Délai de mise à disposition de la Freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • A t-on une idée du délai que Free va mettre pour livrer le Freebox Delta ?
  • Bonjour.
    Elle a était annoncée dispo pour être sous le sapin e Xavier a annoncé les premiers départs des entrepôts en début de semaine prochaine.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • perso ji crois pas du tout quand tu vois que pour la v6, les 1er livraison on mis presque un mois (36 jours pour moi commande le même jour)
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • La V6 avait fait un carton,
    ce ne sera pas le cas pour celle ci, le tarif est beaucoup trop élevé pour qu'elle fasse les même ventes.

    Wait and see.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Nonosthebone :
    > La V6 avait fait un carton,
    > ce ne sera pas le cas pour celle ci, le tarif est beaucoup trop élevé pour
    > qu'elle fasse les même ventes.
    >
    > Wait and see.


    Tout a fait d'accord, je serais curieux de comparer les chiffres aux mêmes dates.
    Un appel à l'administrateur de ce site qui lui peux comparer. ça donnerai déjà une idée.
  • Bonjour,
    Pour info (et surtout ceux qui ont envie de comparer le nombre d'inscriptions)

    Freebox V6 =
    Décembre 2010 = 13.140
    Janvier 2011 = 2.532
    Février 2011 = 242
    Mars 2011 = 198
    D'avri 2011 à janvier 2012 = 150 par mois
    De Février 2012 à septembre 2012 = 50 par mois
    Enfin, a partir d'octobre 2012 = environ 10 à 20 mois

    Perso, le "vente forcée" du Devialet ainsi que la hausse des tarifs (et les 99€ de frais d'installation en tant qu'ancien abonné)me font reculer devant cette offre de la Delta.
    Bon surf à tous.
  • majocapi :
    > Bonjour,
    > Pour info (et surtout ceux qui ont envie de comparer le nombre
    > d'inscriptions)
    >
    > Freebox V6 =
    > Décembre 2010 = 13.140 delta plus one =45 000
    > Janvier 2011 = 2.532
    > Février 2011 = 242
    > Mars 2011 = 198
    > D'avri 2011 à janvier 2012 = 150 par mois
    > De Février 2012 à septembre 2012 = 50 par mois
    > Enfin, a partir d'octobre 2012 = environ 10 à 20 mois
    >
    > Perso, le "vente forcée" du Devialet ainsi que la hausse des
    > tarifs (et les 99€ de frais d'installation en tant qu'ancien abonné)me font
    > reculer devant cette offre de la Delta.
    > Bon surf à tous.
  • :evil: :evil: Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie mobile.
    Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
    Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
    Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
    H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!! :evil:
  • Bonjour ..
    oui exact c’est honteux de faire passer les anciens clients au second plan.Commandé le 05 a 7h15 et pas de mail de confirmation..Après de là à résilier pour ce ré-abonner je trouve que c’est trop d’action pour rien autant attendre .. Mais je commence à être déçu de free meme si c’est grace à eux quand on a eu les forfait internet les moins chère avec leur première box à 30€..l’alors que chez les concurrents c’était entre 70€ et 90€..idem pour le téléphone ,que ce soit sur internet ou téléphone les opérateurs nous ont bien ponctionnés pendant des années. Allez free un effort pour les anciens
  • Bonjour ,
    Je trouve que niveau prix , ils se rattrapent bien depuis quelques mois , déjà 10 € d'un coup d'augmentation sans prévenir , et la mini 4k est passée de 1.99 à 4.99 € , tous ça commence a faire cher ! Maintenant j'ai commandé la Freebox Delta le 6 décembre , j'ai réglé 148 € et a ce jour j'en suis resté a la confirmation ! , Quand je vois tous les nouveaux clients qui , eux , sont déjà livré en ayant commandé après moi , ça commence a me chauffer les oreilles , et si on les appels , pas moyen de les joindre , par contre , j'ai fait un test avec le mobile d'un amis qui est chez Bouygues , je les ais eu dans la minute ! , Et en me faisant passer pour un client Bouygues on me garanti la livraison de la Delta sous 8 jours max !! C'est du foutage de gueule , je leurs est ensuite donné mon numéro de client , et les ais informé que si sous 10 jours je n'étais pas livré je résilie mon abonnement , c'est a dire , une Delta , une mini 4k , 2 mobiles a 15 ,99 € et deux locations de mobile qui arrivent a terme début janvier !! Donc voilà en bref si je ne suis pas livré pour le 3 janvier , je change de crèmerie , je suis chez eux depuis leurs arrivée sur le marché ! Et quand ils regardent mon ancienneté ils ne me trouve que 3 ans !!!
    Du grand n'importe quoi , et une politique commerciale de merde !!!!
  • Enfin commande du 5/12 21h je viens de recevoir mon mail/sms ......56 jours 🤪🤪🤪✊😜👍
  • C'est un miracle !! Moi du 6/12 .... Toujours rien !😡
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison