[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bon ça bouge, tous les mails de Free reçus ce soir à 23h06 sachant que j’ai commandé la Delta le 04/12 a 13h45 et tout payé le jour même y compris le Devialet.
Reçu aussi la procédure de remboursement des frais de résiliation chez orange.
Plus qu’a attendre l’expédition et l’activation de la ligne....
Wait and see
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Dans la console Abonné, suis à l'étape 1 pour ce soir encore...
Nouvel abonné adsl, en attendant le passage à la fibre dans 3 mois (rue nouvellement fibrée par Orange)
Paiement Player en 48 x 10€ par RIB et frais 99€ par CB
Toujous etape 1.
Vivement ll’envoi ....
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
La même. 1er mail confirmation commande plus matériel ( dd et pack sécurité )
2eme mail remboursement ancien opérateur.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Nous sommes contents que cela avance enfin !
Et les 99 euros débités sur mon compte

Etape 1 sur le suivi... Espérons que ça passe en étape 2 aujourd'hui

Bien content d'avoir fait annuler ma première commande pour en refaire une, sinon je pense que j'attendrais encore :-/
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y a un mandat SEPA sur la page avec les étapes.
Normalement je n'ai pas accès a cette page car je n'ai jamais recu mes identifiants.
Pour le coup je dois leurs envoyer ce mandat ?
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> Rien reçu pour une commande le 4/12 à 13h (nouvel abonné) ...
>
> D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y a un mandat SEPA sur la page avec les
> étapes.
> Normalement je n'ai pas accès a cette page car je n'ai jamais recu mes
> identifiants.
> Pour le coup je dois leurs envoyer ce mandat ?
j'ai trouvez mon identifiant dans le mail de financement du player !
recherche :
id=xxxxxxxx
ensuite 3244 et 2 et 3.
vous allez recevoir le MPD par mail.
le SEPA est tout en bas
> Bob1361 :
> > Rien reçu pour une commande le 4/12 à 13h (nouvel abonné) ...
> >
> > D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y a un mandat SEPA sur la page avec les
> > étapes.
> > Normalement je n'ai pas accès a cette page car je n'ai jamais recu mes
> > identifiants.
> > Pour le coup je dois leurs envoyer ce mandat ?
>
> j'ai trouvez mon identifiant dans le mail de financement du player !
> recherche :
> id=xxxxxxxx
> ensuite 3244 et 2 et 3.
>
> vous allez recevoir le MPD par mail.
>
> le SEPA est tout en bas
J'ai déjà effectué ces manips

Ma demande concernait l'envoi du mandat SEPA.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

Tu as fait comment pour annuler ta commande ? via appel ? via Twitter ?
Lorsque j'ai fait ma demande d'annulation par Twitter, on m'a dit que je recevrai un mail prochainement pour effectuer le paiement, sans pouvoir définir de date car envoi automatique
Je crains en effet que le blocage du paiement entraine un retard et qu'on passe après.....
Merci
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
> @PoWeR54
> Tu as fait comment pour annuler ta commande ? via appel ? via Twitter ?
> Lorsque j'ai fait ma demande d'annulation par Twitter, on m'a dit que je
> recevrai un mail prochainement pour effectuer le paiement, sans pouvoir
> définir de date car envoi automatique
>
> Je crains en effet que le blocage du paiement entraine un retard et qu'on
> passe après.....
>
> Merci
J'ai fais du harcelement sur twitter en disant que je voulais résilier :-p
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Oberion :
> Bonjour,
> Je suis un vieil abonné. J'avais souscrit en son temps a la V2, la V3 (1er
> coquillage, j'ai d'ailleurs fait parti des naufragés de l'étape 2

> v4, la v5, et j'ai maintenant la Révolution.
> Et bien, je peux vous assurer que la souscription aux nouveautés a TOUJOURS
> été comme cela.
> Pas de nouvelles, personne n'est au courant, et tout d'un coup, plop, un
> numéro de livraison UPS.
> Tout ça pour dire que c'est parfaitement normal, que votre frustration est
> légitime. Allez prendre un peu l'air, changez vous les idées.
> Le plaisir vient de la frustration !

> Bonne journée
C'est exactement ça Oberion , je valides à 200%
idem pour moi chez FREE depuis le début !! ; )
pas d'inquiétude ça n'irait pas plus vite chez la concurrence qui vous enfumeraient de message d'attente !
ciao je vais prendre l'air !
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Sur Twitter, ils viennent de me dire que ce n'est pas possible d'annuler ma commande, sauf à renvoyer le formulaire de rétractation à l'adresse Free.
Arghhhh






Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
> @PoWeR54
>
> Sur Twitter, ils viennent de me dire que ce n'est pas possible d'annuler ma
> commande, sauf à renvoyer le formulaire de rétractation à l'adresse Free.
>
> Arghhhh






Arffff pourtant moi j'ai pus et plusieurs personnes ici aussi, a mon avis ça dépends du community manager :-/
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Le suivi qui reste toujours à l étape 1.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018