Modalités pour le retour de la Freebox Révolution

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • j'ai échangé avec une hotliner Free: selon elle on est livré via UPS ou Chrono de la nouvelle Freebox accompagné d'une étiquette de retour à effectuer en point relais les jours qui viennent. ça permet aussi de faire le transfert de contenu d'un disque dur à l'autre.
  • Ne la remballez pas trop vite si vous voulez regarder la tv pendant les fêtes :lol:
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • bonjour d’après le free helper que j'ai eu au tel il y a une heure les nouveaux abonnés les recevrons par UPS et les migrations en relais Chronopost pour échange
  • Bonjour
    Pour le passage V5 a révolution j'avais fait l'échange chez mon marchand de journaux.
    C'est une solution pratique pour ne pas attendre le livreur sans internet et surtout ne pas a débrancher le tout dans l'urgence !
    J'espère que pour la Delta ce mode opératoire sera reconduit .
    J'avais attendu environ un mois également pour recevoir ma révolution qui au passage est d'origine et sans aucune panne .
    Je suis chez free depuis plus de 15ans et ce n'est pas demain que je vais changer surtout en regardant la keynote d'orange et leurs pauvre annonce 🤣🤣🤣
  • Alors moi j’ai ups qui passe tout à l’heure pour là delta et il me demande de faire le carton de la box pour échanger . Voilà
  • Bonsoir tlm
    j ai la mini 4k avec multi TV pour la restitution
    Dois-je rendre les deux box player.
    Merci pour vos réponses.
    Modifié en dernier par Iron le 10 avril 2019, 20:12, modifié 1 fois.
    Freebox mini 4 K Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 10/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : 16/04/2019
    SMS Livraison : pas de sms :shock:
    Livrais le : 18/04/2019 :D
  • Bien sûr que non (si tu souhaites garder ton option multi TV)!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonsoir,
    Quelqu'un ayant fait il y a peu une migration Révolution --> Delta pourrait-il préciser quelle est la procédure employéé actuellement par Free pour l'échange des box ???
    Livraison UPS ou point de relai chronopost ??
    Echange ou retour différé de l'ancienne possible ??

    Merci
  • Tilagoon a écrit : 22 novembre 2019, 17:45 Bonsoir,
    Quelqu'un ayant fait il y a peu une migration Révolution --> Delta pourrait-il préciser quelle est la procédure employéé actuellement par Free pour l'échange des box ???
    Livraison UPS ou point de relai chronopost ??
    Echange ou retour différé de l'ancienne possible ??

    Merci
    La livraison se fait par UPS dans un créneau horaire défini. L'échange doit se faire AU MOMENT de la remise de la Delta dans les mains du livreur UPS. Cela signifie que tu dois avoir préalablement démonté ton installation Révolution avec TOUS ses accessoires (manette jeux, câbles péritel, ADSL ou bretelle optique, télécommande, rallonge téléphone, ...) que tu auras réunis dans un carton fermé. Lors de l'échange le livreur UPS collera sur ton carton Révolution une étiquette préparée preuve de la remise de la Révolution.
  • Merci, pour cette réponse très claire !
    Le 3244 raaconte n'importe quoi: livraison par UPS uniquement pour les nouveaux abonnés !! :twisted:
  • ou en point relais, ce que j'ai fait, contre l'échange de l'ancienne.
  • Bonjour

    Question pour celles et ceux qui ont fait l'échange en point relais :

    Ma box arrive très bientôt dans le point relais Carrefour Market. J'ai bien noté que je dois tout mettre dans un carton unique avec l'annotation "upgrade free" dessus.

    Ma question concerne le bon de retour. Est l'employé du Carrefour qui a le bon et le pose ou dois ouvrir le colis sur place pour trouver le bon ? Le retour se fait donc en différé contrairement à un UPS ?

    Merci pour votre aide

    Mitch
  • Bonjour,

    Le bon de retour pour ta freebox révolution se trouve collé sur le carton qui contient la Delta !
    Donc quand tu viens chercher ta nouvelle box l'employe du point relai a juste à décoller le bon de la boite arrivante et le coller sur celle que tu viens de lui apporter.
    Il scanne le bon de retour et c'est tout, il ne te donne pas de reçu !
    Voila comment ça s'est passé pour moi il y a 3 jours ! :D
  • Super, merci pour cette réponse claire et rapide !
    Mon colis arrive demain (commandé jeudi soir)

    Bonne fin de journée
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison