
[Migrations] ADSL
-
Je suis quelqu' un de très patient, si je l'ai que dans 3 semaine pas grave, c'est juste le principe qui m'agace.Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C est l attente qui me tue. Rien ne bouge. Et on voit les nouveaux rêcevoir leur précieux. Encore pire.

Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> il est clair que je veux tester aussi les 2 télécommandes. sinon je leur
> renvoie tout et je me fais intégralement rembourser
Je me sens moins seul
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Joanel81 :
> > il est clair que je veux tester aussi les 2 télécommandes. sinon je leur
> > renvoie tout et je me fais intégralement rembourser
>
> Je me sens moins seul
oui attendre et être patient cela ne me pose pas trop de soucis mais par contre me prendre pour un XXX cela ça ne passe pas ils ont fait des annonces et des promesses faut les tenir c'est tout.
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Il a Free il a tout compris ! (Il a surtout compris qu'on est des vaches à lait et que point de vu SAV et suivi c'est MEDIOCRE !)
Si pas de news dans Maxi 48 heures, je vais serieusement penser à annuler ma migration et résilier mes abonnements !
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :

Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> On passe déjà après les nouveaux même si on migre avant certains, on paie
> pour tout ce matos, Niel change les règles entre temps, vis à vis d orange
> qui va proposer aussi domotique mais gratuitement mais sans changement de
> box. C'est dans l intérêt de Free de ne pas décevoir.

oui mais alors cela reste un cercle sans fin puisqu'il y a des nouveaux tous les jours...
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
C'est un peu la galère cette gestion de migration !
Freebox Delta commandé en migration le 04 avec erreur de paiement, plusieurs appels sur 2 jours pour au final repasser la commande le 06 avec validation...

Toujours aucunes nouvelles du player devialet à ce jour (le mien doit venir à la rame depuis la chine je pense

J'ai eu le service client ce soir qui me dit:
Ne vous en fait pas que ce soit une commande le 04 ou le 06 les delta partirons toutes en même temps pour les migrations.
Et bonne nouvelle vous aurez les frais de mise en service remboursés(la j'ai un doute).
Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
Mon voisin qui est chez orange vient de passer commande d'une delta et il a déjà une date de livraison prévu pour sa box dans 7 jours(il a déjà choisi son paiement pour le player...). Je vais me faire narguer à mort !!!!
Donc la c'est pas cool Raoul !
Noël c'est le 25.. On attend le 25 pour ouvrir ces cadeaux... Non ? Free doit penser ça
Lol
Le tout sans aucune information. Si ils font du fifo ils ont bien des numéros et une file d'attente ils pourraient faire une estimation du délai de livraison ... Au moins une estimation....
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> perso que les new reçoivent la box ça ne me gène pas, ce qui me gène c'est
> qu'on nous ai pris les 148 euros et qu'on ai pas d'informations !
>
> Il a Free il a tout compris ! (Il a surtout compris qu'on est des vaches à
> lait et que point de vu SAV et suivi c'est MEDIOCRE !)
>
> Si pas de news dans Maxi 48 heures, je vais serieusement penser à annuler
> ma migration et résilier mes abonnements !
Chez Free depuis plus de 13 ans et j’avoue que je suis plus que déçu de cette non communication et que la migration de la Révolution ne leur ai pas servi de leçon...
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis


Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
> Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free
> privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison
> sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Reroupons nous mais sur quel media car pas sur que XN et son équipe suivent
> toosurtoo.
Il lit ses mails. On lui envoie un mail groupé
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
> radius :
> > Le free-helper me dit qu'il ne faut pas compter l'avoir pour noël car free
> > privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui impose une livraison
> > sous maximum 10 jours(et que les stocks sont limités).
>
>
Preuves ? , Sources ?
Etape 1 : 04/12 17h27
Etape 2 : 04/12 17h27
Etape 3 : 19/12 22h20
Etape 4 : 20/12 20h22
Reçue le 21/12/2018