App mobile / tablette

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • J’ai cru comprendre que Free allait mettre a jour son app Compagnon pour piloter les services Freebox (Domotique, Sécurité,...).
    Toujours pas de mise a jour sur iOS à ce jour!
    sachant que d’apres Angélique les élus seront servis de leur précieux d’ici mercredi,, l’app devrait être donc publiée demain.
    En tout cas il faudrait bien la publier avant le 23/12 car l’appstore est fermé pendant les fêtes (aucune vérification / approbation apple).
    Qu’en pensez vous ?
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Bonjour, bonne question en effet.

    Je suis sous Android et pas de mise a jour de l''application depuis le 20 mars 2018.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Elle est à jour depuis aujourd'hui, mais en bêta test. Ça permet de se faire une idee des futures fonctionnalités de la delta. Sur Android, allez sur l'appli compagnon et il y a l'option de bêta testeur.
    L'appli bug un peu avec la v6, (faut la mettre à jour aussi) mais ça fonctionne.
    Etape 1 :04/12 à 18h11
    Etape 2:Da's la foulée
    Étape 3: longue... Mais SMS enfin reçu le 26/12 à 19h21 paiement OK etc..
    Etape 4: j'espère moins longue que la 3 ;)
    Numéro commande :838457283
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison