App mobile / tablette
-
J’ai cru comprendre que Free allait mettre a jour son app Compagnon pour piloter les services Freebox (Domotique, Sécurité,...).
Toujours pas de mise a jour sur iOS à ce jour!
sachant que d’apres Angélique les élus seront servis de leur précieux d’ici mercredi,, l’app devrait être donc publiée demain.
En tout cas il faudrait bien la publier avant le 23/12 car l’appstore est fermé pendant les fêtes (aucune vérification / approbation apple).
Qu’en pensez vous ?Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour, bonne question en effet.
Je suis sous Android et pas de mise a jour de l''application depuis le 20 mars 2018.
Je suis sous Android et pas de mise a jour de l''application depuis le 20 mars 2018.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Elle est à jour depuis aujourd'hui, mais en bêta test. Ça permet de se faire une idee des futures fonctionnalités de la delta. Sur Android, allez sur l'appli compagnon et il y a l'option de bêta testeur.
L'appli bug un peu avec la v6, (faut la mettre à jour aussi) mais ça fonctionne.
L'appli bug un peu avec la v6, (faut la mettre à jour aussi) mais ça fonctionne.
Etape 1 :04/12 à 18h11
Etape 2:Da's la foulée
Étape 3: longue... Mais SMS enfin reçu le 26/12 à 19h21 paiement OK etc..
Etape 4: j'espère moins longue que la 3
Numéro commande :838457283
Etape 2:Da's la foulée
Étape 3: longue... Mais SMS enfin reçu le 26/12 à 19h21 paiement OK etc..
Etape 4: j'espère moins longue que la 3
Numéro commande :838457283
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD