Le paiement n'a pas été mené à son terme
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bonjour
je viens d aller sur mon compte abonné et j ai le message suivant
Vous avez déjà une demande en cours, mais le paiement n'a pas été mené à son terme.
or il se trouve que dans mes factures figure le bon de commande et les 99e a prélever
ma carte bleue est a débit différé,c est a dire que le prélèvement sera effectué les 4 janvier.
du coup je m interrroge de savoir si ils vont m envoyer la freebox
est ce normal ??
merci de vos réponses
bon dimanchemigration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Si ils indiquent que le paiement n'a pas été mené à son terme, c'est qu'ils attendent un paiement CB.
Ça ne te propose pas de le repasser ?
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
> bonjour
> je viens d aller sur mon compte abonné et j ai le message suivant
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> Vous avez déjà une demande en cours, mais le paiement n'a pas été mené à
> son terme.
>
> or il se trouve que dans mes factures figure le bon de commande et les 99e
> a prélever
>
> ma carte bleue est a débit différé,c est a dire que le prélèvement sera
> effectué les 4 janvier.
>
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> du coup je m interrroge de savoir si ils vont m envoyer la freebox
>
>
> est ce normal ??
>
> merci de vos réponses
> bon dimanche
Je suis aussi à débit différé et je n’ai pas eu ce souci :/
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
impossible de faire le paiement, a la fin quand on est redirigé vers free, message d'erreur.
j'ai contacté free hier soir, on m'a dis que ma commande de migration du 04/12 a 16h56 a bien été pris en compte et que s'est normal que je n'arrive pas a payer les 148€ de frais car ils ont bloqué les paiements et que je recevrais la marche a suivre par mail pour proceder au paiement.
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
J'ai eu le même problème pour le paiement en ligne des frais de renouvèlement de ma Freebox Delta.
Le 4 au soir je passe commande du renouvèlement sur le site web de Free, après validation par le sms de ma banque, j'ai un message d'erreur technique de Free.
Sur mon compte Free, j'avais bien la trace d'un bon de commande à 99 € avec la mention du paiement non validé.
J'ai fait plusieurs fois la commande de renouvèlement mais toujours le même message d'erreur de chez Free.
Je suis passer dans un Free Center le 7 au soir pour voir le soucis (le centre d'appel étant saturé) et pour eux la seul solution était d'annuler la commande et ensuite appeler le siège (Pour eux le "SME") pour régulation du compte.
Ensuite le lendemain de mon passage en boutique j’ai réussi à passer commande de ma Freebox DELTA et plus de problème de paiement en ligne. Puis j'ai reçu les emails de Free pour la confirmation de ma pré-commande et du paiement.
Et maintenant je suis en attente de la livraison du server.
Philippe.
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19
Même situation. Aucune info de free depuis le 4/12/2018. Les échanges avec le chat sont inutiles : je devais attendre demain et ce tous les jours.
Après un appel au callcenter ce matin (toujours impossible de faire le paiement erreur technique après le retour de l'accord de la banque), j'attends l'annulation de ma commande pour en faire une nouvelle! Et prendre mon antériorité de commande.
Cette annulation sera prise en compte dans un certain temps.....
Donc la nouvelle box pour Noël, ça m'étonnerait
La commande d'aujourd'hui est prise en compte et payée.
Mail reçu et en attente des prochaines étapes.
j'ai eu le même problème il faut faire annuler la commande et recommencer
j'ai appeler ce matin free en face to free il me l'a annulé et je viens de recommander c'est ok ça fonctionne
commande en cours
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