Cher Freenautes,
J'ai la confirmation par le tchat que les "anciens" abonnés sont non prioritaires, comme pour la V6 :
• 10-12-2018 14h45[Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
• 14h45Assistance: Mme/M. XXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact:
XXXXXXX@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
• 14h45Assistance: Bonjour, Kamal à votre service, et j'aurai le plaisir de prendre en charge votre demande

• 14h47Moi: Bonjour,
J'ai eu la confirmation de ma commande Freebox Delta le 04/12 vers 17h (déjà abonné V6), d'après ce que je peux lire les nouveaux clients sont privilégiés sur les envois, quelles informations pouvez-vous me fournir pour les anciens abonnés ?
• 14h49Assistance: je vais accéder à votre dossier afin d'en savoir un peu plus et vous renseigner
• 14h49Moi: D'accord
• 14h52Assistance: Free facture la migration vers la nouvelle offre au prix de 148 euros. Les clients les plus anciens (plus de 8 ans) ont droit à une ristourne de 49 euros et doivent quant à eux payer la somme de 99 euros.
• 14h53Assistance: Free vous réclame 99 euros pour la migration vers la nouvelle Freebox Delta.
• 14h53Assistance: C'est en fait le prix des frais d'activation.
• 14h53Assistance: Auxquels viennent s'ajouter 49 euros de frais de migration
• 14h53Moi: Oui j'ai bien saisi, j'ai d'ailleurs très rapidement été débité des 148€ sans informations complémentaire sur la suite de la commande. J'aimerais savoir à partir de quand je peux espérer une expédition.
• 14h53Moi: La facture apparaît bien dans mon espace abonné.
• 14h54Assistance: aucune date précise pour la livraison ( les premières livraisons débuteront à partir de cette semaine)
• 14h55Moi: J'ai vu oui, pour les nouveaux abonnés.
• 14h55Moi: Pour les anciens, devons-nous attendre comme lors de la sortie de la V6 ?
• 14h55Assistance: Oui c'est ça
• 14h56Moi: Il faut donc compter quelques semaines c'est bien ça ?
• 14h56Assistance: Oui mais pas de date précise dans ce sens
• 14h57Moi: Très bien merci pour ces informations.
• 14h57Moi: Bonne journée.
• 14h57Assistance: je vous en prie et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres