Récupérer ses identifiants si pas reçus
- 
		
		J'ai essayé de me réinscrire mais en changeant le téléphone.... même message vous êtes déjà abonné ! donc le lien ne se fait pas (que) sur le téléphone
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous
Bonjour à tous,
Géniale cette astuce. J'attendais une confirmation d'inscription depuis mardi à 15 heures.
Maintenant c'est fait, merci beaucoup
 
 Suis à l'étape 1
Bonne journée
Je viens de récupérer mes identifiants grâce à cette boite vocale.
Merci pour l'astuce

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
J'ai essayé de nouveau de m inscrire et j'ai le message comme quoi une demande est déjà en cours, mais du coup impossible de faire mon paiement par carte.
J'ai contacté le service client par chat et on m'a dit que c’était normal pour le paiement, il faut attendre que ma commande soit soit validée chez Orange .
Pour l instant je suis toujours à l 'étape 1.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
j'ai trouvez mon identifiant dans le mail de financement du player !
recherche :
id=xxxxxxxx
ensuite 3244 et 2 et 3.
vous allez recevoir le MPD par mail.
en espérant vous avoir aider un peut.
Taz (Transfuge de chez Orange)
-----------------------------------------------------------
Inscription le 06/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Nous du coup on ne sait pas si la.commande est bien validée.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Tu as au moins la chance d avoir pu faire le paiement du player.
> Nous du coup on ne sait pas si la.commande est bien validée.
Certe, mais bon j'ai la fibre depuis deux ans et ils me raconte la messe
 sachant que mon voisin est chez Free en fibre...
 sachant que mon voisin est chez Free en fibre...[attachment=0]Firefox_Screenshot_2018-12-09T08-15-19.392Z.png[/attachment]
- Fichiers joints
- 
																		
			
		
				- 
				Firefox_Screenshot_2018-12-09T08-15-19.392Z.png (60.48 Kio)Vu 2617 fois
 
les premières Delta sont en route !
de 24/48H de délai.
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-