nouvel abonnement
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Bonjour
Voici le message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 05 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22691429 / 6187.
Je ne peux pas joindre vos services, merci de m'apporter plus de précisions sur les renseignements manquants.
Commande fbx22691429
Bien à vous
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
16/10/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes depuis votre Interface de Gestion *https://subscribes.free.fr/login/*, muni de vos identifiants Free Haut Débit.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience