[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
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sined :
> PoWeR54 :
> > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> > du paiement.
> >
> > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
> >
> > Et je reçois la Box demain !
> >
> > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
>
> A tous songez-y !
C’est quoi le bug de paiement ?AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
> C’est quoi le bug de paiement ?
cherche sur le forum .....
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
> PoWeR54 :
> > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> > du paiement.
> >
> > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
> >
> > Et je reçois la Box demain !
> >
> > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
>
> A tous songez-y !
Bonsoir, Mais comment tu fais pour annuler. Moi impossible au 1044 ils veulent rien savoir...
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
> Sms reçus ils. Réception de la box demain
Cool bonne réception
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...
Rdv technicien prévu le 28/12/18
> Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les
> mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté
ok mes en sachant j avais déjà fournir mon rib a free qui a fait la démarche du crédit comment peuve t il me dire de les appeler
pour faire un 2 eme credit
Ça a pas l air de les déranger quand on leur demande pourquoi des inscriptions après le 4 en sont déjà à l’envoi de la box
> Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense
> que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu
> aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que
> tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.
oui pour le rib c pour free mes elle m avais dit je vous fait le formulaire du crédit.
en effet jai choisi en 48 mois.
pas de mail ou sms donc je pence bien c pour cela mon suivi box n avance pas.
je les appel demain.
mes les 99 euros mise en service j ai rien qui a été débité depuis le 4 décembre et un conseiller ma dit sa sera mis sur ma premier facture du mois a payer
c est conseiller te raconte tel ou tel truc personne dit la meme chose
> L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi.
> Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le
> player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur
> younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance
> ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture
> passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.
Ah d'accord, ahah bon bah c'est bon alors ^^
je reçois un mail qui me parle du crédit et sont règlement
je le valide et après je reçois si c est l accepté ou pas!la réponse est t elle immédiat?
et après via ce formulaire je pourrais payer mes frais mise en service de 99 euros
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