Freeplayer connexion reseau en cours

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  • Bonjour à tous

    suite a un problème avec le Freesbox server ( ventilo HS ) le SAV de FREE me l'a changé
    Pas de probleme pour connceter le freebox server au pc et wifi , internet fonctionne
    par contre impossible de connecter le freebox player , je reste bloqué sur " connexion reseau en cours "
    j ai retiré les freeplugs pour un cable Rj45 en direct mais j ai exactement le même problème
    Avez vou une raison ?

    merci
    Allan
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    J’ ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution au problème du player, » connexion réseau en cours »
    Merci pour votre réponse 👍🏻
  • Idem depuis tout a l'heure:
    Apres un redémarrage du player (écran noire, pas de tv), j'aime maintenant un message "Association" et "Connexion au réseau en cours" et plus rien...
    J'ai essaye en ethernet, freeplug et wifi: même chose.

    Une idée ?
  • J’ ai le même souci...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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