[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
ZandathraX :
> kaejeffy69 :
> > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
>
> Fibre ou adsl ? ^^
ADSLInscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> ZandathraX :
> > kaejeffy69 :
> > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> >
> > Fibre ou adsl ? ^^
>
> ADSL
Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant

Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les identifiants ?
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> kaejeffy69 :
> > ZandathraX :
> > > kaejeffy69 :
> > > > ah bah je viens de passer à l'étape 2.
> > >
> > > Fibre ou adsl ? ^^
> >
> > ADSL
>
> Ouki, nous les fibreux c'est toujour etape 1 :'( tellement frustrant
Suite à une erreur de la conseillère qui m’a créé un abonnement adsl au lieu de fibre, le conseiller que j’ai eu au téléphone hier, m’a dit que c’est peut être volontaire de ça part car le délai n’est pas le même pour la réception du matériel. Et par le suite je n’aurais plus que à faire la demande de fibre
> Bonjour,
> Toujours pas de mail de confirmation, existe t’il un moyen de récupérer les
> identifiants ?
oui tu passes par le site de free, sur ton compte tu fais mot de passe oublié.. tu rentres ton numéro de tel et ton code postale et ça devrait te les envoyer.
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :
C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Bonjour,
> C’est un abonnement fibre sans garder le numéro, donc pas moyen de passer
> par « mot de passe oublie », enfin j’ai pas Réussi
si normalement c possible nouveau clien free changement numero suite a un soucie RIO jai réussi a obtenir mes identifiant et mot passe en fessant identifiant oublier sur le site
Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot de passe oublie
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
ou fais le 3244 avec le telephone portable renseigné lors de l'inscription de preference
> Bonjour
> Ou se trouve « identifiant oublie « sur le site? Car je vois seulement mot
> de passe oublie
dsl je me suis trompé oui c est mot passe oublier
Pareil avec mot de passe oublie, sans identifiants ou numéro de fixe pas moyen
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> et btu connais ps ton num de fixe?
nn je connais pas mon nouveau numéro téléphone
Je me suis fait avoir pendant quelques jour avant de me rendre compte que j’avais activé cette option de numéro masqué.
Dés que je l’ai retiré la boîte vocale m’a donnée mon numéro de contrat.
Il suffit de le noter et d’ajouter fbx juste avant ce numéro.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : Ok
Etape 3: Ok
Etape 3 : Ok
Etape 4 : En cours
Etape 5 :
Etape 6 :