Récupérer ses identifiants si pas reçus
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Pareil pour moi,
Mardi je souscrit a 13h30 à l'offre Delta,
Arrivé à l'étape du crédit sur 48 mois BUG
Je retente l'inscription, on me dit que j'ai déjà une demande en cours.
48h plus tard, rien n'a bougé, je n'ai pas le moindre mail. Free que j'ai réussi à joindre par twitter m'a bien confirmé que ma demande avait été prise en compte mais quid de la confirmation ? Et surtout du paiement de la box vu que je n'ai pas passé cette étape ?Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
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👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> Bonsoir,
> Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription,
> ni de mon règlement par CB.
> J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription
> en me précisant d'être patient...
> 24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long
>

> Wait and See
48 heures depuis mon inscription et toujours aucune nouvelle de Free.
Décidément le suivi de commande laisse à désirer

J'ai un gros doute pour une livraison la semaine prochaine...
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Ils connaissent le FIFO chez Free ?
48h après ma commande, aucune infos...
Et de surcroit j'ai résilié chez Orange car un message de Free en fin d'inscription le demandait !!
Du coup, le 19/12 j'ai plus rien !!!
Ça part pas super bien mon affaire
A mon avis c'est une question de portabilité


Puisses-tu dire vrai mon cher

Moi ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs dans le même cas et la situation est exactement la même que lors de la sortie de la V6...
Je reviens chez free après avoir déserté de chez l'agrume et franchement y'a pas photo au niveau des box et des contenus, après Free à un très très gros problème de gestion de commande et de communication

C'est le prix à payer pour avoir le Top!!!
Avis totalement partagé

Ayant demandé la portabilité de mon 09. Je n’ai toujours pas résilié sosh.C.est free qui doit le faire pour nous dans un cas comme ça non?
Attention tout de même si votre ancienne offre contenait des options d'un tiers comme Canal+ et que vous ne souhaitez pas le reprendre avec Free, c'est a vous de résilier auprès de Canal+.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Commande faite mardi à midi avec portabilité du numéro et paiement en 4x sans frais.
Pour le moment je n'ai pour le moment rien payé, je n'ai donc même pas de mail de confirmation de paiement.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
J'appelle le 1044 et on me dit que j'ai bien souscrit mais qu'il ne peuvent pas me donner plus d'information car ce n'est pas le bon numéro, on me donne donc le 0892135161.
J'appelle ce numéro et après 10min d'attente musicale ça raccroche.
Je recommence donc une deuxième fois et hop au bout de 10 min la même ...
C'est clair que Free n'est carrément pas bon niveau hotline, Orange est carrément plus réactif

Dommage qu'Orange aient une box et un bouquet TV aussi nul sinon je serais resté

Du coup je ne sais plus vers qui me tourner hormis squatter ma boite mail ainsi que mes spams

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> J’appelle le 3244 on me demande mon numéro de téléphone pour au final me
> dire qu'il n'est pas bon, on me demande ensuite mon identifiant que je n'ai
> pas encore reçu et donc d'appeler le 1044.
>
> J'appelle le 1044 et on me dit que j'ai bien souscrit mais qu'il ne peuvent
> pas me donner plus d'information car ce n'est pas le bon numéro, on me
> donne donc le 0892135161.
>
> J'appelle ce numéro et après 10min d'attente musicale ça raccroche.
> Je recommence donc une deuxième fois et hop au bout de 10 min la même ...
>
> C'est clair que Free n'est carrément pas bon niveau hotline, Orange est
> carrément plus réactif

> Dommage qu'Orange aient une box et un bouquet TV aussi nul sinon je serais
> resté

>
> Du coup je ne sais plus vers qui me tourner hormis squatter ma boite mail
> ainsi que mes spams

Exactement le même soucis... 3244 > 1044 > 3244 > 0892135161 > Bip Bip Bip...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Lors de l'inscription mardi midi, cela a buggé lorsqu'il fallait payer par carte ; ai réussi à avoir mon mdp pour me connecter à mon espace ; suis depuis mardi toujours à l'étape 1.
Les appels au 1044 ne m'apportent aucun info (à part le classique " il faut attendre monsieur") :


On m'a également conseillé d'appeler le 0892135161 : coût de l'appel 45 cts euros par min !! (le temps d'attente estimé hier était de 10 min!!).
Bref patience patience mais en effet le service client est vraiment le point noir de Free !!!
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Il faudrait adapter un peu la relation clients au standing voulu :-p
Car là on a une box "high cost" mais un service "low cost" :-/
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Et refaire une inscription avec un numéro de portable "faux" (que tu peux ensuite changer dans ton espace abonné), est ce que tu crois que cela fonctionnerait ?
Je viens de tenter de me ré-inscrire mais cela bloque au final " Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone"
Car je me demande si le non paiement par carte bancaire ne nous met pas dans une situation batarde et non prévue par Free ?
Hier la conseillère me disait que si le paiement avait bloqué, on aurait du recevoir un mail avec un lien......n'ai rien reçu ("il faut attendre monsieur "
Des avis ?
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
C'est ton identifiant free + ton mot de passe free, peut importe la commande ou la version ou le modèle que tu possède ou commande.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19