3 € de plus pour passer à Netflix HD

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Netflix est en résolution standard. Adieu la HD, il faut rajouter 3 euros. Free perd pas la boule. :o
  • Si Free avait offert la formule HD on aurait encore gueuler parce qu'il avait pas mi la 4K.
    Les client de Netflix n'ont pas attendu que free décide d'y intégrer dans ses forfaits pour en bénéficier.
    Pour beaucoup on ne va payer plus que 3 € au lieu de 11. Donc ... c'est pas si mal que ca
  • Et comme j'ai dis sur un autre post, chacun ses usages,
    le seul consommateur de Netflix a la maison,
    c'est ma femme et 90% sur sa tablette alors le HD/4K est inutile pour moi.

    Par contre je n'exclus pas la possibilité de mettre 3€ de plus mais pas pour la HD mais pour le multi écran.
    Elle est tellement accroc a ses séries que si je veux regarder un truc,
    je n'en aurais pas le droit vu que c'est 1 viewer en simultané.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bonsoir cryonix,
    Si j'ai bien compris : pour ceux qui ont déjà Netflix, Free va déduire de 8 € du forfait delta ?
    Cordialement
  • ptran :
    > Bonsoir cryonix,
    > Si j'ai bien compris : pour ceux qui ont déjà Netflix, Free va déduire de 8
    > € du forfait delta ?
    > Cordialement

    Non l'essential est compris dans le forfait Delta , il restera a s'acquiter de la difference a Netflix si tu veux l'abo standard ou premium.
    Autant dire que si t'es amateur de serie et que tu accroche bien à Netflix, Free en fournissant l'essential va faire clairement exploser les forfaits standard de Netflix.
    Les clients vont clairement se laisser tenter par la HD et le multi ecran
  • cryonix :
    > Si Free avait offert la formule HD on aurait encore gueuler parce qu'il
    > avait pas mi la 4K.
    > Les client de Netflix n'ont pas attendu que free décide d'y intégrer dans
    > ses forfaits pour en bénéficier.
    > Pour beaucoup on ne va payer plus que 3 € au lieu de 11. Donc ... c'est pas
    > si mal que ca


    Hum ..... quand tu peux payer un forfait pour 4 postes a 4 le raisonnement est différent ... bref free sur ce coup c'est du bluff !
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • cryonix :
    > ptran :
    > > Bonsoir cryonix,
    > > Si j'ai bien compris : pour ceux qui ont déjà Netflix, Free va déduire de 8
    > > € du forfait delta ?
    > > Cordialement
    >
    > Non l'essential est compris dans le forfait Delta , il restera a s'acquiter de la
    > difference a Netflix si tu veux l'abo standard ou premium.
    > Autant dire que si t'es amateur de serie et que tu accroche bien à Netflix, Free en
    > fournissant l'essential va faire clairement exploser les forfaits standard de
    > Netflix.
    > Les clients vont clairement se laisser tenter par la HD et le multi ecran

    +1 buisness is buisness :p
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Donc pour ceux qui sont déjà abonnés à Netflix, ils ont intérêt de se désabonner et prendre le Delta + 3€ pour avoir le HD ?
  • J'ai trouvé ça sur "Free News" :
    Et si je suis déjà abonné à Netflix ?
    Si vous êtes déjà accro à Stranger Things, Orange is the New Black, Narcos, et consorts, pas de panique : Free a pensé à vous.

    Vous conservez votre compte Netflix existant. Sur votre Freebox, il vous suffira de vous connecter avec vos identifiants habituels. La réduction correspondante (-7,99 €) sera automatiquement appliquée et reportée sur le coût de votre abonnement Netflix. Simple et efficace.
  • Bonjour, c'est ça. Si tu es déjà abonné a Netflix, Free te déduit le prix du forfait essentiel.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Une question si vous trouvez la réponse vous êtes balaies.

    Je vais avoir deux abonnement delta chez moi et à mon taf.. en théorie avec mon abonnement actuel a netflix Premium à 13€99 moins les deux essentiel à 7€99 je ne devrais plus payer mon abonnement netflix..

    Merci d’avance si vous trouvez la réponse.
  • Bonjour, sans avoir l'info c'est de la pure logique.

    Si tu as 2 abo netflix, tu aura 7€99 de réduction sur ton abo netflix chez toi et 7€99 sur ton abo netflix au taf.
    Si tu n'as qu"un abo netflix, il faudra l'associer avec l'une ou l'autre des box et tu n'aura qu'une seule réduction.

    Je suppose que tu n'a qu'un abo netflix.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • En toute logique également ils seraient gagnant d’autoriser l’association de plusieurs abonnement delta à la même adresse netflix car 7,99 x2 : 15€98 et l’abonnement Premium 13,99...

    Je vois pas pourquoi je devrait créer deux compte netflix un pour chez moi et un pour le deuxième abonnement... ;) pour la gestion des liste et autre ça deviens galère
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison