[Nouvel abonné] Crédit refusé : paiement impossible
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Salut à tous !
J'ai une question à vous poser !
J'ai commandé ma freebox delta le 04 decembre et lors de mon inscription j'ai eu le crédit refusé et ensuite impossible de continuer le paiement (donc pas de paiement du player, ni de 99e de frais de mise en service) (je suis chez bouygues et souhaite passer chez Free avec portabilité via le RIO pour faciliter le changement d'opérateur).
Quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que je recevrai un mail pour payer le player plus tard lors de son expédition et que c'est en cours, mais je trouve ça bizarre... Je suis toujours en étape 1 d'ailleurs.
Je voulais savoir s'il y avais d'autre personnes dans mon cas ? Si oui où en êtes vous ?
Merci pour vos réponses !
Sylvain
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu n'es pas seul dans ce cas.
Moi aussi j'ai eu `le bug pour le paiement des 99€ et celui du player.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Il y a déjà un post là-dessus : "Crédit pour le Player en 48x rejeté !"

Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
> Salut,
> Tu n'es pas seul dans ce cas.
> Moi aussi j'ai eu `le bug pour le paiement des 99€ et celui du player.
Toi aussi tu as eux droite aussi a ça : lorsque j'ai rentré mes informations bancaires et demandé le paiement en 48 fois, le site à indiqué : crédit refusé et ensuite lorsque j'ai voulu refaire suivant pour choisir un autre moyen de paiement le site à indiqué cette fois :ERREUR adresse invalide" et j'ai rien pu faire d'autre ...
Même soucis pour moi.
Inscription le 04 vers 11h avec portabilité depuis orange en fibre et depuis plus de nouvelle, aucun mail recu, j'ai dû contacter le service client pour avoir accès a l'espace abonné.
Par contre le service client me disait que j'avais bien payé les 99€ alors que j'ai jamais mis ma carte bleue et m'a dis que le paiement en 4 x serais prélevé sur mes prochaines factures. ( J'avais demandé en 48 mois mais le site m'a dis que le crédit était refuse sans motif )
Toujours a l'étape 1.
Très étrange tout ca...
Après avoir téléphoner a younited crédit ils m'ont dis qu'il n'avais reçu aucune demande de ma part via free donc bug chez free... Il faut insister apparemment.
Je suis toujours à l'étape 1
J'ai reçu un mail pour valider la commande du player mais soit en totalité soit en 4 x ...
Si vous avez une méthode mais je pense qu'il.faut harceler free car nous sommes victimes d'un bug serveur du 04 jour de la sortie de la Freebox
Même problème pour moi hier soir.
Réception du mail pour le paiement du free player et suite à la signature du contrat Younited, ma session free avait expiré.
Je me suis reconnecté et là il y avait à nouveau l'option des choix pour la migration (comme si je n'avais rien fait juste avant), et lorsque je retente le paiement en 48x, il y a juste un petit message : Crédit refusé, et maintenant plus que la possibilité du cash ou en 4x.
J'ai contacté free par chat, qui ont annulé ma demande pour repartir à zéro


Donc j'attends à nouveau le mail...

Il m'ont également précisé que le bug du paiement était résolu également.


- Confirmation de la commande reçu le 05/12 @ 07h32
- Confirmation du paiement du player le 18/12 @ 15h27
- SMS remise au transporteur le 19/12 @ 20h43
- Colis livré le 20/12 @ 12h43
étape 1 le 15/2/19
étape 2 le 27/02/19
étape 3 le 27/02/19
étape 4 le 28/02/19
Si le crédit vous est refusé c'est que vous êtes fiché FICP à la banque de France...Arrêtez de faire genre "moi j'ai jamais eu de problèmes avec des crédits..."
Pour info ce fichage dure 5 ans.
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé

Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
