[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

    Il semblerai que les nouveaux clients fibre soit toujours à l’étape 1 même les commande du 4 décembre.

    Avez vous passer cette étape (uniquement fibre).?
  • Bonjour,

    Pourquoi ouvrir un nouveau post ? Il y en a déjà un ici viewtopic.php?f=114&t=22470 sur lequel tout le monde échange :roll:

    223 échanges à date...
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • Ici ça pourrait être uniquement les clients fibre

    On sait que pour l'adsl ça commence déjà à envoyer mais pour les clients fibre ... bah rien du tout pour le moment.

    Je viens d'Orange, inscription le 4/12 à 12h30, tout est payé et toujours etape 1

    ça me stresse x)
  • Si ça peut te rassurer , inscription à 12h45 en fibre le 4/12 et toujours a l étape 1
  • Hello,
    Pareil je passe de orange a free avec portabilité et toujours étape 1 mais j'ai toujours pas payé les 99€ et le player.
    PS : inscrit depuis le 4 vers 11h
  • Bonjour à tous !

    Voilà pour ma part où j'en suis suite à la commande de la Delta en nouvel abonné:
    - 5 décembre 9h20 : paiement CB
    - réception du ticket de cb quelques minutes après par mail
    - 7 décembre 10h30 : réception du mail "Notification de facture Freebox" confirmant donc ma commande (?) et mon rêglement de 99euros. Egalement noté sur la facture , un numéro de ligne (FOxxxxx) et un id client. L'id client étant la suite de chiffre après "FO"
    - et c'est tout !

    Je n'ai reçu aucun identifiant ni mot de passe, aucun mail de confirmation pour la création de ligne etc...
    Impossible de me connecter sur l'espace abonnée avec le numéro de la ligne ou l'ID client en faisant mot de passe oublié; cela me répond que le login n'existe pas.
    J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Free par téléphone mais au bout de 13/15 minutes : un problème technique est survenu ... etc...

    A ce stade, aujourd'hui Mercredi 12 décembre, je ne sais pas même si ma commande va être honorer , si ma ligne va être activé; En claire j'ai payé les frais de mis en service et j'en sais pas plus.

    Je suis dans une impasse et je m'en remets à cette belle communauté Freebox.
    Pour info je suis un ancien freenaute (durant 14ans) j'ai mal heureusement déménagé récemment dans du neuf qui m'a obligé à prendre Orange... J'attendais avec impatience l'ouverture fibre Free chez moi; Chose faite depuis environ un mois, la delta tombe à point nommé

    D'avance, merci à tous !
    Freebox Delta payée / reçu CB OK / Facture 99euros OK MAIS zéro mail de free, pas d'identifiant...
  • Salut

    Passe en FBX.........
  • J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la première mensualité du player.
    J’espère que ça va avancé maintenant.
  • Serialkliker :
    > J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la
    > première mensualité du player.
    > J’espère que ça va avancé maintenant.

    Pareil sauf que j'ai déjà payé les 99€ le 4 décembre :x
    Quelle galère !
    Je vais essayer d'appeler le 1044...
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Je viens d'avoir le 1044 :
    Je cite : "Votre inscription est bien prise en compte et on ne peut plus rien faire à notre niveau, merci de contacter le service technique au 0892135161 (0,45€/min)".
    Tentative d'appel mais 13 minutes d'attente, le tout en surtaxé :x
    Je vais patienter....
    Merci FREE
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Vu les bugs rencontrés le 04/12 au moment du règlement, ne vaut-il pas mieux annuler son inscription pour en faire une nouvelle ?
    Le problème, comment procéder ?
    Si quelqu'un peut m'éclairer ?
    Merci.
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • je pense que ce nouveau post est pas mal
    il différencie les clients adsl et fibre
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • escaflowne62 :
    > je pense que ce nouveau post est pas mal
    > il différencie les clients adsl et fibre
    Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.
  • Serialkliker :
    > escaflowne62 :
    > > je pense que ce nouveau post est pas mal
    > > il différencie les clients adsl et fibre
    > Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc
    > dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.

    Exactement
  • Comme ça les looser fibre seront réunis 😂
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • Bonsoir à tous,
    Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
    J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en service le 5/12 vers 20h.
    J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même jour.
    Depuis toujours à l’etape 1.
    J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30 jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de résilié Orange.
    Voilà voilà
    Bonne attente à tous!
  • Ludal :
    > Bonsoir à tous,
    > Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
    > J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en
    > service le 5/12 vers 20h.
    > J’ai utilisé l’astuce du forum pour connaître mon numéro de client le même
    > jour.
    > Depuis toujours à l’etape 1.
    > J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30
    > jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de
    > résilié Orange.
    > Voilà voilà
    > Bonne attente à tous!

    moi je n'ai pas reçu le sms de paiement mais-je suis un peu comme toi dans la procédure
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7 jours avec free en plus .
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • laedan :
    > Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7
    > jours avec free en plus .
    Orange semble plus rapide que Free en ADSL, après je peut comprendre c'est techniquement plus simple de débrancher et rebrancher une ligne au répartiteur, alors que pour la fibre à ce que j'ai compris un technicien dois passer dans l'immeuble pour faire des branchements. Ils auraient pu prévoir le coup quand même... En plus avec les vacances de Noël, je pense qu'on est parti dans une longue attente.
  • Les free helper n'ont meme pas acces au planning pour la fibre. Donc effectivement je mise sur un janvier 2019. Je pense que la télécommande tactile va nous passer sous le nez :P
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison