Multi Tv changement de tarif en passant à la delta?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour

    J ai actuellement une révolution avec une mini 4k en multi tv (+1,99€/mois). Je suis en train de migrer vers la delta. Est ce que mon tarif multi tv restera inchangé? Ou passe t il a 4,99€ comme indiqué dans la brochure tarifaire ?
  • pour le moment non, mais c'est possible que a l'avenir il le change, mais même en revolution il vont le changer si il le change car rien avoir avec la delta
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Je suis également dans le même cas, j'ai une mini 4k en multi tv à 1,99€/mois.
    Aujourd'hui cette option est passée à 4,99€/mois même sur la révolution, visiblement je suis resté sur l'ancien tarif au vu de la dernière facture...

    Mais je craint aussi que le passage sur la Delta implique le nouveau tarif puisqu'on valide les nouvelles conditions générales avec la migration.
    On va bientôt être fixé :roll:
  • Pour placer le contexte:
    Je suis abonné Freebox Révolution depuis sa sortie et j'ai pris l'option multi tv lorsque la freebox 4K est sortie
    De fait, jusqu'à aujourd'hui, je ne payais que 2€/mois pour l'option multiTV

    J'ai donc envoyé un mail à l'assistance Free pour obtenir des informations concernant l'option multi tv avec la freebox Delta :
    - première chose : les boitiers mini 4K fonctionneront toujours avec la freebox Delta, de ce côté, sans surprise, on peut les garder, l'option est maintenue
    - concernant l'abonnement, en acceptant la migration, nous validons les nouvelles CGV => l'option multi TV passera à 4,99€/mois
    - l'option reste évidemment résiliable à tout moment

    Voilà une petite info validée

    D'un coup, l'investissement dans une fire tv pendant le black friday devient bcp plus rentable :)
  • J adore... Bien sur sûrement marque dans des petites lignes... Heureusement que je ne comptais pas garder mon second boîtier de toute façon...
    J ai un chromecast dans la chambre donc je caste télé et vidéo depuis mon téléphone ou ipad.
    Et si la Delta finit par s avérer aussi bonne que ma shield, la Shield partira dans la chambre remplacer le boîtier.
  • Ha les chiens ! T sûr ?
    Ils disent pourtant sur le site de l'assistance qu'on conservera nos options ! Et pour moi une option c'est un service ou un matériel et surtout un prix !
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • l'info est 100% validée,
    je viens de recevoir le mail récapitulatif qui confirme ce qui m'a été dit au téléphone

    pour le service, tu le conserves.
    pour le prix, ce sont les CGV qui le définissent

    il y avait déjà eu cette news : https://www.universfreebox.com/article/ ... er-Mini-4K

    maintenant on sait : pour garder le prix de 2€/mois, il ne faut pas valider les nouvelles CGV
    Etape 1 : Migration V6=> DELTA le 4/12 a 17h45
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms modalités de paiment (20/12), num ups sur free.fr(24/12) sms UPS (25/12)
    Réception Freebox : 27/12 10h20
  • ok merci.
    bon bah la Mibox fera très bien l'affaire avec MyCanal et Netflix
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Bonjour

    Perso je fut équipé évolution dans la salle,et Chromecast dans la chambre ,et je caster molotov pour avoir la TV😋😋😋😋
  • J ai posé la même question au service client et PAS DE CHANGEMENT de tarif
    voici la réponse écrite:
    Vous nous interrogez sur le tarif de l'option MultiTV Mini 4K, suite à la migration vers la Freebox Delta.

    Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur xxx, de votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles utilisateurs.

    Après vérification de votre dossier, nous vous signalons que vous allez conserver le tarif de l'option MultiTV à 1,99 euro.
  • poifre :
    > ok merci.
    > bon bah la Mibox fera très bien l'affaire avec MyCanal et Netflix

    et smart iptv qui va bien avec
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • stein14 :
    > J ai posé la même question au service client et PAS DE CHANGEMENT de tarif
    > voici la réponse écrite:
    > Vous nous interrogez sur le tarif de l'option MultiTV Mini 4K, suite à la
    > migration vers la Freebox Delta.
    >
    > Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur xxx, de votre
    > confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles utilisateurs.
    >
    > Après vérification de votre dossier, nous vous signalons que vous allez
    > conserver le tarif de l'option MultiTV à 1,99 euro.

    J'ai l'impression de toute façon qu'aucune information fiable ne peut être obtenue du service client ....
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Bonjour,
    Cela fait déjà quelque temps bien avant la sortie de la Delta que l'augmentation était annoncé
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Slt les gars, Je suis dans le même K !!! Et donc comme vous ! Je vais rester très frustré :!: :cry: car je ne pense pas que nos Players actuel soit compatible avec le matos "DELTA" !!! PB Hardware !!! Les FREEPLUGS actuel ne serons certainement pas compatible avec les fameux "HomePlug AV2 MIMI" fournis avec le nouveau matos :roll: !!!! Donc attendons sagement :roll: de voir les premiers retour !!! :?:
  • Bonsoir,

    Vous êtes dans le même cas que qui ? Ici on parle de tarif de l'option multi TV et vous nous parlez de technique !!!???
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • Dsl, effectivement j'ai vu un poste multi tv j'ai posé mon texte sans chercher plus loin. Mille excuses...
  • Avec la baisse ces derniers mois du nombre d'abonnés, et la sortie des One et Delta, Free va se retrouver avec pas mal de Mini4k et de révolutions sur les bras. Du coup, je pense qu'on peut s'attendre à des promo et/ou baisses de tarif sur le Multi TV dans des semaines/mois à venir.
  • Quelqu'un qui à reçus la Delta peut nous dire si l'option multi Tv est au même tarif de 1.99€ ?
  • batbat :
    > Quelqu'un qui à reçus la Delta peut nous dire si l'option multi Tv est au
    > même tarif de 1.99€ ?
    j'ai reçu et j'ai vu que les nouvelles CGV avaient été activées donc je "pense" que c'est mort pour le 2nd player mini à 1.99
    le menu multi TV n'est pas encore accessible dans l'interface abonné
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • poifre :
    > batbat :
    > > Quelqu'un qui à reçus la Delta peut nous dire si l'option multi Tv est au
    > > même tarif de 1.99€ ?
    > j'ai reçu et j'ai vu que les nouvelles CGV avaient été activées donc je
    > "pense" que c'est mort pour le 2nd player mini à 1.99
    > le menu multi TV n'est pas encore accessible dans l'interface abonné
    A priori au vu des réponses apportées sur ce sujet dans d'autres topics du forum, il semblerait qu'il restera possible de faire du multi-TV avec la Freebox Delta (cool!!). Ceux qui ont déjà l'abonnement à 1,99€ pour la Mini 4K par ex le garderont, les autres passeront par le nouveau tarif à 4,99€ ou 5.99€ (de mémoire) pour le player Revolution... (Dans ce cas l'ancienneté paye... :D )
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison