.
    > - Player mini 4K 4,99€/MOIS
    > - Player Freebox Révolution 9,99€/MOIS

    Au choix donc, parmi ces deux player avérés compatibles Delta.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour vos réponses, ça me rassure!
    La révolution est un peu plus cher mais qu’apporte
    t’elle de plus que la mini 4K du coup?
  • Lecteur BlueRay en plus sur la révolution et je trouve l'interface plus sympa.
    La mini 4K améne la 4K et elle est sous android TV, on peux y mettre plein d'applis sympa du play store.

    A choisir pour avoir eu les 2, je préfère le player de la révolutions car peu de contenus 4K et de toute façons,
    la mini 4K rame en lisant certain flux 4k.

    Si c'est juste pour avoir la TV et lire du divx SD/HD/FHD, la mini 4K fait le job. pour moitié moins cher.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Et sinon, un boitier TV Android style Xiaomi Mi Box S à 60 euros et là t'as tout, Molotov pour la TV, Netflix, MyCanal, Amazon Prime (faut trouver l'APK mais c'est pas compliqué), Kodi, Youtube... Pas de Blu Ray, mais une box TV sous Android 8.1
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • kromil :
    >mais qu’apporte
    > t’elle de plus que la mini 4K du coup?


    La mini 4K n'a que la prise HDMI
    Pas de sortie vers une prise péritel

    dans mon cas actuellement en multi TV V5
    si je passe par un multi TV 4K --> Obligation de racheter une TV 32"
  • Bonjour,

    Pourquoi racheter une TV si la votre vous convient ? Il existe des adaptateurs HDMI vers Péritel (SCART). Mais ça vaut très très cher ... 15 € :D ;)
    Donc si votre téléviseur vous convient....
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • Pourquoi pas un deuxième player devialet à 10€/mois ça serait le même prix que le player révolution ?
  • >> Pourquoi racheter une TV si la votre vous convient ? Il existe des adaptateurs HDMI vers Péritel (SCART). Mais ça vaut très très cher ... 15 € <<

    merci,
    je n'avait pas pensé à cette solution dans cette gamme de prix.
  • Nos tv ne sont pas 4K donc pas besoin de cette définition en elle-même. C’est effectivement juste pour regarder la tv, des video sur le serveur et netflix.

    C’est vrai que louer une boxtv revolution à 10€ ou prendre un second devialet au même prix juste sur 2ans du coup c’est pas bête 😝 mais est ce possible!?
  • Louer un 2eme player Delta, je ne peux te répondre.
    Le Player Mini 4K est compatible 4K mais il existe tres tres peu de contenu 4K.
    Il est parfaitement compatible avec des TV 1080p (FHD) ou 720p (HD) ou même n'importe quoi qui est équipé d'une entrée HDMI.

    C'est le meilleur choix pour un second player a mon avis.

    Sinon reste l'achat d'une Android Box comme les H96 Pro, Xiaomi Mi Box, et autres a environ 50/60€ avec molotov, netflix et My Canal installé dessus.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • kromil :
    > Nos tv ne sont pas 4K donc pas besoin de cette définition en elle-même.

    La vôtre probablement, au vue de ce que vous dites, mais ne généralisez pas...
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • ah non je ne généralise pas je parle bien par rapport à ma propre utilisation.

    Je ne connais pas box androïde, je vais regarder. Merci.
  • kromil :

    > J'imagine que l'option multitv ne se fera pas avec un second module
    > Devialet vu le prix.

    Le player V6 en Multi-TV étant à 9,99€/mois cela ne me gênerais pas de player un second Player Devialet à 10€/mois.. ;)
    Image
  • Bonjour,

    Un abonne freebox delta vec une ligne active à t il pu souscrire à l'option multi tv ?
  • Bonjour je me pose la question aussi pour le deuxième player, a mon avis ça m'étonnerai que l'on puisse prendre un deuxième Delta pour le moment ( ou alors très chère par mois ). Sur l'espace client l'offre multi-TV ainsi que la boutique ne sont pas disponible pour le moment.
  • Lokaspoon :
    > Et d'autres qui réclament juste un tuyau, comme quoi (mais fallait-il encore s'en
    > convaincre) c'est vraiment propre à chacun !
    >
    > Concernant le multi-tv, je vous renvoie à la brochure tarifaire (fin de document, à
    > ma partie "options") qui a été mise à jour pour Delta :
    >
    > > OPTIONS ET SERVICES TELEVISION PRIX
    > > Option Multi-TV (disponible pour tous les Forfaits Freebox en zone dégroupée et
    > éligible au service TV) : mise à
    > > disposition d’un second boitier TV.
    > > - Player mini 4K 4,99€/MOIS
    > > - Player Freebox Révolution 9,99€/MOIS
    >
    > Au choix donc, parmi ces deux player avérés compatibles Delta.

    Bonjour,

    J'ai quand même un gros doute. Je voudrais souscrire à l offre multi tv en même temps que la migration de révolution vers delta. Dans l'aide il est spécifié que l'offre multi tv n'est pas disponible avec l'offre delta. Peut être qu il fallait être abonné avant la migration? Qui plus est, fournir le multi tv avec la delta , c'est reconnaitre que le player révolution fonctionne avec le serveur Delta, et que par conséquent, rien n'oblige, techniquement parlant, à utiliser le player devialet.
  • Bonjour,

    roybean :
    > Bonjour,
    >
    > J'ai quand même un gros doute. Je voudrais souscrire à l offre multi tv en même temps
    > que la migration de révolution vers delta. Dans l'aide il est spécifié que l'offre
    > multi tv n'est pas disponible avec l'offre delta.

    Brochure tarifaire page 4 (freebox Delta)
    https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif ... 204.pdf?99

    SERVICES, CHAÎNES ET BOUQUETS TV ACCESSSIBLES PAYANTS
    • Accès à ...
    • Accès aux ...
    :arrow: Option Multi-TV.
    • Option Intervention ...


    > avant la migration? Qui plus est, fournir le multi tv avec la delta , c'est
    > reconnaitre que le player révolution fonctionne avec le serveur Delta, et que par
    > conséquent, rien n'oblige, techniquement parlant, à utiliser le player devialet.

    La brochure tarifaire propose ces options, elles sont donc compatibles.

    Page 13
    https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarif ... 204.pdf?99

    Option Multi-TV
    (disponible pour :!: tous les Forfaits Freebox :!: en zone dégroupée et éligible au service TV) : mise à
    disposition d’un second boitier TV.
    - Player mini 4K
    - Player Freebox Révolution


    Quant au fait de "reconnaître", Free n'a jamais prétendu que c'était impossible *techniquement*. C'est juste que son offre d'origine était conçue avec player Devialet obligatoirement.
    Pour rappel, c'était clairement positionné "High-End". D'où Devialet inclus.

    Ça a grincé des dents (pour changer...) => L'offre "Delta S" a été ajoutée.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour vos explication, mais quand même pas convaincu.
    L'option multi tv de la delta, dans mon cas (pas de 2nd player en ma possession), consiste uniquement en la possibilité de regarder la tv depuis un pc; s'en suis une démo de l'installation et utilisation de vlc.
    Les infos données dans la brochure tarifaire et dans le module d'assistance sont contradictoires, d'ou mes doutes.
    [attachment=0]Capture d’écran 2019-01-06 à 23.02.42.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2019-01-06 à 23.02.42.png
    Capture d’écran 2019-01-06 à 23.02.42.png (85.46 Kio)
    Vu 9727 fois
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison