Problème internet avec free
-
Bonjour
Je suis en panne de d Internet, télévision et téléphone avec Free depuis 6mois.
Après avoir fait des travaux de remplacement de la ligne téléphonique passant sous ma maison à la demande de un technicien orange envoyé par Free.
Cela ne fonctionnait toujours pas.
Depuis 4 mois Free a trouvé la cause une carte électronique de position placé dans la centrale téléphonique est HS ,mais free ne fait rien ,auqu'un remplacement ou réparation..je pense que Free ce moque de moi et de ses clients en sachant que je continue à payer mon abonnement.
Si quelqu'un pourrait m'aider je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗