[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je viens d'annuler ma migration, comment mettre à jour mon statut sur ce site. :?: :?: :?: :?:
  • OK merci pour l'info, je supprime ton enregistrement dans le suivi.
    Si il y en a d'autres dans ce cas, me faire signe !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€ d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment. 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.
  • crocrano :
    > Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
    > et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
    > d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
    > 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.

    Oui parce que comme certains gilets à l'origine qui se plaignaient du carburant trop cher pour aller bosser, toi tu as absolument besoin d'une Delta là maintenant tout de suite au rabais.
    T'as pas l'impression de confondre nécessité et caprice ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • crocrano :
    > Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
    > et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
    > d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
    > 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.
    Rien ni personne ne vous a obligé à commander une Delta........
    Si vous la trouvez trop chère ne la prenez surtout pas.
    Si vous n'aimez pas Free allez voir un autre opérateur.
    :D
    Dégroupé ADSL Freebox Delta
    TV Samsung UE55JS8500
  • la palme d'or c'est par ici :p
    Modifié en dernier par locoroco le 11 décembre 2018, 12:18, modifié 1 fois.
  • J'ai annulé également.
    Je me dit qu'avec une livebox fibre et un NAS synology, j'aurai déjà tout ce dont j'ai besoin (pas besoin d'enceinte ou d'alarme).

    La seul chose qui m’intéresser c'était l'agrégation 4G...
    Mais bon, je vais patienté 6 mois et j'aurai la fibre pour bien moins chère.
    Freebox Delta + Player POP
  • je viens d annuler aussi je ne suis par leur banque......... :evil: :evil:
  • Annulation faites hier !! Comme dit dans les précédents posts un Nas Synology fera l'affaire avec la fibre orange qui viens d'arriver chez moi et je ne suis pas leur banque . Peut être un retour chez free lorsqu'ils auront mutualisé la fibre. En tant que nouveau client peut être serais je mieux traiter .
  • Salut a tous,
    Migration annulé pour moi aussi ce matin plus d'une heure pour les avoir.

    J'ai eu une personne très agréable au téléphone qui a fait cela de suite.

    Remboursement fait d'ici une semaine.
    @+
    Jack47
  • Hello. Je trouve dommage d'annuler une précommande juste parce que c'est trop long ou que l'on as pas d'info. Nous avons attendu 8 ans depuis la révolution, franchement nous ne sommes pas à kkues semaines prêt. Enfin, en espérant vous revoir bientôt chez free avec ce petit bijoux Devialet ;)
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Dommage peut être mais cela s'appelle joindre le geste à la parole...
    Combien sommes nous ici à râler mais..... c'est tout...
    Au moins ils ne se contentent pas de râler, c'est plutôt louable comme attitude.

    Cdlt

    Stéph.
  • de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ? :lol: :lol:
  • Ils changent souvent parce que ailleurs ils auront plus de débit donc c'est logique. Après on paie 148€, on attends une semaine sans nouvelles de free, on n'est plus sur un caprice de quelques jours...
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Moi j ai annulé mais ça ne compte pas
    J ai finalement refait une demande de migration :D :D :D :roll:
    Pour infos pas de problèmes pour le remboursement des 148 euros , reçu 3 jours plus tard
  • Saltitou :
    > Hello. Je trouve dommage d'annuler une précommande juste parce que c'est
    > trop long ou que l'on as pas d'info. Nous avons attendu 8 ans depuis la
    > révolution, franchement nous ne sommes pas à kkues semaines prêt. Enfin, en
    > espérant vous revoir bientôt chez free avec ce petit bijoux Devialet ;)

    c est juste peut etre que l on as investis 148 euros et aussi que si on avait ete tenu au courant des le depart mais il n en ai rien,.....
    je suis chez free de puis x annees et a chaque fois c est pareil les anciens sont mis de coter,j e commanderais dans quelques mois le temps que ca se calme
    et je le repete je ne suis pas leur banque......
  • bonjour,
    pouvez vous créer un champ annulation de la commande ? ;)
  • Je supprime manuellement (pour le moment), merci :)
    Si vous revenez, n'hésitez pas à participer !

    @Pioun : tu as annulé ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Je viens d annuler aussi merci
  • locoroco :
    > de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce
    > qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ? :lol: :lol:

    Là, cela sent clairement l'adepte du gourou...

    Tu parles d'un cadeau.... plus de 600 euros...
    Moi je veux juste du débit, parce que d'année en année il baisse chez Free...
    Manque d'investissement au départ des lignes, c'est une évidence.

    Donc aujourd'hui, si Orange ou un autre solutionne ce problème en étant moins cher, je dégage aussi.
    Les f.a.i. ont tous le même but, faire du profit, Free comme les autres.
    Moi, sectaire en rien, mon but, c'est d'en avoir le maximum pour le minimum.
    C'est la même logique.

    Les super enceintes je m'en contrefous, elles ne seront jamais aussi bonnes que mes casques audio...
    L'alarme, le nas, j'ai déjà, et surement pas plus mal que ce machin qui fait tout, mais ne fera plus rien du tout à la plus infime panne.

    La télé?
    Sans doute...
    -Pour regarder la petite maison dans la prairie sur 4 ou 500 chaines différentes...
    -admirer le vocabulaire (50 mots) des beaufs et des putes de télé-réalité tatouées comme des portes de chiottes...

    Reste quoi?
    Le débit. Juste le débit.
    Rien d'autre.
    Le reste, c'est du gadget.

    Des agrégateurs existaient déjà, de plus simples vont inévitablement faire leur apparition...
    Ce n'est donc pas ce machin dispendieux qui me retiendra chez Free, si le soleil brille mieux ailleurs.

    Il y aura bien toujours un adepte de la secte, comme toi, pour me le racheter.
    J'ai confiance.

    PS: en fait le bidule ne va rien me couter... entre les offres privées internet et mobiles depuis un an... il est déjà très largement financé.

    La fidélité commerciale ne paie plus depuis longtemps, Il n'est que de voir les conditions et l'ordre de livraison de cette offre....
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison