Abonnement 3 mois gratuit TIDAL, musique Haute Fidélité ?

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Quand on achete un produit DEVIALET, ils offrent 3 mois gratuit à un abonnement TIDAL , , le service de streaming haute fidélité qui vous permet de profiter de plus de 35 millions de chansons et 85 000 clips vidéos. TIDAL propose un service de musique en streaming sans publicité, en « lossless », c’est-à-dire en qualité CD, des clips vidéos en HD, un contenu éditorial organisé par des experts et une expérience artistique exceptionnelle.

    Est-ce que l'on va y avoir droit avec La Freebox | Devialet ?
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • On achète une freebox équipée pour partie de technologie devialet et non un appareil devialet aux prix devialet... J'ai comme un gros doute sur le fait que le partenariat Devialet-Tidal soit Iliad-Tidal ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Et bien non, je viens d'avoir la réponse de Devialet :

    Une expérience unique vous attend avec Freebox Delta !

    Devialet a fourni ses services et compétences à Free dans le but de créer la Freebox Delta. Cependant ce produit n'entre pas dans les gammes de produits Devialet, c'est bien un appareil Free.

    Tidal n'est donc malheureusement pas disponible pour toutes souscriptions d'un produit Free.
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison