Module optique et jarretière manquants

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

J'ai reçu ma freebox mini 4K il y a peu mais dans la boite, il n y avait ni le module optique, ni la jarretiere, uniquement les câbles nécessaire au branchement ADSL, en me renseignant un peu, j'ai découvert que c’était sans doute dû à un oubli, et j'aimerai savoir comment faire pour les obtenir au plus tôt, car le technicien doit passer dans 1 semaine.

Cordialement.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour, c'est le technicien free qui vient avec le convertisseur optique et la jarretière, vous avez une prise optique chez vous ? Vous êtes dans quelle ville ?
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • Bonjour,

Oui il me semble en avoir une, je suis à Strasbourg.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »