[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • toctocmanN :
    > Toujours pas de news de FREE et encore à l’étape 1.
    > A mon avis tous ceux qui ont pas payé les 99€ sont bloqués.

    moi je dirais plus que c les fibrés qui sont bloqués
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • Bonjour moi nouvel abonné commandė le 4 à 15h tout c est bien passé pour la commande et depuis c est le silence total pas de mail nada si tu a free tu a tout compris et bien moi je ne comprend pas ce silence de la part de free bizarre.
  • Je dirais les deux, car pour l instant personne n est pas passé al étape avec un problème de paiement des 99€ et le player.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • On est dans la mer**
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • moi j aten depuis le 4 aussi bloqué a l étape 1 je n est pas eu a payé 99 mise en service au téléphone on me dit c est normal sa sera reconduit sur ma facture du mois de l abonnement je comprend pas pourquoi sa avance pas il ce foute de moi ou :roll: :roll:
  • Moi aussi, client fibre orange, commande le 4/12, paiement de 579€ le 5/12 et aucune confirmation ou mail reçu et toujours à l'étape 1.....
    Pour le moment ça me plaît Free....
  • Bonjour ,

    Commandé le 4 a 13h, nouveau client achat en plusieurs fois du playeur accepté mais les 99 euro impossible depuis silence radio bloqué a étape 1
  • Alors j'ai reçus ça à 22h le 11: Free vous confirme la prise en compte de votre demande de
    conservation du numéro 0442............. transmise le 11/12/2018.
    Vous serez informé par email lors du portage effectif, sous
    réserve d'acceptation par votre ancien opérateur.

    Et j'avais déjà un mail de sfr le 11 à 12h disant qu'ils ont enregistré que je changeais d’opérateur.

    C'est très compliqué leurs histoire...
  • jul7 :
    > Moi aussi, client fibre orange, commande le 4/12, paiement de 579€ le 5/12
    > et aucune confirmation ou mail reçu et toujours à l'étape 1.....
    > Pour le moment ça me plaît Free....
    d après certain personne c normal avec la fibre que sa m est plus de temps moi je suis en adsl donc la c pas normal
  • En fait ce qui me gonfle c’est qu’on me dit au téléphone que je paierai le player au moment de l’expedition, hors j’ai lâché 579€ il y a une semaine et que rien ne bouge...Maintenant ils me disent « un technicien devrait vous contacter » ....
    Free avait besoin de trésorerie avant la fin de l’année ou quoi ??
  • tonny :
    > Minisnaky :
    > > Bonjour,
    > > Pour ma part, inscription le 4/12 dans la soirée. Nouveau client en cuivre.
    > >
    > > Je n'ai toujours aucun mail de la part de free pour payer la mise en
    > > service et le Player...
    > > Bloqué sur étape 1.
    > > Je suis assez refroidi par cette première expérience... 🙃
    >
    >
    > Tu a payer les 99€?

    Non rien du tout...
    ---------------------------------------
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : OK le 03/01
    ETAPE 6 : OK le 03/01
  • je suis inscrit en nouveau client fibre , j'ai payé les 99 euros et le player en 48 * 10 .
    le prob si cela en est un .free n'a pas encore activé la puissance dans son réseau fibre .et tant que cela n'est pas fait il n'envoie pas les box delta
  • C'est quand même une vaste blague cette histoire. Et le fait de ne pouvoir joindre personne au téléphone c'est la cerise sur le gâteau... J'ai essayé de contacter le 08, sur les conseils du 1044, mais j'en suis à plus de 20 euro (à 45cts/mn ça va très vite) , et la seule chose que j'ai réussi a savoir c'est qu'au bout de 4,5 euro, euh pardon, 10 minutes d'attente, on se fait refouler par une boîte vocale qui nous demande de rappeler (et qui ne nous remercie même pas pour notre financement 😅)...
    ---------------------------------------
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : OK le 03/01
    ETAPE 6 : OK le 03/01
  • De mon coté, plus d'internet chez Orange depuis hier 17h00...

    Et pas la moindre nouvelle concernant l'expédition de la box... Du coup, la moitié de ma maison étant en domotique, bah j'ai la moitié de la maison qui fonctionne plus (alarme, lumières, musique et même les décorations de noël :cry: ). La galère quoi...

    J'ai juste reçu le mail me disant que j'étais désormais abonné à Netflix, mais ça me fais une belle jambe sans internet :roll:
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Ça serait bête de bloquer pour ça les commandes fibres. Car très peu sont équipés pour vraiment en profiter derrière du 10 Gbits
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Hier message de FREE sur Twitter pour me dire que je serai contacter très rapidement....et toujours aucun progrès (portabilité fibre).
    Free ne doit pas utiliser la fibre’ pour communiquer des infos, peut être qu ils envoient des fax :lol:

    Bref je vous rejoins c chiant d attendre et j espère que je ne serai pas débranché par l agrume prochainement comme certains...

    À suivre

    (Y a personne de FREE qui lit ce forum pour alerter de nos problèmes ??!) :?:
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • pour moi ça a l'air d'avancer, j'ai reçu un sms d'orange comme quoi la portabilité de mon numéro était prise en compte et que j'allais être résilier.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement effectué
    Etape 2 : Ok
    Etape 3: Ok
    Etape 3 : Ok
    Etape 4 : En cours
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • ah bah je viens de passer à l'étape 2.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement effectué
    Etape 2 : Ok
    Etape 3: Ok
    Etape 3 : Ok
    Etape 4 : En cours
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • kaejeffy69 :
    > ah bah je viens de passer à l'étape 2.

    Fibre ou adsl ? ^^
  • Je pense qu'il n'y a personne de free nulle part.
    J'ai quitté free il y à un peu plus d'un an suite à un problème. Le changement d'opérateur m'avait pris une semaine sans aucune coupure d'internet avec une personne au tel des que j'avais besoin.
    Je pense que free économise des sous sur ce qu'ils peuvent et en particulier sur les conseillais qui doivent etres debordés.
    Message posté sur twetter ce matin à 8h10 et toujours pas de réponse.
    A une époque des gens de free répondait sur le forum freenews mais j'ai l'impression que même eux on lachés.
    et pendant que j'ecris ce message Etape 2. adsl Mardi 4.12 à 17h
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison