Quand va t-on valider les options lors de la migration ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous.
    J'ai effectué la migration hier soir 18h19.
    Or lors de la procédure, je n'ai pas eu le choix des options disque dur 1To et vidéo surveillance, j'ai de suite été sur la validation des CGV et ensuite la page de paiement, 99 euros.
    Je souhaite profiter du disque dur et de la vidéo surveillance.
    Est-ce normal ou me suis-je trompé ?
    Merci.
  • Bonjour, moi aussi pareil j'ai pas les cases à cocher, j'espère que c'est automatique au moins
  • idem pour moi, aucun choix
  • Il semblerait que Free reviendra vers nous pour nous demander confirmation avant l'expédition de la box.
    J'ai bien écrit "il semblerait"... ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Tu peux enlever le "il semblerait", c'était très clairement écris qu'avant l'envoi il faudra choisir le mode de facturation du player et certainement des options aussi
  • tu dis "certainement", moi je dis "il semblerait", c'est kif kif 8-)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Par défaut, les cases n'étaient pas cochées chez moi.
    J'ai dû les cocher pour avoir le DD et le kit sécurité...
  • En nouveau client j'ai vu les options, mais pas en migration...
  • En nouveau client j’ai oublié de cocher le kit sécu+Hdd pensant bêtement que c.était à 10€ par option :D mode boulet tu me tiens.On verra si ça peut se rajouter à posteriori.
  • Bonjour,

    En fait il s'agit d'une "pré-commande". Cela veut dire que l'on réserve une Freebox Delta avec son player, ses télécomandes... etc... je pense qu'il faudra peut-être finaliser la commande réelle dans la semaine.

    Dans la brochure tarifaire ils indiquent que les délais indicatifs de traitement et de mise à disposition sont compris entre 3 jours (période calme :lol: ) et 4 semaines (en ce moment ? :shock: )... D'ici là, je pense que nous aurons tous des nouvelles de Free pour finaliser tout ça.
    Migration fibre pré-commandée le 04/12/2018 à 19h26.
    Etape 1 : OK :mrgreen:
    Etape 2 : OK :mrgreen:
    Etape 3 : OK :mrgreen:
    Etape 4 : OK :mrgreen:
  • pareil pour moi aucun choix
  • Bonsoir !!! Pour moi pareil aucun choix (migration) juste le mail de précommande, je pense qu’il faut attendre un peu :mrgreen:
    ETAPE 1: OK
    ETAPE 2: OK
    ETAPE 3: SMS ET MAIL reçu à 15H30 :D
    ETAPE 4:REÇU SMS ET MAIL UPS : :D
    ÉTAPE 5 : FREEBOX DELTA LIVRE LE 20/12/2018 à 14h 30 8-)
  • Bonsoir,

    Un freehelper, ma dit que je recevrai un sms pour choisir les options...

    Mais quand, ca cest un mystere.....
  • Bonsoir,

    Les options seront à cocher ou décocher lors de l’achat du player quand ils seront prêts à partir via UPS.

    Wait en see !!!
  • Pour l instant, ce sont des pré commandes.
    La validation sera faite lorsque Free se manifestera pour la méthode d achat du Devialet. En choisissant la formule d achat de ce matériel, il sera proposé les options comme le disque dur et autre. Voilà, voilà.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • "ARTICLE 2. PRIX ET PAIEMENT
    Le Pack Sécurité est offert en cas d’achat au moment de la souscription de
    l’abonnement à l’offre Freebox Delta."

    C'est quand même très confus cette phrase..
    Durant la keynote , Xavier Niel nous a bien dit que c'était "compris" la cam ip et les détecteurs.

    s'il faut payé le DD et les quelques équipements qui ne marcheront qu'avec cette box , alors je vais vite regretter mon choix.

    60€/mois c'est déjà un max , que j'accepte. Mais plus .. la je m'orienterais vais une offre à 10 balle.
    14/12 à 13h33
    Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
    Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
    Freebug V6 reçu
  • Bonsoir,

    Je n'ai pas eu ces choix moi non plus (commande le 4/12 à 17h30). Peut être que le processus a été modifié après, quand ils ont voulu désamorcer le grogne sur le prix en expliquant que l'on pouvait ne pas prendre ses options (Disque dur et pack sécurité) et économiser 20 euros à la réservation (cf. article UF du 06 décembre 2018 à 17h12). Mais comme j'ai payé les 148€ (99€ + 49€) je considère que j'ai payé pour le pack complet .... j’'espère être logique
    Migration V6 vers Delta
    Etape 1: 04/12 - 17h31
    Etape 2: Ok
    Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
    Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
  • Bonjour,

    Pour info, la procédure de migration, achat et paiement est expliquée sur le site de free à cet endroit : https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-1525

    Le paiement et le choix des options seront effectuées suite à la réception d'un email au moment de l'expédition. Il a été indiqué que les expéditions seraient effectuées à partir du 10 décembre donc on ne devrait pas recevoir d'email avant cette date.
    Client + de 8 ans | Delta + player Devialet
    Migration : 30/02 - 15h20 :D (Ultra + player pop + répéteur)
    Confirmation : 30/02 - 15h22 :D
    En cours de préparation : 08/02 :D
    Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
    Reçu le : *En attente*
  • Bonjour,

    Si il y en a qui ne sont pas intéressé par la fonction sécurité de la box, je suis potentiel acheteur (une fois que j'aurais reçu ma delta) des accessoires sécurités (en pack ou au détail). Ça pourra permettre à certain de payer une petite partie de leur player plutôt que d'économiser seulement 10€ si ils ne les commandes pas.
  • LeRochelais :
    > Bonjour,
    >
    > Pour info, la procédure de migration, achat et paiement est expliquée sur
    > le site de free à cet endroit :
    > https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-1525
    >
    > Le paiement et le choix des options seront effectuées suite à la réception
    > d'un email au moment de l'expédition. Il a été indiqué que les expéditions
    > seraient effectuées à partir du 10 décembre donc on ne devrait pas recevoir
    > d'email avant cette date.

    merci
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison