[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
- Freenaute Patient
- Messages : 53
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
Bonjour, bonsoir,
Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particulièrement avec le Freebox Delta :O
J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'après des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?
Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?
Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..
Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre
Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particulièrement avec le Freebox Delta :O
J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'après des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?
Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?
Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..
Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre
-
- Freenaute Patient
- Messages : 39
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:24
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer cordialement
-
- Freenaute Patient
- Messages : 53
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
Bachut :
> Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
> résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
> rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
> de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
> cordialement
J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui résilie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au téléphone dû coups ça risque de coûter très cher.
Je n’ai pas de frais de résiliation
Merci pour ta réponse
> Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
> résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
> rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
> de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
> cordialement
J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui résilie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au téléphone dû coups ça risque de coûter très cher.
Je n’ai pas de frais de résiliation
Merci pour ta réponse
-
- Freenaute Patient
- Messages : 21
- Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
Bonjour,
Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.
Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous êtes déjà abonné...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.
J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?
Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6
J’espère ne pas être coupé par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....
Bonne journée à toutes et tous.
Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.
Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous êtes déjà abonné...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.
J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?
Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6

J’espère ne pas être coupé par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....
Bonne journée à toutes et tous.
Re: Nouveau Client, aucune information
Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant à régler le player.
Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.
Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
Je ne comprends pas ce bug...
Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.
Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
Je ne comprends pas ce bug...
- Kif
- Freenaute Patient
- Messages : 45
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:18
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
betcash :
> Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
> m’invitant à régler le player.
>
> Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
> La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription
> on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
> renseigne.
>
> Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible
> et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
>
> Je ne comprends pas ce bug...
Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sécurité ??
> Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
> m’invitant à régler le player.
>
> Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
> La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription
> on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
> renseigne.
>
> Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible
> et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
>
> Je ne comprends pas ce bug...
Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sécurité ??
-
- Freenaute Patient
- Messages : 267
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 19 nov. 2019
- Expédition : 21 nov. 2019
Re: Nouveau Client, aucune information
Bonjour, voila une partie de la réponse copier depuis la FaQ du site de free.
Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas à payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
R: Il se peut que vous ne soyez pas éligible à un crédit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.
Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas à payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
R: Il se peut que vous ne soyez pas éligible à un crédit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Re: Nouveau Client, aucune information
Je vois pas pourquoi LOL je ne leur ai rien de communiquer de particulier sauf mon rib comment peuvent t'ils sortir une réponse instantanée comme celle-la...
-
- Freenaute Patient
- Messages : 21
- Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
Pour faire évoluer mon message:
Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
Ça avance...
Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
Ça avance...
Re: Nouveau Client, aucune information
Et moi abonné le 04/12 a 13h30 et toujours rien... Je désespère...
En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...
En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Re: Nouveau Client, aucune information
IAKNO :
> Pour faire évoluer mon message:
>
> Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
> (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
>
> Ça avance...
+1, je viens également de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)
> Pour faire évoluer mon message:
>
> Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
> (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
>
> Ça avance...
+1, je viens également de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)
-
- Freenaute Patient
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
@ IAKNO & Fatche
Vous aviez pu payer sur le site ?
Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu
Vous aviez pu payer sur le site ?
Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu

Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
-
- Freenaute Patient
- Messages : 37
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
j'ai reçu ma facture ce matin aussi mais toujours etape 1
ça avance tout doucement
ça avance tout doucement
Re: Nouveau Client, aucune information
Commande (Nouvel abonné ADSL) le 04/12 à 13h00
Débit le 05/12 579€ (480+99)
Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12
Toujours "étape 1"
Débit le 05/12 579€ (480+99)
Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12
Toujours "étape 1"
-
- Freenaute Patient
- Messages : 53
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
Facture reçu aussi ce matin
Toujours à l’étape 1, je n’ai pas demandé de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..
Toujours à l’étape 1, je n’ai pas demandé de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..
-
- Freenaute Patient
- Messages : 53
- Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
ozone083 :
> @ IAKNO & Fatche
>
> Vous aviez pu payer sur le site ?
> Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu
De mon côté pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arrière, sauf que j’ai regardé j’avais la demande de débit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand même
> @ IAKNO & Fatche
>
> Vous aviez pu payer sur le site ?
> Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu

De mon côté pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arrière, sauf que j’ai regardé j’avais la demande de débit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand même
-
- Freenaute Patient
- Messages : 21
- Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
@ozone083
Bonjour Ozone083,
Idem pour moi plantage après validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???
Je suis tjs en étape 1 ...
Bonjour Ozone083,
Idem pour moi plantage après validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???
Je suis tjs en étape 1 ...
-
- Freenaute Patient
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
alors que moi cela a planté avant..... 

Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
-
- Freenaute Patient
- Messages : 21
- Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
- Freenaute : Nouvel Abonné
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Nouveau Client, aucune information
ozone083 :
> alors que moi cela a planté avant.....
Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?
> alors que moi cela a planté avant.....

Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?
-
- Freenaute Patient
- Messages : 28
- Enregistré le : 10 mars 2015, 19:30
- Localisation : Lisieux
- Contact :
Re: Nouveau Client, aucune information
Espérons que la situation va vite progressé.Et que les choses vont s'accélèrer
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités