Femtocell intégrés dans Freebox Delta ?
-
Déjà en avril de nombreuses antennes ont été détectées. Je ne pense pas que ça traine exagérément.
Il y a un calendrier à suivre :
https://www.anfr.fr/gestion-des-frequen ... e-700-mhz/J'ai pris le large, bonne continuation.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Voilà une bonne nouvelle




> Merci Hinomura !
> Voilà une bonne nouvelle

mais de rien
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Par contre j'aimerais savoir si il y a un femtocell dans la version one.
vowifi c'est l'avenir
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
> y en a pas dans les 2 ...
>
>
> vowifi c'est l'avenir
Si, ça a été confirmé que la Delta est équipe en femto
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
> source?
la réponse que ma faite l'assistance Free .
regarde plus haut j'ai posté la réponse
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01

J'ai appelé 3 fois et j'ai réussi à avoir 3 réponses différentes, j'imagine que dans le lot un savait de quoi il parlait mais il s'agit d'identifier lequel maintenant...

https://lafibre.info/free-les-news/free ... #msg601335
Réponse de Free:
Cher Freenaute,
Vous indiquez être possesseur de la Freebox Révolution. Vous soulignez que le service apporté par la cellule FemtoCell est très important pour vous étant donné la difficulté a recevoir le réseau mobile dans votre domicile. Étant intéresse par la Freebox Delta, vous souhaitez obtenir confirmation de la présence de cette technologie dans le nouveau matériel.
Je vous informe qu'à ce jour, il n'y a aucune cellule FemtoCell dans la Freebox Delta.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
Bonjour, il n'y a pas femtocell, désolé.
Réponse à l'opposé de la mienne
> C'est une question importante pour moi, sans femtocell ou vowifi pas de
> mobile à la maison (murs en pierres épais)
Idem murs d'un mètre d'épaisseur (murs en pisé) donc un vrai bunker
Le mieux c'est d'attendre que l'un de nous la reçoivent et vienne au rapport ici ^^
Le femtocell, ça diffuse un point local 3G lié à la connexion ADSL/Fibre, en aucun cas ça améliore ou amplifie la qualité du signal extérieur.