Bonjour
Lorsque je me suis inscrit sur free mardi, au moment où le site me demandait les infos sur ma carte bancaire, cela a planté
Ensuite impossible de refaire la manip puisqu'on me précisait, à juste titre, qu'une demande d'abonnement avec le même numéro de téléphone était en cours.
J'ai donc appelé le service client qui m'a dit que le montant me serait débité en décembre et que tout était Ok.
Lorsque je me connecte sur mon compte client, je vois bien en effet une facture du montant prévu.
Cependant je n'ai toujours pas reçu de mail et il semblerait que si le paiement par carte bleue n'a pas eu lieu, la commande n'a pas été prise en compte.
Pourriez vous me confirmer ce point ? et/ou me dire que faire ?
Merci
Bonne journée
Ps : je suis nouvel abonné
Inscription validée ?
-
Modifié en dernier par ozone083 le 07 décembre 2018, 10:28, modifié 1 fois.Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Bonjour
J'ai eu le même problème j'ai fait la migration de mon compte vers la freebox Delta le 4 et au moment du paiement par CB la page internet a planté j'ai donc essayé une deuxième fois et ça a marché j'ai reçu le mail de confirmation de précommande de lendemain donc le 5
Regarde dans tes courriers indésirables sinon patiente un peu si tu n'as pas reçu de mail d'ici vendredi donc demain rappel free pour qu'une deuxième personne te confirme la prise en compte de ton abonnement
Bon courage
J'ai eu le même problème j'ai fait la migration de mon compte vers la freebox Delta le 4 et au moment du paiement par CB la page internet a planté j'ai donc essayé une deuxième fois et ça a marché j'ai reçu le mail de confirmation de précommande de lendemain donc le 5
Regarde dans tes courriers indésirables sinon patiente un peu si tu n'as pas reçu de mail d'ici vendredi donc demain rappel free pour qu'une deuxième personne te confirme la prise en compte de ton abonnement
Bon courage
bonjour a toi
simplement regarde sur ton compte bancaire si la somme a ete prelevée, commande mardi pour moi c'est deja prelevee
simplement regarde sur ton compte bancaire si la somme a ete prelevée, commande mardi pour moi c'est deja prelevee
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Je n'ai pas pu préciser mes coordonnées bancaires, le site ayant planté
Ai rappelé ce matin le 1044 qui me dit que ma commande a été pris en compte et qu'un mail avec un lien pour payer me sera envoyé rapidement après mon inscription
Lorsque j'ai précisé que je n'avais reçu aucun mail depuis mardi, la personne était dubitative (je les trouve pas très compétent ce service Free)
Bref pas plus avancé....
Ai rappelé ce matin le 1044 qui me dit que ma commande a été pris en compte et qu'un mail avec un lien pour payer me sera envoyé rapidement après mon inscription
Lorsque j'ai précisé que je n'avais reçu aucun mail depuis mardi, la personne était dubitative (je les trouve pas très compétent ce service Free)
Bref pas plus avancé....
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
ozone083 :
> Je n'ai pas pu préciser mes coordonnées bancaires, le site ayant planté
>
> Ai rappelé ce matin le 1044 qui me dit que ma commande a été pris en compte
> et qu'un mail avec un lien pour payer me sera envoyé rapidement après mon
> inscription
> Lorsque j'ai précisé que je n'avais reçu aucun mail depuis mardi, la
> personne était dubitative (je les trouve pas très compétent ce service
> Free)
>
> Bref pas plus avancé....
je parle du réglement par cb tu la fais ou pas?
> Je n'ai pas pu préciser mes coordonnées bancaires, le site ayant planté
>
> Ai rappelé ce matin le 1044 qui me dit que ma commande a été pris en compte
> et qu'un mail avec un lien pour payer me sera envoyé rapidement après mon
> inscription
> Lorsque j'ai précisé que je n'avais reçu aucun mail depuis mardi, la
> personne était dubitative (je les trouve pas très compétent ce service
> Free)
>
> Bref pas plus avancé....
je parle du réglement par cb tu la fais ou pas?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
non je ne l'ai pas fait, c'est à ce moment là que cela a planté....
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Inscription faite le 4/12/2018 et plantage au moment de payer (vers 17:30).
Impossible de refaire le paiement (erreur technique et pas de débit CB), pas de mail de confirmation, juste un bon de commande dans mon espace client!
Un chat par jour pour avoir des infos : à chaque fois la réponse est "demain vous recevrez le mail de confirmation avec les étapes suivantes".
Déjà 3 jours d'attente vaine.... la gestion de crise n'est pas au top chez Free. Il ne devait pas s'attendre à autant de demandes. ce n'est pas rassurant sur le niveau de confiance qu'il ont sur le succès de la Delta
Espérons qu'il n'y ait pas autant de bugs sur la Delta quand nous la mettrons en route.
Impossible de refaire le paiement (erreur technique et pas de débit CB), pas de mail de confirmation, juste un bon de commande dans mon espace client!
Un chat par jour pour avoir des infos : à chaque fois la réponse est "demain vous recevrez le mail de confirmation avec les étapes suivantes".
Déjà 3 jours d'attente vaine.... la gestion de crise n'est pas au top chez Free. Il ne devait pas s'attendre à autant de demandes. ce n'est pas rassurant sur le niveau de confiance qu'il ont sur le succès de la Delta
Espérons qu'il n'y ait pas autant de bugs sur la Delta quand nous la mettrons en route.
Pareil pour moi...
J'avoue que j'ai peur à ce rythme que la migration soit faite avant que la box soit payée et que je me retrouve sans le net...
C'est un beau bordel chez Free...
Et en temps que nouveau client, je suis en train de regretter...
J'avoue que j'ai peur à ce rythme que la migration soit faite avant que la box soit payée et que je me retrouve sans le net...
C'est un beau bordel chez Free...
Et en temps que nouveau client, je suis en train de regretter...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
il y'a quelques années je m'étais aussi pris pas mal la tête pour obtenir la fibre Free chez moi......au final cela avait mis 7 mois !!!
Depuis suis passé à la concurrence.
J'espère que je ne regretterai pas mon choix de revenir chez Free ; c'est vrai qu'ils ont toujours un gros problème de communication
Depuis suis passé à la concurrence.
J'espère que je ne regretterai pas mon choix de revenir chez Free ; c'est vrai qu'ils ont toujours un gros problème de communication
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
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Etape 2 : le 06/03/2019
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
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On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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