Femtocell intégrés dans Freebox Delta ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Déjà en avril de nombreuses antennes ont été détectées. Je ne pense pas que ça traine exagérément.
Il y a un calendrier à suivre :
https://www.anfr.fr/gestion-des-frequen ... e-700-mhz/J'ai pris le large, bonne continuation.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Voilà une bonne nouvelle

> Merci Hinomura !
> Voilà une bonne nouvelle

mais de rien
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Par contre j'aimerais savoir si il y a un femtocell dans la version one.
vowifi c'est l'avenir
> y en a pas dans les 2 ...
>
>
> vowifi c'est l'avenir
Si, ça a été confirmé que la Delta est équipe en femto
> source?
la réponse que ma faite l'assistance Free .
regarde plus haut j'ai posté la réponse

J'ai appelé 3 fois et j'ai réussi à avoir 3 réponses différentes, j'imagine que dans le lot un savait de quoi il parlait mais il s'agit d'identifier lequel maintenant...

https://lafibre.info/free-les-news/free ... #msg601335
Réponse de Free:
Cher Freenaute,
Vous indiquez être possesseur de la Freebox Révolution. Vous soulignez que le service apporté par la cellule FemtoCell est très important pour vous étant donné la difficulté a recevoir le réseau mobile dans votre domicile. Étant intéresse par la Freebox Delta, vous souhaitez obtenir confirmation de la présence de cette technologie dans le nouveau matériel.
Je vous informe qu'à ce jour, il n'y a aucune cellule FemtoCell dans la Freebox Delta.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
Bonjour, il n'y a pas femtocell, désolé.
Réponse à l'opposé de la mienne
> C'est une question importante pour moi, sans femtocell ou vowifi pas de
> mobile à la maison (murs en pierres épais)
Idem murs d'un mètre d'épaisseur (murs en pisé) donc un vrai bunker
Le mieux c'est d'attendre que l'un de nous la reçoivent et vienne au rapport ici ^^
Le femtocell, ça diffuse un point local 3G lié à la connexion ADSL/Fibre, en aucun cas ça améliore ou amplifie la qualité du signal extérieur.