Freeplayer connexion reseau en cours
-
Bonjour à tous
suite a un problème avec le Freesbox server ( ventilo HS ) le SAV de FREE me l'a changé
Pas de probleme pour connceter le freebox server au pc et wifi , internet fonctionne
par contre impossible de connecter le freebox player , je reste bloqué sur " connexion reseau en cours "
j ai retiré les freeplugs pour un cable Rj45 en direct mais j ai exactement le même problème
Avez vou une raison ?
merci
Allan
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J’ ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution au problème du player, » connexion réseau en cours »
Merci pour votre réponse
Apres un redémarrage du player (écran noire, pas de tv), j'aime maintenant un message "Association" et "Connexion au réseau en cours" et plus rien...
J'ai essaye en ethernet, freeplug et wifi: même chose.
Une idée ?