[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • sined :
    > PoWeR54 :
    > > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
    > > du paiement.
    > >
    > > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
    > > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
    > >
    > > Et je reçois la Box demain !
    > >
    > > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
    > > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
    > > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
    >
    > A tous songez-y !
    C’est quoi le bug de paiement ?
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Nakabaly :

    > C’est quoi le bug de paiement ?
    cherche sur le forum .....
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Pour la fibre c'est un peu long :(
  • sined :
    > PoWeR54 :
    > > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
    > > du paiement.
    > >
    > > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
    > > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
    > >
    > > Et je reçois la Box demain !
    > >
    > > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
    > > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
    > > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
    >
    > A tous songez-y !

    Bonsoir, Mais comment tu fais pour annuler. Moi impossible au 1044 ils veulent rien savoir...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Ok merci je ne suis pas concerné par le bug de paiement car 99 € débité sur mon compte le jour même
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Je pense aussi que la fibre est plus rapide que adsl mais pas dans ce cas là lol
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • la je comprend pas j avais commander la delta depuis le 4 décembre par téléphone en fournissant mon rib oralement et je vien d appelé free et il me dise d appeler younited credit pour payé alor javais fournie mon rib, esque c est younited credit qui encaisse les frais de mise en service?merci de votre réponse
  • Sms reçus ils. Réception de la box demain
  • Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté
  • cracoss13 :
    > Sms reçus ils. Réception de la box demain
    Cool bonne réception
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • cracoss13 :
    > Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les
    > mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté
    ok mes en sachant j avais déjà fournir mon rib a free qui a fait la démarche du crédit comment peuve t il me dire de les appeler
    pour faire un 2 eme credit :twisted: :twisted:
  • Merci sauf que demain suis pas à la maison. J espère que ups va pas faire nimp comme d habitude
  • @Minisnaky @tonny commande en porta adsl le 4/12 a 13h et toujours etape 1. J ai payé les 99e puis validé le youneted credit. Aucun mail de souscription reçu.juste la confirm credit younited le 4/12 et la facture 99e le 7/12. Identifiant obetenue via le bot du 3244 puis mp oublié. Je les relance sur twitter depuis plusieurs jours et pour eux c est normal (délai de 10jrs a 3 semaines=patientez)

    Ça a pas l air de les déranger quand on leur demande pourquoi des inscriptions après le 4 en sont déjà à l’envoi de la box :( je suis deg.
  • Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.
  • cracoss13 :
    > Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense
    > que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu
    > aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que
    > tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.

    oui pour le rib c pour free mes elle m avais dit je vous fait le formulaire du crédit.
    en effet jai choisi en 48 mois.
    pas de mail ou sms donc je pence bien c pour cela mon suivi box n avance pas.
    je les appel demain.
    mes les 99 euros mise en service j ai rien qui a été débité depuis le 4 décembre et un conseiller ma dit sa sera mis sur ma premier facture du mois a payer

    c est conseiller te raconte tel ou tel truc personne dit la meme chose :evil: :evil: :evil:
  • Parcontre, quelque chose que je n'ai pas suivit, il faut renvoyer l'autorisation RIB par courrier non ? (Je crois de tête qu'il fallait faire ça avec FreeMobile)
  • L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi. Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.
  • cracoss13 :
    > L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi.
    > Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le
    > player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur
    > younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance
    > ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture
    > passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.

    Ah d'accord, ahah bon bah c'est bon alors ^^
  • donc ci jai bien compris je ft le crédit en 48 mois
    je reçois un mail qui me parle du crédit et sont règlement
    je le valide et après je reçois si c est l accepté ou pas!la réponse est t elle immédiat?
    et après via ce formulaire je pourrais payer mes frais mise en service de 99 euros
  • Plus qu’à réceptionner le fameux colis demain :D
    Fichiers joints
    CD9E4E12-D7FC-4A2E-9CFE-1817A155EC9D.png
    CD9E4E12-D7FC-4A2E-9CFE-1817A155EC9D.png (70.83 Kio)
    Vu 3398 fois
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison