La Freebox est encore bloqué depuis mardi
Suite a un message sur un forum on m'a répondu que l'on s'en occupe .
Sur l'espace perso il est impossible de suivre le ticket.
Aujourd'hui j'ai essayé de branché le TP Link que j'ai et il a fonctionné cela veut il dire que c'est la box qui a un problème
Le souci c'est la TV car je peux me connecter à internet avec mon mobile SFR .
Comment le signaler a Free pour gagner du temps car je ne sais pas comment les joindre.
Honnêtement ce n'est pas la première fois pourtant moi je paye mon abonnement tout les mois pas un sur deux , j'avoue que je commence a penser au changement de fournisseur
Merci et belle journée à vous
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif