Récupérer ses identifiants si pas reçus
- 
		
		Bonjour,
 
 Je me suis abonné par internet ce jour a l offre freebox delta.
 
 Je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient les identifiants.
 
 je n ai pas de numéro de téléphone car abonnement par la prise de la fibre optique.
 
 Que puis je faire? pour récupérer mes identifiants.
 
 Cordialement
 Marc
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
J'ai appelé le service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et m'informe que le mail peut mettre 3 jours à être envoyé...
Vous les avez contacté au 1044?
Également dans le même cas, nouvel abonné à l'offre Freebox Delta.
Site
Le 04/12
- Échec lors du paiement à 22h45 (Paiement invalide, retour sur la page paiement)
- Réussite du paiement à 22h47 (Paiement validé)
1er mail reçu : Paiement par carte bancaire (sous forme de ticket de paiement)
Depuis, dans l'attente d'un mail de confirmation avec identifiants... Il n'est pas évident de savoir si concrètement l'inscription a bien eu lieu ?!
Cordialement,
Ice.
Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription, ni de mon règlement par CB.
J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription en me précisant d'être patient...
24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long
 
 Wait and See
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
> Et ils les ont envoyés ?
> Vous les avez contacté au 1044?
Non, c'etait le 3244, il m'a "renvoyé" mes identifiants et mot de passe
je suis à l'etape 1 du coup, depuis hier 12h30 x)
j'espere que ça ira et qu'il ne va pas falloir se battre pendant des semaines pour que ça avance x)
Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx (fbx000000), ainsi que votre code postal.
Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des mails.
Bonne soirée à tous
Votre méthode fonctionne et me permet d'être rassuré sur le fait que l'inscription est bel et bien prise en compte.
Merci bien !
Ice.
 
 Hélas, je suis toujours à l'étape 1 !
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
 Etape 1 aussi .
 Etape 1 aussi .Je suis passé a une boutique FREE
J ai récupéré mes identifiants
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous
Bonsoir,
J'ai fait cette manip cet après-midi pour récupérer mon espace abonné et voir l'avancement de mon inscription.
Je suis aussi à l'étape 1.
J'ai reçu aucun email mais récupéré mes identifiants par téléphone... réception lundi pour les premiers d'apres le mec au tel.
Par contre je n'ai réussis à payer hier sur le site free donc aucun paiement pour le moment


ETAPE 1 : OK (12/12/18)
ETAPE 2 : OK (20/12)
ETAPE 3 : OK (20/12)
ETAPE 4 : OK (20/12)
ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
ETAPE 6 : OK (21/12)
Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
Aucun autre email de confirmation de Free
 
 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte d’identifiants"
Je suis à l étape 1
> 04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
>
> Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
>
> Aucun autre email de confirmation de Free
 
 >
> 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
>
> 05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte
> d’identifiants"
>
> Je suis à l étape 1
la même chose que toi, sauf que j'ai commandé vers 12h30
c'est quand même rassurant

PS: j'ai eu aussi le mail "perte d'identitfiant" quand j'ai appelé le 3244 ^^
bien entendu si ça avance, je le dirais

Se qui m'inquiète le plus , cette nouvelle Box sera t'elle vraiment sous le sapin ?? , quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ?? LOL
On parle déja de "probable rupture de stock" .. bizarre de ne pas avoir prévu le coup depuis le temps que l'on attends cette sortie.
enfin bref je pinaille un peu pour faire rire la population dans ce monde de brut
Mais, dès que vous recevez la votre, faite nous signes pour nous rassurer des délais
Bonne attente et découverte à tous
> quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera
> chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ??
Bonjour, il a dit première livraison en début de semaine prochaine.
Pas que tout le monde l'aura Lundi

Sinon oui c'est bien du lundi/mardi/mercredi 10/11/12 dont il parle.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  
  														 Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-