Crédit pour le Player en 48x rejeté !

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant à régler le player.

    Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
    La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.

    Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....

    Je ne comprends pas ce bug...
  • Bonjour, je n'ai pas encore reçu la proposition de paiement, cependant, réfléchissez bien quand a à l'étagement des échéances de l'achat du player. Celui ci ne doit pas être garanti plus de 2 ans. Si vous faite un crédit sur 48 mois et que le bouzin tombe en panne au bout de 25, vous allez devoir continuer de payer pour un produit qui ne sera peut être plus utilisable ou défectueux
    Je comprends tout a fait un échéancier sur 48 mois , mais il faut aussi comprendre ce que cela risque.
  • Il a une rumeur que on pourai l'avoir en location
  • Bachut :
    > Il a une rumeur que on pourai l'avoir en location


    ah bon comment ca??
  • Bonjour,
    J'ai aussi eu le message pour payer.
    Je valide le crédit sur 48 mois, et une fois tout finis ça me renvois sur une page pour payer en une seule fois par CB.
    J'ai pourtant le mail de yunited credit qui me confirme le paiement sur 48 mois.
    Je ne peut pas appeler le 3244 car ma ligne est toujours à l'étape 1.
    LE 1044 ben c'est le 1044... en dehors d'une ouverture de ligne ils ne veulent rien savoir...
  • Quelqu’un à il reussi à payer en 48 fois ?
  • J'ai eu le service yeunited credit. pour eux tout est bon pour le paiment en 48 fois mail ils n'ont pas acces a free et me disent que c'est peut etre eux qui bloques.
  • Alors hier soir je retourne par tout hasard sur le lien de free qui me demandait de payer 579 euros et la...
    Un message me disant que mon crédit sur 48 mois était accepté et il me restait 100 euros à payer.
    J'ai payé et 2mn le mail de confirmation de free.
    voila j'attend la suite.
  • Nickel.

    N'oublie pas de mette à jour ici

    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    que l'on puissent avoir un suivi global.

    Merci
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • D'habitude les croums c'est pas pour moi... Anciennement BDF il y a 8 ans... Free m'avait déjà refuser l'achat d'un téléphone un peu haut de gamme''et pourtant, la, ça a l' air de passer... Réception du couplé mail et SMS, signature du contrat croums et envoie de celui-ci juste après... Maintenant sur mon compte client free, il précise box en cours de changement, vous recevrez un mail d'UPS pour qu'il vous livrent.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison