Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €
Promo
-21%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €Promo
-21%→ Voir sur Amazon
Récupérer ses identifiants si pas reçus
-
Bonjour,
Je me suis abonné par internet ce jour a l offre freebox delta.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient les identifiants.
je n ai pas de numéro de téléphone car abonnement par la prise de la fibre optique.
Que puis je faire? pour récupérer mes identifiants.
Cordialement
Marc
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Rassure toi je suis dans le même cas . Pas de mail de confirmation reçu depuis la souscription soit depuis hier 12h45
Je suis dans le même cas que vous, commande nouvel abonné (avec construction de ligne fibre optique) faite hier vers 13h, et pas de mail de confirmation (juste le ticket de paiement).
J'ai appelé le service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et m'informe que le mail peut mettre 3 jours à être envoyé...
J'ai appelé le service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et m'informe que le mail peut mettre 3 jours à être envoyé...
Pareil pour moi, j'ai du appeler le service client pour qu'il m'envoie mes identifiants
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Et ils les ont envoyés ?
Vous les avez contacté au 1044?
Vous les avez contacté au 1044?
Bonjour,
Également dans le même cas, nouvel abonné à l'offre Freebox Delta.
Site
Le 04/12
- Échec lors du paiement à 22h45 (Paiement invalide, retour sur la page paiement)
- Réussite du paiement à 22h47 (Paiement validé)
Email
1er mail reçu : Paiement par carte bancaire (sous forme de ticket de paiement)
Depuis, dans l'attente d'un mail de confirmation avec identifiants... Il n'est pas évident de savoir si concrètement l'inscription a bien eu lieu ?!
Cordialement,
Ice.
Également dans le même cas, nouvel abonné à l'offre Freebox Delta.
Site
Le 04/12
- Échec lors du paiement à 22h45 (Paiement invalide, retour sur la page paiement)
- Réussite du paiement à 22h47 (Paiement validé)
1er mail reçu : Paiement par carte bancaire (sous forme de ticket de paiement)
Depuis, dans l'attente d'un mail de confirmation avec identifiants... Il n'est pas évident de savoir si concrètement l'inscription a bien eu lieu ?!
Cordialement,
Ice.
Bonsoir,
Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription, ni de mon règlement par CB.
J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription en me précisant d'être patient...
24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long
Wait and See
Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription, ni de mon règlement par CB.
J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription en me précisant d'être patient...
24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long
Wait and See
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
fatche :
> Et ils les ont envoyés ?
> Vous les avez contacté au 1044?
Non, c'etait le 3244, il m'a "renvoyé" mes identifiants et mot de passe
je suis à l'etape 1 du coup, depuis hier 12h30 x)
j'espere que ça ira et qu'il ne va pas falloir se battre pendant des semaines pour que ça avance x)
> Et ils les ont envoyés ?
> Vous les avez contacté au 1044?
Non, c'etait le 3244, il m'a "renvoyé" mes identifiants et mot de passe
je suis à l'etape 1 du coup, depuis hier 12h30 x)
j'espere que ça ira et qu'il ne va pas falloir se battre pendant des semaines pour que ça avance x)
Salut à tous
Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx (fbx000000), ainsi que votre code postal.
Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des mails.
Bonne soirée à tous
Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx (fbx000000), ainsi que votre code postal.
Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des mails.
Bonne soirée à tous
Bonsoir Kevbaud,
Votre méthode fonctionne et me permet d'être rassuré sur le fait que l'inscription est bel et bien prise en compte.
Merci bien !
Votre méthode fonctionne et me permet d'être rassuré sur le fait que l'inscription est bel et bien prise en compte.
Merci bien !
Cordialement,
Ice.
Ice.
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Merci pour l'astuce
Hélas, je suis toujours à l'étape 1 !
Hélas, je suis toujours à l'étape 1 !
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Merci Kevbaud pour la méthode
Etape 1 aussi .
Merci
Je suis passé a une boutique FREE
J ai récupéré mes identifiants
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.
Je suis passé a une boutique FREE
J ai récupéré mes identifiants
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Kevbaud :
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous
Bonsoir,
J'ai fait cette manip cet après-midi pour récupérer mon espace abonné et voir l'avancement de mon inscription.
Je suis aussi à l'étape 1.
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous
Bonsoir,
J'ai fait cette manip cet après-midi pour récupérer mon espace abonné et voir l'avancement de mon inscription.
Je suis aussi à l'étape 1.
Idem pour moi, étape 1 pour commande hier aprem.
J'ai reçu aucun email mais récupéré mes identifiants par téléphone... réception lundi pour les premiers d'apres le mec au tel.
Par contre je n'ai réussis à payer hier sur le site free donc aucun paiement pour le moment
J'ai reçu aucun email mais récupéré mes identifiants par téléphone... réception lundi pour les premiers d'apres le mec au tel.
Par contre je n'ai réussis à payer hier sur le site free donc aucun paiement pour le moment
j'ai souscrit hier au téléphone, après 15min avec la conseillère elle me dis que tout est ok, mais ne ma pas demander 1cts... j'ai juste spécifier que je souhaiter payer 10€/mois le player je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai réussi a récupérer mes identifiants via un questionnaire de satisfaction, et sur l'espace client free "mot de passe oublier" et enfin les identifiants, en étape 1 comme tout le monde j'ai l'impression 
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
Aucun autre email de confirmation de Free
05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte d’identifiants"
Je suis à l étape 1
Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
Aucun autre email de confirmation de Free
05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte d’identifiants"
Je suis à l étape 1
Ced1103 :
> 04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
>
> Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
>
> Aucun autre email de confirmation de Free
>
> 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
>
> 05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte
> d’identifiants"
>
> Je suis à l étape 1
la même chose que toi, sauf que j'ai commandé vers 12h30
c'est quand même rassurant
PS: j'ai eu aussi le mail "perte d'identitfiant" quand j'ai appelé le 3244 ^^
bien entendu si ça avance, je le dirais
> 04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
>
> Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
>
> Aucun autre email de confirmation de Free
>
> 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
>
> 05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte
> d’identifiants"
>
> Je suis à l étape 1
la même chose que toi, sauf que j'ai commandé vers 12h30
c'est quand même rassurant
PS: j'ai eu aussi le mail "perte d'identitfiant" quand j'ai appelé le 3244 ^^
bien entendu si ça avance, je le dirais
Bonjour tout comme vous, j'ai le même petit désagrément pour la création d'un nouvel abonnement, étape 1 pas de mail de confirmation.
Se qui m'inquiète le plus , cette nouvelle Box sera t'elle vraiment sous le sapin ?? , quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ?? LOL
On parle déja de "probable rupture de stock" .. bizarre de ne pas avoir prévu le coup depuis le temps que l'on attends cette sortie.
enfin bref je pinaille un peu pour faire rire la population dans ce monde de brut
Mais, dès que vous recevez la votre, faite nous signes pour nous rassurer des délais
Bonne attente et découverte à tous
Se qui m'inquiète le plus , cette nouvelle Box sera t'elle vraiment sous le sapin ?? , quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ?? LOL
On parle déja de "probable rupture de stock" .. bizarre de ne pas avoir prévu le coup depuis le temps que l'on attends cette sortie.
enfin bref je pinaille un peu pour faire rire la population dans ce monde de brut
Mais, dès que vous recevez la votre, faite nous signes pour nous rassurer des délais
Bonne attente et découverte à tous
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
jean-jean :
> quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera
> chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ??
Bonjour, il a dit première livraison en début de semaine prochaine.
Pas que tout le monde l'aura Lundi
Sinon oui c'est bien du lundi/mardi/mercredi 10/11/12 dont il parle.
> quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera
> chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ??
Bonjour, il a dit première livraison en début de semaine prochaine.
Pas que tout le monde l'aura Lundi
Sinon oui c'est bien du lundi/mardi/mercredi 10/11/12 dont il parle.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD