[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
- Freenaute Patient
- Messages : 24
- Enregistré le : 05 août 2015, 17:24
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.
Il semblerai que les nouveaux clients fibre soit toujours à l’étape 1 même les commande du 4 décembre.
Avez vous passer cette étape (uniquement fibre).?
Il semblerai que les nouveaux clients fibre soit toujours à l’étape 1 même les commande du 4 décembre.
Avez vous passer cette étape (uniquement fibre).?
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Bonjour,
Pourquoi ouvrir un nouveau post ? Il y en a déjà un ici viewtopic.php?f=114&t=22470 sur lequel tout le monde échange
223 échanges à date...
Pourquoi ouvrir un nouveau post ? Il y en a déjà un ici viewtopic.php?f=114&t=22470 sur lequel tout le monde échange

223 échanges à date...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
-
- Freenaute Patient
- Messages : 37
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Ici ça pourrait être uniquement les clients fibre
On sait que pour l'adsl ça commence déjà à envoyer mais pour les clients fibre ... bah rien du tout pour le moment.
Je viens d'Orange, inscription le 4/12 à 12h30, tout est payé et toujours etape 1
ça me stresse x)
On sait que pour l'adsl ça commence déjà à envoyer mais pour les clients fibre ... bah rien du tout pour le moment.
Je viens d'Orange, inscription le 4/12 à 12h30, tout est payé et toujours etape 1
ça me stresse x)
-
- Freenaute Patient
- Messages : 19
- Enregistré le : 10 janvier 2011, 15:51
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Si ça peut te rassurer , inscription à 12h45 en fibre le 4/12 et toujours a l étape 1
-
- Freenaute Patient
- Messages : 16
- Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Hello,
Pareil je passe de orange a free avec portabilité et toujours étape 1 mais j'ai toujours pas payé les 99€ et le player.
PS : inscrit depuis le 4 vers 11h
Pareil je passe de orange a free avec portabilité et toujours étape 1 mais j'ai toujours pas payé les 99€ et le player.
PS : inscrit depuis le 4 vers 11h
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 11 décembre 2018, 20:54
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 05 déc. 2018
Login "FOxxxxxxx" n'existe pas
Bonjour à tous !
Voilà pour ma part où j'en suis suite à la commande de la Delta en nouvel abonné:
- 5 décembre 9h20 : paiement CB
- réception du ticket de cb quelques minutes après par mail
- 7 décembre 10h30 : réception du mail "Notification de facture Freebox" confirmant donc ma commande (?) et mon rêglement de 99euros. Egalement noté sur la facture , un numéro de ligne (FOxxxxx) et un id client. L'id client étant la suite de chiffre après "FO"
- et c'est tout !
Je n'ai reçu aucun identifiant ni mot de passe, aucun mail de confirmation pour la création de ligne etc...
Impossible de me connecter sur l'espace abonnée avec le numéro de la ligne ou l'ID client en faisant mot de passe oublié; cela me répond que le login n'existe pas.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Free par téléphone mais au bout de 13/15 minutes : un problème technique est survenu ... etc...
A ce stade, aujourd'hui Mercredi 12 décembre, je ne sais pas même si ma commande va être honorer , si ma ligne va être activé; En claire j'ai payé les frais de mis en service et j'en sais pas plus.
Je suis dans une impasse et je m'en remets à cette belle communauté Freebox.
Pour info je suis un ancien freenaute (durant 14ans) j'ai mal heureusement déménagé récemment dans du neuf qui m'a obligé à prendre Orange... J'attendais avec impatience l'ouverture fibre Free chez moi; Chose faite depuis environ un mois, la delta tombe à point nommé
D'avance, merci à tous !
Voilà pour ma part où j'en suis suite à la commande de la Delta en nouvel abonné:
- 5 décembre 9h20 : paiement CB
- réception du ticket de cb quelques minutes après par mail
- 7 décembre 10h30 : réception du mail "Notification de facture Freebox" confirmant donc ma commande (?) et mon rêglement de 99euros. Egalement noté sur la facture , un numéro de ligne (FOxxxxx) et un id client. L'id client étant la suite de chiffre après "FO"
- et c'est tout !
Je n'ai reçu aucun identifiant ni mot de passe, aucun mail de confirmation pour la création de ligne etc...
Impossible de me connecter sur l'espace abonnée avec le numéro de la ligne ou l'ID client en faisant mot de passe oublié; cela me répond que le login n'existe pas.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Free par téléphone mais au bout de 13/15 minutes : un problème technique est survenu ... etc...
A ce stade, aujourd'hui Mercredi 12 décembre, je ne sais pas même si ma commande va être honorer , si ma ligne va être activé; En claire j'ai payé les frais de mis en service et j'en sais pas plus.
Je suis dans une impasse et je m'en remets à cette belle communauté Freebox.
Pour info je suis un ancien freenaute (durant 14ans) j'ai mal heureusement déménagé récemment dans du neuf qui m'a obligé à prendre Orange... J'attendais avec impatience l'ouverture fibre Free chez moi; Chose faite depuis environ un mois, la delta tombe à point nommé
D'avance, merci à tous !
Freebox Delta payée / reçu CB OK / Facture 99euros OK MAIS zéro mail de free, pas d'identifiant...
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 08 décembre 2018, 18:10
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 06 déc. 2018
Re: Login "FOxxxxxxx" n'existe pas
Salut
Passe en FBX.........
Passe en FBX.........
-
- Freenaute Patient
- Messages : 16
- Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la première mensualité du player.
J’espère que ça va avancé maintenant.
J’espère que ça va avancé maintenant.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 30
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Serialkliker :
> J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la
> première mensualité du player.
> J’espère que ça va avancé maintenant.
Pareil sauf que j'ai déjà payé les 99€ le 4 décembre
Quelle galère !
Je vais essayer d'appeler le 1044...
> J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la
> première mensualité du player.
> J’espère que ça va avancé maintenant.
Pareil sauf que j'ai déjà payé les 99€ le 4 décembre

Quelle galère !
Je vais essayer d'appeler le 1044...
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
-
- Freenaute Patient
- Messages : 30
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Je viens d'avoir le 1044 :
Je cite : "Votre inscription est bien prise en compte et on ne peut plus rien faire à notre niveau, merci de contacter le service technique au 0892135161 (0,45€/min)".
Tentative d'appel mais 13 minutes d'attente, le tout en surtaxé
Je vais patienter....
Merci FREE
Je cite : "Votre inscription est bien prise en compte et on ne peut plus rien faire à notre niveau, merci de contacter le service technique au 0892135161 (0,45€/min)".
Tentative d'appel mais 13 minutes d'attente, le tout en surtaxé

Je vais patienter....
Merci FREE
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
-
- Freenaute Patient
- Messages : 30
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Vu les bugs rencontrés le 04/12 au moment du règlement, ne vaut-il pas mieux annuler son inscription pour en faire une nouvelle ?
Le problème, comment procéder ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.
Le problème, comment procéder ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
-
- Freenaute Patient
- Messages : 58
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:09
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
je pense que ce nouveau post est pas mal
il différencie les clients adsl et fibre
il différencie les clients adsl et fibre
FIBRE FTTH
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
-
- Freenaute Patient
- Messages : 16
- Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
escaflowne62 :
> je pense que ce nouveau post est pas mal
> il différencie les clients adsl et fibre
Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.
> je pense que ce nouveau post est pas mal
> il différencie les clients adsl et fibre
Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 37
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Serialkliker :
> escaflowne62 :
> > je pense que ce nouveau post est pas mal
> > il différencie les clients adsl et fibre
> Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc
> dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.
Exactement
> escaflowne62 :
> > je pense que ce nouveau post est pas mal
> > il différencie les clients adsl et fibre
> Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc
> dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.
Exactement
-
- Freenaute Patient
- Messages : 58
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:09
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Comme ça les looser fibre seront réunis 
FIBRE FTTH
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
-
- Freenaute Patient
- Messages : 10
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 21:33
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Bonsoir à tous,
Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en service le 5/12 vers 20h.
J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même jour.
Depuis toujours à l’etape 1.
J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30 jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de résilié Orange.
Voilà voilÃ
Bonne attente à tous!
Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en service le 5/12 vers 20h.
J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même jour.
Depuis toujours à l’etape 1.
J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30 jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de résilié Orange.
Voilà voilÃ
Bonne attente à tous!
-
- Freenaute Patient
- Messages : 58
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:09
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Étape 1 pour les nouveaux clients en Fibre
Ludal :
> Bonsoir à tous,
> Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
> J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en
> service le 5/12 vers 20h.
> J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même
> jour.
> Depuis toujours à l’etape 1.
> J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30
> jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de
> résilié Orange.
> Voilà voilÃ
> Bonne attente à tous!
moi je n'ai pas reçu le sms de paiement mais-je suis un peu comme toi dans la procédure
> Bonsoir à tous,
> Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
> J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en
> service le 5/12 vers 20h.
> J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même
> jour.
> Depuis toujours à l’etape 1.
> J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30
> jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de
> résilié Orange.
> Voilà voilÃ
> Bonne attente à tous!
moi je n'ai pas reçu le sms de paiement mais-je suis un peu comme toi dans la procédure
FIBRE FTTH
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
-
- Freenaute Patient
- Messages : 56
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:47
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Nouveaux clients Fibre] Suivi de commande
Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7 jours avec free en plus .
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
-
- Freenaute Patient
- Messages : 16
- Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Nouveaux clients Fibre] Suivi de commande
laedan :
> Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7
> jours avec free en plus .
Orange semble plus rapide que Free en ADSL, après je peut comprendre c'est techniquement plus simple de débrancher et rebrancher une ligne au répartiteur, alors que pour la fibre à ce que j'ai compris un technicien dois passer dans l'immeuble pour faire des branchements. Ils auraient pu prévoir le coup quand même... En plus avec les vacances de Noël, je pense qu'on est parti dans une longue attente.
> Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7
> jours avec free en plus .
Orange semble plus rapide que Free en ADSL, après je peut comprendre c'est techniquement plus simple de débrancher et rebrancher une ligne au répartiteur, alors que pour la fibre à ce que j'ai compris un technicien dois passer dans l'immeuble pour faire des branchements. Ils auraient pu prévoir le coup quand même... En plus avec les vacances de Noël, je pense qu'on est parti dans une longue attente.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 56
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:47
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: [Nouveaux Clients Fibre] Suivi de commande
Les free helper n'ont meme pas acces au planning pour la fibre. Donc effectivement je mise sur un janvier 2019. Je pense que la télécommande tactile va nous passer sous le nez 

Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités