Très content de l'offre Freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    Pour contrebalancer tous les avis négatif sur le prix, de mon côté je vais faire 33 euros d'économie par mois qui vont rembourser les 480 euros en moins de 2 ans.

    Je viens de résilier mon abonnement pour l'alarme de ma maison (-41€).
    Abonné à Canal avec ciné séries mes enfants voulait que je prenne les chaînes manga,etc. elles sont chez free avec canal panorama qui complète idéalement mon abonnement actuel (-6€).

    Je payais 38€ free, 41€ alarme, 6€ chaînes enfant donc 85 €

    Bientôt 50€ et 2€ intervention Axa ,total 52€.

    Tout bénef !
  • Merci FREE
  • Comme quoi si on a besoin des services proposés, l'offre n'est pas si mal.
    Ça reste cher quand même quand on s'est habitué au tarif de free depuis des années.

    Mon alarme ne me coûte que 1€ / mois en forfait mobile donc dans 40 ans, la Delta sera remboursé :mrgreen:
    Je devais acheter une nouvelle caméra, Free m'en offre une, ça fait 80 € d’économiser encore.
    Pour la domotique, je m’équipe doucement depuis des années, volet roulant, simulateur de présence etc ... donc c'est nickel pour tout piloter.
    J'ai une barre de son Samsung avec caisson de basse bluetooth, je vais pouvoir revendre et récupérer encore quelques dizaine d'euros.

    Chacun ses besoins, chacun ses moyens.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bonjour,

    Je contrebalance également, l'économie sera de 28€ par mois me concernant :)
    Cordialement,
    Ice.
  • De mon coté, la réduction sera de 50 euros (enfin si je reçois le mail de confirmation un jour...).

    Je paie actuellement ma box orange 42.99 + bouquet canal a 12 euros + Alarme 50 euros + Netflix a 10 euros soit 114.99 euros

    Avec la nouvelle box et 10 euros pour l'achat + 2 euros d'axa + 3 euros de netflix hd je serai à 64.99 euros soit 50 euros de réduction (et 60 dans 4 ans).

    Donc oui quand on a besoin de ces services, c'est top comme forfait ! Par contre pour une simple connexion internet, c'est cher, je le conçois :-p
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • En général, ce sont les gens qui ne sont pas contents qui se manifestent. Ils sont une minorité mais on entend qu'eux. Soit ils cassent tout, soit ils espèrent que ça va se casser la figure. Ils n'auront rien de plus mais les autres auront moins et ça, ça les satisfait.

    Je ne suis pas encore à l'étape 3 mais je suis content d'avoir migré sur la Delta. Cela ouvre de nouvelles possibilités et je pourrai peut-être "domotiser" ma maison. J'espère que nous pourront utiliser d'autres protocoles, ne serait-ce que pour tester.
  • hackel :
    > Bonjour
    >
    > Pour contrebalancer tous les avis négatif sur le prix, de mon côté je vais
    > faire 33 euros d'économie par mois qui vont rembourser les 480 euros en
    > moins de 2 ans.

    donc tu commenceras à faire des économies dans 2 ans, quand le player ne sera plus sous garantie...

    >
    > Je viens de résilier mon abonnement pour l'alarme de ma maison (-41€).

    En même temps, si tu es prêt à payer 41€ d'alarme par mois... Par contre, tu n'as pas inclus dans tes calculs l'achat d'autres éléments pour l'alarme... J'imagine que tu n'as pas qu'une porte et une pièce à surveiller.
  • noooop :
    > hackel :
    > > Bonjour
    > >
    > > Pour contrebalancer tous les avis négatif sur le prix, de mon côté je vais
    > > faire 33 euros d'économie par mois qui vont rembourser les 480 euros en
    > > moins de 2 ans.
    >
    > donc tu commenceras à faire des économies dans 2 ans, quand le player ne sera plus
    > sous garantie...
    >
    > >
    > > Je viens de résilier mon abonnement pour l'alarme de ma maison (-41€).
    >
    > En même temps, si tu es prêt à payer 41€ d'alarme par mois... Par contre, tu n'as pas
    > inclus dans tes calculs l'achat d'autres éléments pour l'alarme... J'imagine que tu
    > n'as pas qu'une porte et une pièce à surveiller.

    Je vais t'étonner, je suis dans le même cas de figure qu'hackel... mon alarme surveille ma porte d'entrée, la caméra mon hall d'entrée et j'ai un détecteur de fumée connecté. 35 euros par mois à économiser avec l'offre sécurité de la Delta. Alors oui, je suis en appartement au 5ème étage, donc les équipements proposés par Free me suffisent largement.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Pour ma part, pas d'économies avec cette offre qui va me coûter 12,01 euros de plus par mois que ce que je paie actuellement (Forfait Box Revolution + Netflix).

    Mais c'est pour moi le prix de l'innovation. Je trouve cette box plus que novatrice. Alors oui c'est plus cher,oui il y a des frais des migrations qui sont un peu chers mais pour moi, et c'est mon opinion, cette box les vaut bien.

    Il y aura toujours des personnes à grogner que cette box est hors de prix mais Free n'impose à personne de la prendre. Chacun est libre de son choix. Bon la seule chose qui pourrait me faire grogner c'est si Free met un mois pour m'envoyer ma Delta :lol:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Moi aussi, très content de l'offre proposé. (sinon je n'aurais pas lancé la migration en même temps :mrgreen: )

    ça fait un paquet de temps que je n'ai pas acheté de truc un peu High tech, ça fait un petit moment que j'aimerai me lancer dans la domotique. Tout ça pour moi c'est l'occasion de me lancer.

    Après, pour ceux qui ne veulent pas de la Devialet, suffit d'attendre un peu, visiblement Niel laisse entendre qu'il y aura une proposition plus tard. (Interview 01net peut être ?). Donc si c'est vraiment l'achat du Devialet qui pose problème, patience.
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    Étape 3 ok. Player payé. :mrgreen:
  • Bonjour,

    Devant le flot de commentaires sur divers sites, devant les articles s'acharnant à prouver par 1+2 que la delta n'est pas une offre bien pensée... J'ai fini par m'inscrire ici pour donner un peu de nuance (comme certains l'ont déjà fait).

    Je lis un peu partout que "tout le monde est déjà équipé" ; ça n'est pas mon cas :

    1 - Je prévoyais de m'équiper d'un NAS pour la maison... Sauf que les boîtiers NAS classiques sont de divers designs dont je ne veux pas au salon
    donc :
    + achat nécessaire d'un matériel actif déporté du salon
    + travaux nécessaires de câblage

    1bis - mon disque pc 1To est au bout du rouleau : le 1To livré en standard ira donc le remplacer et je remplirai les 4 emplacements de la box à ma guise.

    2 - Mon ampli H.C. a été banni de spotify connect car firmware ancien que Pioneer ne veut pas mettre à jour... Et je veux pas changer d'ampli jute pour spotify : je pourrai donc faire sortir le son delta (en spotify-connect) sur l'ampli.

    3 - Je n'ai pas d'enceinte nomade, ça rend parfois le week-end à la campagne un peu morne quand il fait mauvais temps : le boîtier étant autonome c'est un achat (enceinte nomade) qui n'est plus à faire.

    4 - Ma connexion adsl à 1500m est un peu poussive, parfois. Par contre je capte bien la 4G.

    ... Bref, quand j'ai vu le 4/12 soir dans l'espace abo le nouveau lien pour migrer à 100 euro je n'ai pas hésité.

    J'ai beau calculer dans tous les sens... Rien qu'en cumulant les coûts d'une enceinte nomade pas dégueux (J'aimais bien les Libratone Zipp, quand j'ai regardé ça de plus près) et d'un NAS 4 slots (nu) ; j'explose le coût du boîtier Delta eazy.

    En bonus le pack alarme, c'était pas prévu mais ça me permettra de jouer un peu :geek:

    Voilà pour ma part.
    Spoon.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,

    Entièrement d'accord avec vous. J'ai pourtant un ensemble Yamaha et bien je n'hésita pas un seul instant, car cette Box Delta, certes un peu chère et je comprends pour certains budgets serrés, a cet avantage d'être très fonctionnelle et nomade, peu encombrante malgré ce que l'on pourrait imaginer. Et je pense que Xavier Niel n'est pas fou et nous gratifiera de superbes mises à jours et fonctionnalités nouvelles.

    je patiente en attendant cette merveille de technologie. sou mon sapin ? :mrgreen:
    Etape 1 : 04/12/2018 à 21 h.
    Etape 2: Ok
    Etape 3: OK
    Etape 4 : SMS UPS reçu - livraison 22.1.2019 - Reçue 22.01.2019 à 16h15 :D
  • Salut
    tout à fait raison
    pour ma part je suis très satisfait de l'offre
    - je voulais une bonne enceinte home cinéma (reste a tester)
    - je vais économiser 8€ sur mon abonnement netflix HD
    - j'ai déjà plusieurs camera chez moi que je vais pouvoir complète avec le pack sécurité.
    - l’assistant vocal et la domotique je vais enfin tester ça.

    je ne comprend pas les rageux qui critique il y a 5 box au choix chez free donc il y en a pour tout les gouts.
    Etape 1 : 04/12/2018 16h50 838450654 (99€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
    Etape 4 : 18/12/2018 19h18
    Reçu le 18/12/2018
  • Une très bonne chose aussi la delta
    Je devais prendre netlfix et une enceinte phantom chez devialet à 1000€

    donc ça trombe bien et le nas de 1to surtout ça m'évite de m'équiper
    et je nais de home cinéma à la maison donc parfait
  • C'est fou quand même cette frustration des gens, " ça va il y a pas mort d'homme si tu prends ou pas la box, calme toi et mange du chocolat va courir fait quelque chose de ta vie, mais le problème ne vient pas de free mais de toi et de ta gestion du stress :p "

    je suis dans le même que vous tous, je fais des économies au final sur mes abonnements que je quitte pour les retrouver chez free en moins cher, MÊME avec 10 euros de plus pour le player je rentre LAAAAARGE dans mes frais.

    que voulez vous, il en faut toujours un qui va penser à votre place et estimer ce qui est bon pour vous ou pas. Demain j'ai envie de m'acheter un pouf grand comme le salon, je trouverai forcément un type pour me donner une leçon sur le prix, la qualité du tissus le confort etc ... laissez passer et faite vous votre propre opinion.

    La seule chose qui me fait rager c'est les frais de migration, mais c'est Noël et puis une fois mort tu vas faire quoi de ton argent, il faut se faire plaisir :p
  • faut deja etre fou de mettre une somme d'argent dans une alarme

    car une simple alarme a2p fais deja le job
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Pour compléter, au delà des économies je prends la delta pour un meilleur débit en adsl et une meilleure connexion en wifi et pour tout dire, j'ai déjà un nas et un home cinéma mais cela ne va pas faire doublon. Le nas free je vais le réserver pour certaines sauvegardes importantes cela me sécurisera mes données.
  • Le NAS Free je m'en servirai pas, j'ai un Syno dernière génération qui marche tellement bien, avec 40 To extensibles. Et aussi un 2e Syno en backup de la génération précédente. Mon système 5.1 KEF déchire, il est tip top. Et bien je vais le jeter ! Mon ampli HK, pareil que les KEF, poubelle ! Je paie plus de 50 EUR par mois pour ma télésurveillance, je vais la garder. Et rajouter celle de la Freebox à mon système. Et en plus je pourrai centraliser encore mieux mes volets. Et je ne parle pas du son Devialet... Ceux qui ne sont pas convaincus ne l'ont tout simplement jamais entendu. Et en plus ça sera joli dans mon salon ! Ah ouais et pour recharger mon Galaxy S9, la base QI, si c'est pas trop stylé ça !

    Bref, je suis content, et super-impatient de recevoir ma delta, je vais pas vraiment faire d'économies, et que ça ne plaise pas à certains, je m'en contrecarre. Vous voulez être les Gilets Jaunes de l'accès internet ? Très bien, chacun ses convictions.

    Ah comme c'était bon d'écrire ça ;-)
    Bonne attente à tous ceux qui ont franchi le pas !
  • Moi aussi je suis très content de migrer sur cette nouvelle box et offre. Je sais qu il y aura plein de nouveautés dans les mois et années à venir. Et ça va être l occasion d investir dans des luminaires connectés.
    J espère même pouvoir prendre un deuxième Player dans quelques mois quand ça sera possible en multi room
  • Très content également!

    J'ai la révolution depuis sa sortie.
    Mon abo: 41,98
    Netflix Premium: 10,99
    Télésurveillance: 45,50
    Total : 98,47

    Avec la Delta:
    Abo: 49,90
    Achat Delta: 10,00
    Option Netflix premium: 6,00
    Option Télésurveillance: 2,00
    Total : 67,90

    Le delta avec la Delta est de plus de 30€/mois!
    En plus avec le son Devialet!
    Et mon débit de 4M avec ADSL a plus de 4200m sera augmenté avec la 4G!

    Résumé: Je suis content. Et j'ai hâte de la recevoir même si cela sent le même délai d’attente que pour ma migration V6!

    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 16:57 - 838451223
    Étape 1 : OK 04/12 16:57
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK 18/12 15:21
    Étape 4 : OK 19/12 22h00
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison