Deux player V6 à migrer en player DELTA

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Quel sera le prix ?

    Y'a rien de prévu dans l'interface client pour l'instant.
    Je vais sûrement en payer un comptant et un en 48 mensualités !!!
    migration DELTA vers Ultra Essentiel===> demandée le 30/01 à 17h17
    Livrée le 29/02/2024
    Player Pop
    Player Delta
    Apple Tv
  • aucune indication sur le muti player pour l'instant
  • Je suis aussi interessé par cette question...
    J'ai en principal une révolution et un lecteur mini 4K dans une autre pièce, donc 2 players Delta pour 20€/mois m'interesserait...
    Image
  • pas de multi tv avec player devialet pour le moment

    pensez que c'est un achat, dans 4 ans quand vos 2 players obsolète sera régler vous aller en faire quoi?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Pour le moment moi je me débrouillerais avec un seul player que je déplacerais du salon à ma chambre au besoin pas très pratique mais je vois mal l'intérêt d'en acheter 2!
  • apres dans une autre piece go prendre une box android avec molotov et basta
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Bonjour tout le monde,
    J'ai aussi ce problème.
    J'ai appelé le 3244, ils m'ont répondu que mon second player V6 était compatible Delta.
    Je conserverais donc mon second player et renvoyer mon serveur V6 avec son player
  • Bonjour,

    C'est précisé dans la brochure tarifaire et sur le site de Free dans la partie questions/réponses :
    - L'offre multi-TV est à 4,99 € par mois avec Player Mini 4K, et à 9,99 € par mois avec Player Freebox Révolution (brochure tarifaire pages 4 et 12) ;
    - Les options possédées actuellement (donc Multi-TV) sont conservées (voir https://www.free.fr/assistance/1524.html) :
    "Je dispose de certaines options avec mon abonnement actuel (MultiTV, chaînes, antivirus...), vais-je les conserver ? "
    " Oui, l'ensemble des options affiliées à votre abonnement sont conservées avec la migration. "

    Mais pour revenir à la question initiale effectivement on ne sait pas s'il est possible d'acquérir deux player Delta...
    Ce que j'aurais aimé c'est de savoir si on peut mettre plus de deux player TV (trois ou quatre), sans forcément que ce soit Devialet. Mais là je rêve :D

    Bonne soirée.
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : SMS/Mail reçu le 18/01/2019 à 18h15
    Étape 4 : Box expédiée le 21/01/2019 à 16h04
  • dam71 :
    > pas de multi tv avec player devialet pour le moment
    >
    > pensez que c'est un achat, dans 4 ans quand vos 2 players obsolète sera
    > régler vous aller en faire quoi?

    Je paye bien depuis des années un player Mini4K qui n'est pas à moi.. :lol: :lol: :lol:
    Image
  • oui mais 10€ pour un 2eme boitier ça fais chere je trouve, par exemple si il passe mon mini 4k de 1.99 a 4.99€ j'enleve l'option et prend un boitier xiaomi
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • ce qui serait intéressant de savoir c'est si l'appairage pourra se faire entre les freeplugs player DELTA et le second player V6 pour ceux qui comme moi sont en Multi TV
  • Cc,
    Pour ma part, mon 2ème player est la V5 (Freebox HD sans Disque dur).
    Facture: Option Multi−TV (sans disque dur) 4.99e.
    J'ai déjà essayé de monter en gamme (pour mon second player) mais refusé pour l'instant "vous devez attendre d'avoir la Delta". Je souhaite payer le "moins cher possible" pour mon second player: Je garde ma V5 ou demande un Mini4K? (sans HD)?
    (je connais pas le boitier xaomi...).
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Bon pour faire simple j’ai reçu la Delta aujourd’hui et... mon player révolution ne trouve pas la Delta donc pour l’instant mon multi-TV il est down 😞
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison