[Amazon Prime Video] possible sur Freebox Delta ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Croyez vous qu'il soit possible que prime video arrive sur Delta dans les prochains mois malgré la présence de Netflix....
    Etape 1: le 04/12 18H31
    Étape 2: ok
    Étape 3: 22/01/19 à 21H42
    Étape 4: A suivre
  • A mon avis cela reste envisageable car par exemple, ma TV LG embarque directement les 2...
    Pourquoi ne l'ont-il pas fait dès le départ ? Cela fait peut-être aprtie des quelques annonces à suivre, ils n'étaient pas prêt au lancement...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • avoir un partenariat avec netflix et ajouter prime par la suite ji crois pas trop mais bon
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • dam71 :
    > avoir un partenariat avec netflix et ajouter prime par la suite ji crois
    > pas trop mais bon

    Bah, pkoi pas, Alexa est déjà dans la boite, donc Amazon travaille déjà avec Free
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • A mon avis, rien n'empêche l'arrivée de concurrents à Netflix, Amazon ou autre. Et il serait même étonnant que cette box haut de gamme, et propriété de l'abonné soit si bridée par choix marketing.
    En revanche, une ristourne du type de celle accordée aux abonnés Netflix ne sera probablement pas possible auprès des concurrents. Sur ce point, il y a probablement un accord d'exclusivité.
  • Bonsoir je pense que c'est possible car la freebox est équipé et livré avec ALEXA qui appartient
    A Amazon donc il est fort probable d'avoir Prime video sur nos écrans
  • svsteph :
    > Croyez vous qu'il soit possible que prime video arrive sur Delta dans les
    > prochains mois malgré la présence de Netflix....
    Lors de l'enregistrement de la Delta sur Amazon pour Alexa on vous propose Amazon Video
  • A défaut d'avoir la delta je me suis payé une TV :D et amazon prime est déjà installé dessus tout comme netflix
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • sined :
    > A défaut d'avoir la delta je me suis payé une TV :D et amazon prime est
    > déjà installé dessus tout comme netflix
    Ils le sont sur plus ou moins toute les nouvelles TV. Mais faut payer :)
    J'attends les soldes de début d'année pour m'acheter une 4K, j'étais passé d'une HD Ready à une FullHD en janvier 2011 à la réception de la Révolution, j'en fait de même 8 ans après avec une 4K HDR (et qui fait le café etc) :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • skFb :
    > sined :
    > > A défaut d'avoir la delta je me suis payé une TV :D et amazon prime est
    > > déjà installé dessus tout comme netflix
    > Ils le sont sur plus ou moins toute les nouvelles TV. Mais faut payer :)
    > J'attends les soldes de début d'année pour m'acheter une 4K, j'étais passé d'une HD
    > Ready à une FullHD en janvier 2011 à la réception de la Révolution, j'en fait de même
    > 8 ans après avec une 4K HDR (et qui fait le café etc) :)

    Tout à fait je change pas si souvent que çà, mais là je voulais qu'elle gère le HDR10..... et puis j'ai pas trop pété la tirelire lol
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Bonjour,
    Pourquoi pas il y a bien deezer et spotify qui sont concurrents pourquoi pas deux services de video...
    D’ailleurs netflix et my canal sont concurrents eux aussi et bien présents
    Mais j’espère qu'amazon vidéo sera vite installable sur cette delta (qui se fait gravement attendre ;-) attente du fameux SMS lol)

    Bonne journée à tous
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • Surtout que les séries proposées par Netflix et Amazon Prime ne sont pas les mêmes... Donc je ne vois pas en quoi les deux s opposent. Elles sont plutôt complémentaires...
  • Bonjour,

    Un technicien Free m'a dit qu'Amazon Prime vidéo est bien prévu mais qu'ils devaient encore régler quelques petits bugs... :)

    @+
  • [quote=fluo75 post_id=121201 time=1547065994 user_id=33304]
    Bonjour,

    Un technicien Free m'a dit qu'Amazon Prime vidéo est bien prévu mais qu'ils devaient encore régler quelques petits bugs... :)

    @+
    [/quote]

    En tout cas là ça ne marche pas.
    C'est quand même mal foutu.
    Je préfère de beaucoup l'environnement google home.
  • Eh voila presque 1 an mais free l'a fait.... Merci Free je pensais que vous aviez perdu votre ADN... bravo joli comeback...
    Etape 1: le 04/12 18H31
    Étape 2: ok
    Étape 3: 22/01/19 à 21H42
    Étape 4: A suivre
  • Uwe Von B a écrit : 10 décembre 2018, 18:40 A mon avis, rien n'empêche l'arrivée de concurrents à Netflix, Amazon ou autre. Et il serait même étonnant que cette box haut de gamme, et propriété de l'abonné soit si bridée par choix marketing.
    En revanche, une ristourne du type de celle accordée aux abonnés Netflix ne sera probablement pas possible auprès des concurrents. Sur ce point, il y a probablement un accord d'exclusivité.
    Je me suis trompé... et j'en suis bien content ! Jolie surprise que l'ajout d'Amazon Prime sans surcoût à l'abonnement ! Bon, tant qu'on y est, continuons à rêver... l'étape suivante, c'est quoi ? Disney+ ? Deezer ? Ou est-ce qu'on est arrivé au maximum de ce qui sera possible sur cette offre ?
  • Uwe Von B a écrit : 05 novembre 2019, 01:24 Je me suis trompé... et j'en suis bien content ! Jolie surprise que l'ajout d'Amazon Prime sans surcoût à l'abonnement ! Bon, tant qu'on y est, continuons à rêver... l'étape suivante, c'est quoi ? Disney+ ? Deezer ? Ou est-ce qu'on est arrivé au maximum de ce qui sera possible sur cette offre ?
    Franchement si Xavier réussit à rapatrier Disney + à sa sortie (sans surcout) dans le pack Delta, il atomiserait tout sur son passage... mais là ça fait beaucoup je pense, il faut certes cesser l'hémorragie de perte d'abonnés, mais aussi sortir un peu de rentabilité de la box...
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit : 05 novembre 2019, 14:47 Franchement si Xavier réussit à rapatrier Disney + à sa sortie (sans surcout) dans le pack Delta, il atomiserait tout sur son passage... mais là ça fait beaucoup je pense, il faut certes cesser l'hémorragie de perte d'abonnés, mais aussi sortir un peu de rentabilité de la box...
    Bon, l'annonce n'est pas super ronflante, mais tout de même... YoutubKidz est arrivé cette semaine. Un service de plus inclus.
    Mes enfants semblent apprécier.
  • L'ajout de "services" sans surcoût (ou pour un coût faible) est effectivement appréciable !

    J'espère toutefois que ce n'est pas à cela que pensait XN lors de la présentation de la box lorsqu'il laissait miroiter une évolution régulière de la delta... On attend d'ailleurs toujours que certaines "grosses annonces" voient réellement le jour voire simplement que de gros manques finissent par être comblés/corrigés.
    Certes, dans la plupart des cas, cela n'empêche pas l'utilisation.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison