Pack Sécurité offert et transfert de propriété

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir à tous, je voudrais avoir une confirmation sur ma question, j'ai fais la migration de la freebox révo vers la delta, je voudrais savoir si le pack sécurité sera bien offert, car dans les CGU_PACK_SECU c'est écrit "Le Pack Sécurité est offert en cas d’achat au moment de la souscription de l’abonnement à l’offre Freebox Delta", alors est ce que c'est offert ou payant ? Le seul moment ou j'ai sorti ma carte bleu c'était pour payer la migration.
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Je crois avoir compris que c'est bien offert. Il restera l'option "Vigile" à ajouter, pour 2 euros par mois, avec deux interventions comprises. ce dernier point est à vérifier lors de la livraison de la Delta
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • c'est bien offert, lorsque tu recevras le liens pour choisir le financement du player tu pourras enlever l'option sécurité, tu aurs alors une remise sur la première facture de 10€.
  • Bonjour,

    Si il y en a que ça intéresse je suis potentiel acheteur (une fois que j'aurais reçu ma delta) des accessoires sécurités (en pack ou au détail)
  • Si vous avez "la bougeotte" entre différents fournisseurs d'accès selon les promotions du moment, j'attire votre attention sur le point 4 :
    https://adsl.free.fr/cgv/CGU_PACK_SECU_20181204.pdf?67
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Merci pour le lien.
    A quoi sert alors le transfert de propriété du pack sécurité si on ne peut plus l'utiliser sans être abonné Free ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François :
    > Merci pour le lien.
    > A quoi sert alors le transfert de propriété du pack sécurité si on ne peut
    > plus l'utiliser sans être abonné Free ?

    À rien, c'est pour ça que ce service de "sécurité" tout comme le player qui s'achète sur 4 ans sont des mesures de rétention d'abonnés pour nous empêcher d'aller à la concurrence, et c'est aussi pour ça que la delta est une grosse arnaque car la plupart des fonctionnalités mises en avant perdent leur intérêt dès que on arrête l'abonnement chez free.
  • benji74 :
    > Bonsoir à tous, je voudrais avoir une confirmation sur ma question, j'ai
    > fais la migration de la freebox révo vers la delta, je voudrais savoir si
    > le pack sécurité sera bien offert, car dans les CGU_PACK_SECU c'est écrit
    > "Le Pack Sécurité est offert en cas d’achat au moment de la
    > souscription de l’abonnement à l’offre Freebox Delta", alors est ce
    > que c'est offert ou payant ? Le seul moment ou j'ai sorti ma carte bleu
    > c'était pour payer la migration.

    Alors c'est un peu fourbe mais la réponse est: le pack sécurité est payant mais son prix est inclus dans le prix qui t'es donné. Par contre si tu le refuses on te déduira 10€ des frais fixes, de même pour le disque dur de 1To (comme si un disque de 1To ne valait pas 50€ et que le pack sécurité ne valait pas 50€ et oh tiens ça fait les 99€ de frais de mise en service).

    -edit-
    au lieu de me baser sur ce qui se dit dans les commentaires et les forums je suis allé voir ce qui se dit dans les documents contractuels. Je révise donc ma réponse:
    - le disque dur et le pack sécurité sont offerts si on les achète au moment de la souscription à l'abonnement. autrement dit on les achète mais le prix est de 0€
    - si on ne les prends pas au moment de la souscription, ça donne droit à une réduction de 10€ sur les frais de mise en service
    - si on se rétracte de l'abonnement freebox delta dans les 14 jours, il semble qu'on garde le disque dur et le pack sécurité qui nous appartiennent.
    Modifié en dernier par fbxtoutou le 09 décembre 2018, 19:33, modifié 1 fois.
  • fbxtoutou :
    > Alors c'est un peu fourbe mais la réponse est: le pack sécurité est payant mais son
    > prix est inclus dans le prix qui t'es donné. Par contre si tu le refuses on te
    > déduira 10€ des frais fixes, de même pour le disque dur de 1To (comme si un disque de
    > 1To ne valait pas 50€ et que le pack sécurité ne valait pas 50€ et oh tiens ça fait
    > les 99€ de frais de mise en service).
    Bon allé, sérieusement, vous représentez quel opérateur :lol:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je suis aussi équipe Myfox (Somfy Protect désormais, gamme Home Alarm), il semblerait que cela ne soit pas compatible : l'onglet "Alarme" indique que cela n'est pas compatible :
    [url=https://itunes.apple.com/us/app/flyer-t ... 1110289106]flyer designs[/url]
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison