impossible d'envoyer des e-mail depuis on nouvel abonnement freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • nouvel abonné freeebox révolution, je recoi mes e-mail par mon ancienne adr.mail orange, mais impossible faire partir mes mail ou de faire des transferts, j'ai bien créé un nouvelle adresse sur free,mais rein ne change
    quelqu'un peut il me dire comment il faut procéder, j'utilise window live mail, et je voudrais garder mon adresse mail orange pour la réception
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Dans un premier temps, vérifiez l'état du "Blocage du protocole SMTP sortant" (sic) dans votre espace client (rubrique "ma freebox").
    C'est une option de sécurité activée par défaut.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »